Goultarminator sur Crocoburio

Répondre
Partager Rechercher
Le goultar est lancé.

Le début est proche.

La mort est proche.

Bref, je m'envole. Et oui, le goultar est ouvert, enfin, les informations sont donné par ankama : http://devblog.dofus.com/fr/billets/...inator-ii.html.

J'ouvre donc ce post pour connaitre vos réactions, vos envies de voir tel ou tel personne représentant le serveur, quel types de jeu faut t'il mettre en place..etc.

Tous d'abord, voici les règles, un peu différentes de l'année précédente : http://staticns.ankama.com/comm/news...or2-regles.pdf

Je tiendrais à jour une liste des participants potentiels selon vos différents posts et des remarques que vous y joindrez.

Pour le moment :

Les doigts d'Enutrof
Lordx-enu !

Le bouclier Feca

(Emti)


Le coeur d'Iop
Kiros !

(Blue-Yopate)


Le fouet d'Osamodas
(Ambre)
(Oo-Ananas)


L'étendu de Cra
Lords !
Mister-powned !
Deos-Paradise !

L'ombre de Sram
(Nemesis-x)

Le sang de Sacrieur
Bzh-Spirit !

La pièce d'Ecaflip
(Heul)

Les mains d'Eniripsa
Miyue !

Les souliers de Sadida
(Demi-Lune)
(Gaia)
(Saditologiste)

Le sablier de Xelor
Mina !


La chopine de Pandawa
(Tx-Ultime)

Je tiens à dire que le goultarminator à pour but de faire représenter un serveur. Évitons donc les THLroxxorkikoobwork, mais soyons intelligents.

Voila, à vous de jouer


En noir = Proposer par les joueurs
En rouge = Qui m'ont mp ou qui ce sont présentés sur le forum Off/JOL.
Entre nous, je doute qu'il y ait un intérêt de participer. En effet, l'état des stuff des perso est loin d'être suffisant pour que cela permette de faire des combats potables ^^ Si je ne me plante pas, on a même pas encore ouvert un krala donc pas de pano ventouse.

Évidemment on peut y aller pour le fun, mais bon, je sais pas si il y a moyen de passer un tour....

Ils disent que les perso qui sont pas 200, le seront 200 momentanément le temps du tournoi, c'est vraiment valable pour tout les level ?

Sinon +1, il faut eviter absolument tout les gros boulets de services. Sans oublier que là c'est du 4 vs 4 et ob pas du 1 vs 1 ^^

Dans tout les cas, bonne chance aux participants
Perso' ça ma plairait bien de participer au goultaminator, je pense bien qu'on ira pas loin, mais bon comme le dit Taeet' l'important c'est de participer !

Puis pour les qualifications c'est pas un blop multicolore royal qui va me faire peur

Mais je me pose une question...
Tout les personnages seront automatiquement monté lvl 200 pour le tournoi et donc je me demandais si on aurait aussi droit à une répartition des points de caracs' et de sort, et puis aussi un restuff gratuit pour le tournoi... (on peut toujours rêver hein')

Demi-Lune petite sadidette de croco'
A voir si les 19x ont un stuff potable et sont motivés, je conseillerai bien le premier niveau 200 du serveur mais faudra changer la faux car vu les résist des autres, sa va pas déchirer

PS : Emeldiz tu dis que le krala n'a encore jamais été ouvert mais je nen suis pas si sur car sur Bowisse ( or croco est plus vieux ) j'ai déja vu des personages en full ventouse over de partout ...
Citation :
Publié par Emeldiz[Croco]
Sur Bowisse oui il a déjà été ouvert, c'est ryvardo qui a organisé tout ( rycardo = galaxia = SoN de hyrkul )

Mais sur Croco il ne l'a pas été d'après ce que des PU et UM m'ont dit
Et oui, jamais encore ouvert. Mais prochainement

Et pour ce qui est du passage au lvl 200 durant le tournois je penses simplement que se seront les sorts qui seront disponible. Et non les points de caractéristiques etc...
Je ne suis pas de ce serveur mais d'Hyrkul, et j'appuie fortement taetmeronas dans sa démarche. Même si le serveur est jeune et qu'il n'est pas assez compétitif pour finir vainqueur, ce tournoi reste selon moi une très bonne occasion d'en apprendre beaucoup sur le PvP et s'amuser tout simplement.

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Hs: Galaxia n'a jamais fait parti des SoN.
Petit avancement, Bzh-Spirit, Sacri très bien stuff, intelligent, et qui est de plus très conscient de ce qu'est le Pvp multi (jouant souvent avec son éni ou Vitel, énu de cercle 199) ce propose pour le goultarminator.

A voir maintenant d'autres personnes et de plus, une combinaison de comment intégrer ce sacri dans une team de quatre.
je suis surpris que nous n'avons pas encore crafté ventouse car sur les autres serveurs c'est deja fait . Concernant les dofus , je voudrai bien avoir si des joueurs on en dropé ?
Il doit avoir entre un et dix / (enfin je pense)
le krala n'ayant jamais été ouvert, 0 ..... je ne pense pas qu'il y ait de ou de , ou alors un seul de chaque
IL y a évidemment un bon nombre de et aussi pas mal de .
j'ai recement trouvé des encre et ventouse en hdv , on peut donc conclure que le krala a été ouvert , et sur la page perso d'une mule a deos , on peut remarqué qu'une kralamansion a été crafté . on s'en sort pas mal hein
J'allais le dire donc pour le ocre il y'a moyen qu'il y'en ai un ou deux par contre quand j'ai appris que des team avaient fail contre le krala j'ai pleuré!
Bonsoir le monde.
Je ne pense pas que le serveur est de grande chance d'aller jusqu'au bout de ce tournois. Mais il se pourrait que l'on puisse néanmoins faire un tournois honorable. Il ne faut pas partir perdant en tout cas.
De plus, la limitation du nombre d'overmax pa/pm/po joue en notre faveur, et il reste les epreuves collectives qui pourraient être sympathique avec un peu de bonne volonté.

Pour les participants, je pense qu'il faut choisir des personnes ayant au moins le niveau 140, histoire d'avoir un minimum de connaissance de son personnage, et ne pas se focaliser sur les 180+, qui ne sont pour certains pas dignes de représenter le serveur, ou tout simplement pas supportable en équipe. Même une personne du cercle 140 aurait ces chances, tout simplement, car elle aura la possibilité de s'entrainer avec le niveau 200 avant le tournois, sur le serveur dédié à celui-ci.
Et en étant utopiste, peut être que certain "thl" qui ne seront pas pris, pourront fournir les participants vraiment trop mal équipé, le temps de ce tournois.

Je compte moi-même me présenter à ce tournois, en temps que disciple du Dieu Cra. Et je m'expliquerais (vendrais ?) dans un autre post, dans les prochains jours .

Vouili voilou, merci de m'avoir lu, et dites moi se que vous pensez de mon opinion.


ps : Soyez pas trop méchant hein ...

Lords, membre de cercle 162 de Luminus Vitalis
Citation :
Publié par Lords

Et en étant utopiste, peut être que certain "thl" qui ne seront pas pris, pourront fournir les participants vraiment trop mal équipé, le temps de ce tournois.


J'en doute .
Hello !!
Tout d'abord une petite présentation :
Je me nome Miyue, eniripsa lvl 189 grade 7 parchoté 101 partout sauf force/chance.
Je suis bousté 300 intel pure vitalité . Equipé gladiateur/Minotot.
Mon mode de jeu :
Je joue plus souvent mode ougarteau en 12 pa/5 pm 34xx pv ou alors, je m'equipe 1/2 cc aux meloro 12 pa 5 pm mais que 28xx pv .
Je me présente goultaminator, afin de m'amuser puisque c'est le but d'un jeux . Je pense que je me débrouille pas mal en pvp, que ce soit en 1vs1 ou en 4vs4. Je m'entraine assez souvent sur des captures maître pandore est mon meilleur score pour l'instant est de 7min .
Puis sa ne coûte rien de se présenter, qui ne tente rien n'a rien .

Miyue
Pour tout te dire, moi aussi. Mais ce n'est qu'à ce prix que Crocoburio aura une chance de remporter ce tournois.

Ceci dit, on peut quand même faire quelques chose de bien sans

Et Miyue, étant donné que je t'ai déjà combattu, je dois dire que tu sais très bien joué, alors je ne peux qu'appuyer ta candidature.
Tous d'abord plusieurs krala ont été ouverts ces jours-ci. Quelques items krala on donc été craftés. De plus question Exo je connais un solomonk PM, et d'autres petits trucs =p.

De plus questions Dofus, le serveur compte un grand nombres de tutu (beaucoup même), pas mal d'émeraudes et peut être un ou deux ocre depuis les ouvertures des krala.

Pour ce qui est de Miyue. Je suis totalement POUR son recrutement au sein de ce tournois (en fonction de la team crée, qui pour moi quelque soit les types de perso, nécessite forcément un éni). C'est une personne très sympathique, et qui puisait bien équipée ! Alors je l'ajoute dans la liste


P.S : J'attend ton post avec impatience Enavresse Dépêche toi !
En fait , pour du 4 vs 4 , la meilleur équipe possible sera surement formé par un osa et un sacri , accompagné d'un panda sa peut etre intéressant et puis un eni/cra . L'option sadi n'est pas a négliger non plus .
Maintenant reste à trouvé les joueurs .

Citation :
Publié par Miyue
Je joue plus souvent mode ougarteau en 12 pa/5 pm 34xx pv ou alors, je m'equipe 1/2 cc aux meloro 12 pa 5 pm mais que 28xx pv .
A se niveau de jeu , la vita joue un rôle plus qu'un portant , le fait de jouer avec ougartou est un bon choix .
Finalement, n'ayant pas grand chose d'autre à faire, je me lance dans ma présentation.

Je suis un joueur assez ancien de Dofus, puisque je joue depuis déjà 5 années. J'ai tout au long de mes 4 premières années, expérimenté à peu près tout les styles de jeu, avec toutes les classes, mais en dessous du niveau 100.
Je scrutais les fofo à la recherche d'informations concernant la partie du jeu à laquelle je n'avais donc pas accès.
Puis vint Crocoburio. J'ai alors commencé un Cra dans l'optique de le joué multi-élément. Etant passionné par le pvp, j'ai tué des centaines et des centaines de fois des personnages ayant 60lvl de moins parfois, et 40 de plus d'autres fois.
Ma technique n'était pas parfaite, et mon style de jeu peu adapté à bas niveau, mais au fur et à mesure de ma montée en puissance, j'ai pu voir que tout ce que j'avais appris au travers des forums, et en assistant à des matchs de joueurs de Hauts niveaux m'a été grandement utile.
En effet, je ne perd quasiment plus lors de mes combats en pvp , que se soit en agressions, qu'en défi. Je ne prétend pas être parfait, puisqu'une poignée de joueur me met à terre, mais je pense être un joueur de très bon niveau.

Actuellement, je joue avec la sagesse comme caractéristique principale. Je ne tape vraiment pas fort, puisque je joue en panoplie de classe, mais je joue avec ma tête et c'est cela qui fait toute la différence.

Cependant, être un bon joueur ne suffit pas pour représenter un serveur. Il existe des Cra sur ce serveur, qui joue aussi bien que moi. Mais lors d'un tournois de cette importance, le mental à son importance. Et de ce coté là, je pense avoir ma place, car je n'ai aucun soucis de communication, je suis quelqu'un de (très?) sympa, et contrairement à la majorité des autres joueurs, je n'ai jamais insulté quelqu'un :° (irl non plus d'ailleurs).

Voilà, voilà. Si vous avez des questions, n'hésitez pas.

Ah oui, j'ai changé de pseudo au cours de l'année, certains me reconnaîtront sous le pseudo 'Enavresse' et d'autre sous celui de 'Lords' (l'actuel).
Citation :
Publié par Lords
Finalement, n'ayant pas grand chose d'autre à faire, je me lance dans ma présentation.

Je suis un joueur assez ancien de Dofus, puisque je joue depuis déjà 5 années. J'ai tout au long de mes 4 premières années, expérimenté à peu près tout les styles de jeu, avec toutes les classes, mais en dessous du niveau 100.
Je scrutais les fofo à la recherche d'informations concernant la partie du jeu à laquelle je n'avais donc pas accès.
Puis vint Crocoburio. J'ai alors commencé un Cra dans l'optique de le joué multi-élément. Etant passionné par le pvp, j'ai tué des centaines et des centaines de fois des personnages ayant 60lvl de moins parfois, et 40 de plus d'autres fois.
Ma technique n'était pas parfaite, et mon style de jeu peu adapté à bas niveau, mais au fur et à mesure de ma montée en puissance, j'ai pu voir que tout ce que j'avais appris au travers des forums, et en assistant à des matchs de joueurs de Hauts niveaux m'a été grandement utile.
En effet, je ne perd quasiment plus lors de mes combats en pvp , que se soit en agressions, qu'en défi. Je ne prétend pas être parfait, puisqu'une poignée de joueur me met à terre, mais je pense être un joueur de très bon niveau.

Actuellement, je joue avec la sagesse comme caractéristique principale. Je ne tape vraiment pas fort, puisque je joue en panoplie de classe, mais je joue avec ma tête et c'est cela qui fait toute la différence.

Cependant, être un bon joueur ne suffit pas pour représenter un serveur. Il existe des Cra sur ce serveur, qui joue aussi bien que moi. Mais lors d'un tournois de cette importance, le mental à son importance. Et de ce coté là, je pense avoir ma place, car je n'ai aucun soucis de communication, je suis quelqu'un de (très?) sympa, et contrairement à la majorité des autres joueurs, je n'ai jamais insulté quelqu'un :° (irl non plus d'ailleurs).

Voilà, voilà. Si vous avez des questions, n'hésitez pas.

Ah oui, j'ai changé de pseudo au cours de l'année, certains me reconnaîtront sous le pseudo 'Enavresse' et d'autre sous celui de 'Lords' (l'actuel).
ton cra est peut-etre fort en pvp , mais pense-tu qu'il sera capable de battre les mobs nécessaire pour ce qualifier ?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés