Valkyra-Magic |
Dernières publications

MAJ Je ne craft maintenant plus que lorsque que je suis dans le livre ! Et j'accepte uniquement les commandes de trèfles,chan... Lire la suite

Je suis interessé pour ton projet de team, je viens du serveur Hyrkul et je reprend à 0 mon aventure, je suis Yukomi écaflip 45... Lire la suite
D'accord à bientôt.... Lire la suite

A voir si les 19x ont un stuff potable et sont motivés, je conseillerai bien le premier niveau 200 du serveur mais faudra chang... Lire la suite

Métier de Yukomi : Alchimiste 100 : craft : 2 case : 1000 kamas 3 cases : 1500 kamas 4 cases : 2000 kamas 5/6 cases ... Lire la suite

Oki, je ne t'ai pas vu connecté hier soir, seras-tu co aujourd'hui ?... Lire la suite

Bienvenue sur Croco, je viens moi aussi d'un "ancien" serveur (Hykule) donc si tu veux faire conaissance IG : /w Yukomi, je jou... Lire la suite
Désolé du double post mais je possède une guilde qui débute : Aimalia si cela t'interesse :)... Lire la suite

Bonne chance pour ton commerce man :D... Lire la suite

Coucou elmediz, moi aussi je viens du serveur hyrkul & je compte reprendre l'aventure sur un serveur assez jeune. Je suis le pe... Lire la suite