De Jiva à Crocoburio

Répondre
Partager Rechercher
Bonsoir, je débute actuellement sur Crocoburio.
En effet, après 4 ans d'expérience sur Jiva (avec comme plus puissant personnage, une panda 199), je prends l'initiative de prendre un nouveau départ sur un serveur récent, et ce pour diverses raisons.

Actuellement je me focalise sur 3 personnages; Une Iop, une Crâ et une Osa.
J'ai choisi ces personnages car ils regroupent à la fois une très bonne force de frappe, ils octroient de bon malus/ bonus et l'Osa est plutôt polyvalent comme soutient/ thank (moins lassant qu'une Enie que j'ai déjà monté d'ailleurs.).
Ils sont, pour le moment, très bas niveau car à vrai dire, c'est assez dur de repartir de rien quand on a l'habitude du mono-compte et du confort du très haut lvl.
Je compte me faire une base solide de kamas, à l'aide de métiers en outre, et exp de façon régulière. Je suis motivée mais seule.

J'ajoute aussi que je suis ouverte au RP, mais attention, pas un RP plat et soporifique, celui qui vous fait rester planter dans une taverne toute la journée, je parle d'un vrai RP construit et évoluant sur tout le jeu. Mais ce que je préfère c'est tuer du monstre.

Si je créée ce topic, c'est avant tout pour découvrir la communauté de ce serveur, ou plutôt découvrir la bonne facette, car entre Incarnam et Astrub, c'est pas vraiment ça que je recherche en tant que joueuse. Je ne suis pas du genre à mendier/ réclamer une quelconque aide afin de progresser rapidement, non, ce que je chercher avant tout, c'est faire des rencontres, et discuter entres joueurs matures. Et je suis certaine que certains se sentiront ciblés par mon discours.

Vous pouvez me joindre ici ou directement ig: Nymphe-Abyssale (nom de compte)

Merci.

PS: Par ailleurs, je suis ouverte à toute proposition de guilde ou de "team", concernant un éventuel niveau requis, ce n'est pas un problème; je vous ferais part de mon évolution au cours des semaines.
Salut et Bienvenu sur Croco

Je serai ravi de faire ta connaissance IG car je suis moi même arrivé récemment sur le serveur et je ne connais que très très peu de monde. Donc n'hésite pas à me mp IG :

/w Emeldiz
/w Rinette
/w Ninette

Emeldiz - R&N Shop
*arrive en retard*

Hellow you !

Enchanté de faire ta connaissance, je suis tout à ta disposition InGame, sous le nom de Dealyz, jeune Éniripsa de cercle 29 qui prend son temps pour xp (car je suis unpeu en vacances).

Certaines personnes, dont R&N (Nenette & Reneitte), pourrons maybe dire que je suis gentille
*commence à donner les kamas*
Citation :
Publié par Emeldiz[Croco]
C'est Rinette et Ninette alala décidément ces jeunes ^^

Par contre je ne vois pas du tout qui tu es IG daelyz ...
Mais nan c'est Roger&Nadège
nadège la neige claire l'écraire est dofus euh ... bon bref mon perso sur lequel je joue c katasds sacri lvl 35je suis dispoo pour dj et tous et tous si vous me donner vo nom de joueur sorry ecriture

| Modéré par Cougnoux. |

Citation :
Publié par Alk'
Je joue pas mal avec emeldiz si jamais mp moi aussi:

/w alkaulique
/w alkente

Je suis moins souvent sur mes autres perso ^^'
je retient tkt tien kdo https://jolstatic.fr/forums/jol/imag...ies/thanks.gif
Salut a toi !
Je suis disponible pour parler ... Te presenter le serveur, fin tout ce qui peut t'aider quoi .
Si t'as besoin d'aide pour dropper ou xp, je peux t'aider si je suis pas occupe (ce qui arrive TRES souvent en tant que mono-comptiste ) .
/w Lordx-enu, et tu demandes si c'est bien Kakar dessus, car un pote le joue aussi de temps en temps .

Lordx-enu, enutrof de niveau 190 .
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés