Goultarminator sur Crocoburio

Répondre
Partager Rechercher
Pour le moment, j'ai fais une tentative seulement pour abattre le tofu royal, mais j'ai échoué. Je suis venu à bout de tout les mobs sauf le Royal. Mais c'était mon premier essai, je compte bien y arriver, même si il faut que j'adapte un peu mes équipements. Si il faut j'emprunterai une panoplie completement différente à quelqu'un, mais ce n'est pas un Tofu qui va faire la loi, nanmaihaut!
Citation :
Publié par Miyue
Hello !!
Tout d'abord une petite présentation :
Je me nome Miyue, eniripsa lvl 189 grade 7 parchoté 101 partout sauf force/chance.
Je suis bousté 300 intel pure vitalité . Equipé gladiateur/Minotot.
Mon mode de jeu :
Je joue plus souvent mode ougarteau en 12 pa/5 pm 34xx pv ou alors, je m'equipe 1/2 cc aux meloro 12 pa 5 pm mais que 28xx pv .
Je me présente goultaminator, afin de m'amuser puisque c'est le but d'un jeux . Je pense que je me débrouille pas mal en pvp, que ce soit en 1vs1 ou en 4vs4. Je m'entraine assez souvent sur des captures maître pandore est mon meilleur score pour l'instant est de 7min .
Puis sa ne coûte rien de se présenter, qui ne tente rien n'a rien .

Miyue

Limite envie de dire c'est tipiquement ce qui est pas recherché?

Déjà éxit méloro tu peux pas porter de boubou, ensuite pour l'ougarteau déjà précise que t'es pas 12PA de base mais 10 et 12 sous stimu, normal t'es un eni...
Ensuite l'ougarteau peut être une bonne alternative mais le mode full intell est clairement proscrit, et ne pas avoir parchotté la chance c'est quand même chaud sachant que vampi est assez énorme.
Il faut pas mal de sagesse je pense que le potentiel de l'éni va être d'entrave PA plus qu'autre chose dans le goulta.

Autrement même si c'est totalement hors de mes principes et j'éspère des votres, il est inimaginable de ce présenter sans être g10 quitte à ce faire muler. Je pense aussi que 3000 pdv est un minimum.

Je veux bien que le serveur est aucune ch ance mais de là à ce ridiculiser >.<
Citation :
Publié par Alk'
Limite envie de dire c'est tipiquement ce qui est pas recherché?

Déjà éxit méloro tu peux pas porter de boubou, ensuite pour l'ougarteau déjà précise que t'es pas 12PA de base mais 10 et 12 sous stimu, normal t'es un eni...
Ensuite l'ougarteau peut être une bonne alternative mais le mode full intell est clairement proscrit, et ne pas avoir parchotté la chance c'est quand même chaud sachant que vampi est assez énorme.
Il faut pas mal de sagesse je pense que le potentiel de l'éni va être d'entrave PA plus qu'autre chose dans le goulta.

Autrement même si c'est totalement hors de mes principes et j'éspère des votres, il est inimaginable de ce présenter sans être g10 quitte à ce faire muler. Je pense aussi que 3000 pdv est un minimum.

Je veux bien que le serveur est aucune ch ance mais de là à ce ridiculiser >.<

Petite precision, elle est encore lvl 189 et non pas 199 , et c'est deja bien qu'elle a atteint les 3200 pdv , et elle n'a pas le choix que d'etre full intell car son lvl ne lui permet pas d'etre multi élement avec le stuff adapté pour taper avec mot vampirique ,quoique quelque points en sagesse ... Et un eni sert surtout pour soin donc ...
Citation :
Publié par roke
Petite precision, elle est encore lvl 189 et non pas 199 , et c'est deja bien qu'elle a atteint les 3200 pdv , et elle n'a pas le choix que d'etre full intell car son lvl ne lui permet pas d'etre multi élement avec le stuff adapté pour taper avec mot vampirique ,quoique quelque points en sagesse ... Et un eni sert surtout pour soin donc ...
Pvp avec un eni feu/soin je veux pas dire que c'est nul car c'est pas vrai mais vraiment moins roxxant qu'un stuff multi surtout à ce lvl, suffit juste d'allez voir au bazar pleins de stuff sympas de proposer.

Multi ça veux pas forcement dire 199/200 krala hein!
Je tiens à dire que Miyue en plus d'être quand même sacrément bien équipée pour son niveau, à une très bonne technique de jeu. Elle est montée grade 10 en quelques jours vers son niveau 15x, après elle est passée full sagesse afin d'up 189 dans les plus brefs délais.

Pour ton cas Enav...heu Lords, je t'ajoute à la liste. Ayant quelques fois pvp (notamment une défense prisme très active =p) je suis effectivement pour que tu représente les cras.
Je propose un petit truc, on essaye de voir qui pourrait participer au Goultarminator en tant que représentant de sa classe, on voit ensemble si c'est possible, si on est d'accord, puis on 'convoque' InGame la personne en 'question', si jpuis dire, pour lui demandé si il serait possible à ce qu'il/elle participe au Goultarminator.

Après, il faut vos accord, bien évidement, car, comment dire... C'est un évènement qui, pour notre cas là (le serveur) nous regroupes tous ? (désolé mais je suis tellement à fond dans le Goultarminator que j'en perd mes mots)
Alors, commençons,

Pour : représentant de la classe :

Xelor : je propose : Mina ?

Enutrof : Deos-Hell ?

Féca : Bijuu ?

Iop : Hz' ? Ok, je sort... Iop, je ne sais pas vraiment...
BANDITO ? *se fait bombarder par des pierres*

Osamodas : De même, pas tellement d'idées, Multifruits ?

Sram : I Don't know too..

Puis bah le reste...Je ne sais pas vraiment si ce n'est que pour flood que 'je ne sais pas'
Alors moi je proposerais (en tenant seulement compte des combats que j'ai pu faire) :
- Sadida : Demi-Lune, qui joue très très bien je trouve
- Iop : Peut-être Blue-Yopate, que je trouve assez bon, mais pas sur qu'en multi ça soit génial
-Feca : Emti, je vois que lui qui sait très bien se débrouiller en pvp
-Xelor : Mina, elle a l'air sympatoche, et joue bien ma foi
-Eni : Ba miyue, je vois pas qui d'autre

Pour le reste, je n'ai pas trop d'idée, certains se valent, d'autre non

Il faudrait prévoir quelques match, pour déterminer les remplaçants des titulaires, ce pourrait être intéressant
Fusion des deux posts entre le forum Off et celui de JOL.
J'ajoute donc de tous ceux dont vous avez proposez les noms.

Seulement, je me permets de dire que dans certains de vos choix, des personnes comme blue-yopate ne sont pour moi pas possible d'être intégré dans ce tournois. C'est quelqu'un qui ne parle exclusivement qu'en SMS et qui as de grosses réactions "kikoolesques". Enfin, je l'ajoute quand même, c'est vous qui décidez =p !
Mina
ReBonsoir ! Une petite info mon petit mari se présente Goultat il est equiper krala/voile/gladi a l'ougarteau

Par contre je ne pense pas qu'il fera de présentation il n'aime pas trop sa :/ il le feras seulement pour le goultat après l'épreuve de rapidité .

Voila tu pourras ajouter Mina, merci .
C'est moi ou les sélectionnés seront ceux qui ont le meilleure stuff (olol ceux qui buy des k) et non ceux qui ont le meilleur skill?

Car là on est en train de faire un goulta poutchyoutube le mec à 1000 dans sa carac principale il roxx du 1200 en un tour (avec 5 tours de préparation hein mais chut) sur du 0% contre un poutch.
Citation :
Publié par Alk'
C'est moi ou les sélectionnés seront ceux qui ont le meilleure stuff (olol ceux qui buy des k) et non ceux qui ont le meilleur skill?

Car là on est en train de faire un goulta poutchyoutube le mec à 1000 dans sa carac principale il roxx du 1200 en un tour (avec 5 tours de préparation hein mais chut) sur du 0% contre un poutch.
Je ne vois pas de quoi tu parles personnellement, et si tu te sens expert en la matière propose du monde qui savent jouer. Depuis le début j'insiste sur le fait qu'il faut des personnes compétente aussi bien sur la technique, que sur la sympathie, le langage et aussi (il le faut) l'équipement.

Aller Déb, courage ! Mais cette fois-ci, il va falloir faire le dj de A à Z et tu seras accompagné de quelqu'un tout au long du dj (un petit lvl qui filmera ta préstation, je pense, au boss comme pour Lake au Tofu Royal).

Soyez TOUS perspicaces et faisont de Crocoboruio un serveur qui se doit d'être !! *est trop emporté par les émotions*

Je voudrai parler à Lords, si tu peut need des obvi' si tu es en pano classe et/ou trouvé un autre stuff ? A ne pas prendre méchamment, je souhaiterai juste donner mon max' pour Crocoburio

Citation :
Publié par Alk'

Voilà, c'est tout à fait le type de personne qui essaye de, en quelque sortes, mettre le bazarre dans ce que nous essayons de faire bien pour nous, notre serveur.
Et Mina n'a pas byu des kamas, il se débrouille par ses propres moyens (drop et ainsi craft olol) puis, ne pas oublier, y'a l'épreuve de réputation
Comme le dit Taeet-aunomtroplong, propose des personnes pouvant se présenter ? Ou fait quelque chose qui ne nous rabaisse pas car voilà quoi :/

Puis il y a d'autre serveur qui sont en quelque sortes, dans le meme cas que nous, je pense aux premiers serveur qui sont apparus lors du lancement de la 2.0 (Li Crounch - Bowisse etc...) Donc, on a tous nos chance.
Piouf qu'il fait chaud où je suis *essuie sa sueur au front* Je vous laisse donc, au revoir JOL & Crocoburiens !
Citation :
Publié par Dealyz/Minitoons
Aller Déb, courage ! Mais cette fois-ci, il va falloir faire le dj de A à Z et tu seras accompagné de quelqu'un tout au long du dj (un petit lvl qui filmera ta préstation, je pense, au boss comme pour Lake au Tofu Royal).

Soyez TOUS perspicaces et faisont de Crocoboruio un serveur qui se doit d'être !! *est trop emporté par les émotions*

Je voudrai parler à Lords, si tu peut need des obvi' si tu es en pano classe et/ou trouvé un autre stuff ? A ne pas prendre méchamment, je souhaiterai juste donner mon max' pour Crocoburio

Voilà, c'est tout à fait le type de personne qui essaye de, en quelque sortes, mettre le bazarre dans ce que nous essayons de faire bien pour nous, notre serveur.
Et Mina n'a pas byu des kamas, il se débrouille par ses propres moyens (drop et ainsi craft olol) puis, ne pas oublier, y'a l'épreuve de réputation
Comme le dit Taeet-aunomtroplong, propose des personnes pouvant se présenter ? Ou fait quelque chose qui ne nous rabaisse pas car voilà quoi :/

Puis il y a d'autre serveur qui sont en quelque sortes, dans le meme cas que nous, je pense aux premiers serveur qui sont apparus lors du lancement de la 2.0 (Li Crounch - Bowisse etc...) Donc, on a tous nos chance.
Piouf qu'il fait chaud où je suis *essuie sa sueur au front* Je vous laisse donc, au revoir JOL & Crocoburiens !

Je parle d'un cas général sans m'avancer sur des noms (car pour moi personne n'est apte à ce présenter le niveau d'avancement est trop faible).

Mais quand on vois: "Salut je suis 19X je suis en pano ça ça et ça et je roxx du 800 à X arme et j'ai tant de pdv" ben à part dire cool ta vie je vois pas trop. Il y'a que moi qui osef complet du stuff des participants dans le sens ou si ils sont intélligent déjà ils ne partagent pas leurs stuff et de plus ils exposent pas leurs dégats surtout sur du 0%?
Serieusement faut stop, si un mec ce présente sur un évènement comme ça c'est pas parce il tape fort c'est parce qu'il a du skill, et donc il sait ce stuff et joué sa classe sans exposé ses dégats. Ca fait un peux "salut c'moi qui est le plus gros kiki".

C'est pas méchant mais quand je vois une personne dont le nom est cité plusieurs fois dans vos listes, à l'atelier de fm qui fait "Oh yeah enfin passé" je lui demande gentillement de me link la ceinture meu et je vois une ceinture avec un over de 20 en force plus de do de % res...
Citation :
Publié par Lords
Les gemmes ne comptent pas, il faut le faire dans le donjon.

Je sais que les gemmes ne comptent pas c'est pour sa que j'ai marqué "entrainement MP" ... C'est juste pour avoir une estimation de mon temps...
Et etepmet connais le meilleure score sur capture mp sur le serveur hel munster il est de 15min ... et l'eni est lvl 200 . donc 7min me parait bien pour un entrainement ^.^
Citation :
Publié par Alk'
Je parle d'un cas général sans m'avancer sur des noms (car pour moi personne n'est apte à ce présenter le niveau d'avancement est trop faible).

Mais quand on vois: "Salut je suis 19X je suis en pano ça ça et ça et je roxx du 800 à X arme et j'ai tant de pdv" ben à part dire cool ta vie je vois pas trop. Il y'a que moi qui osef complet du stuff des participants dans le sens ou si ils sont intélligent déjà ils ne partagent pas leurs stuff et de plus ils exposent pas leurs dégats surtout sur du 0%?
Serieusement faut stop, si un mec ce présente sur un évènement comme ça c'est pas parce il tape fort c'est parce qu'il a du skill, et donc il sait ce stuff et joué sa classe sans exposé ses dégats. Ca fait un peux "salut c'moi qui est le plus gros kiki".

C'est pas méchant mais quand je vois une personne dont le nom est cité plusieurs fois dans vos listes, à l'atelier de fm qui fait "Oh yeah enfin passé" je lui demande gentillement de me link la ceinture meu et je vois une ceinture avec un over de 20 en force plus de do de % res...

Je suis tout a fais d'accord avec ce que tu dis même si tu me casses un peu beaucoup .
Je tient à te dire que si j'ai exposée mes dégats c'est que je pensais qu'il fallais le faire et non pour faire la kikoo ou autre, je suis vraiment nul dans le domaine présentation. Mais je tient aussi à te dire que tu ne me connais pas, tu as une façon de juger assez blessante, tu ne connais en aucuns cas ma façon de jouer ... Tu es surement le genre de mec a avoir des problèmes dans ta vie irl pour venir rabaisser des gens sur un forum, et je trouve que tout sa n'est pas très sympathique de ta part, si tu as quelque chose à me reprocher, dit le gentiment la prochaine fois .

Bonne soirée
Citation :
Publié par Miyue
Je suis tout a fais d'accord avec ce que tu dis même si tu me casses un peu beaucoup .
Je tient à te dire que si j'ai exposée mes dégats c'est que je pensais qu'il fallais le faire et non pour faire la kikoo ou autre, je suis vraiment nul dans le domaine présentation. Mais je tient aussi à te dire que tu ne me connais pas, tu as une façon de juger assez blessante, tu ne connais en aucuns cas ma façon de jouer ... Tu es surement le genre de mec a avoir des problèmes dans ta vie irl pour venir rabaisser des gens sur un forum, et je trouve que tout sa n'est pas très sympathique de ta part, si tu as quelque chose à me reprocher, dit le gentiment la prochaine fois .

Bonne soirée
Ma vie IRL va super bien ^^'

Tu étais pas visé en particulié, mais les seuls pvp THL que j'ai vu sur le serveur c'était du hit&run ou du rush Cac, et souvent des défaites qui aurait pu être évité.

Par contre j'ai vu un iop dont je ne retrouve pas le nom qui est assez sympatoche sa pano est un peu dépassé pour son level (cere lvl 18X) mais il est pas mauvais niveau skill.
Citation :
Publié par Alk'
Par contre j'ai vu un iop dont je ne retrouve pas le nom qui est assez sympatoche sa pano est un peu dépassé pour son level (cere lvl 18X) mais il est pas mauvais niveau skill.
C'est Amour, la personne la plus gentil de Crocoburio *Rhaa ces Canadiens...*

Mais si non, comme le dit Miyue, tu fait des remarques qui ne sont pas très appréciables à nos goûts d'autant plus qu'il fait chaud (je parle de mon cas) donc sa n'arrange pas tellement les choses, bien que d'un côté je ne pense pas que tu veuilles faire le vilain petit canard, hein

Bref, merci à Déb et les autres de s'être présenter, now, je pense qu'il faudrait faire une annonce InGame au canal recrutement, non commerce et pendant toute les 10min. pour éviter un éventuelle flood ce qui pourrait tout cassé.
Si vous pourriez le faire car là, mon Dofus sur le mac où je suis beug unpeu, en plus la wifi n'est pas térrible térrible :s

Citation :
Publié par Alk'

Si la personne a un bon stuff, qu'il sait jouer sa race, qui roxx, que dire ? Demander à ce qu'il soit faire-play avec les autres ? Si ce n'est qu'il le soit déjà ?
Dans tout ce que tu cites, sa me déranges unpeu car c'est pas du tout la mentalité de Crocoburio, c'est encore un truc qui peut nous rabaissé et c'est bali-balo

Puis pour la ceinture meuh que tu cites, maybe c'est Soleil-Hz ou Alsan (Il a voulu se renommé en croyant passé inaperçu mais aussi pour une raison plus simple quand on comprend en voyant sa team à la base - xx-Hz ...) c'est pas étonnant, c'est LE gros kikoulol de Crocoburio donc qu'il ne pense même pas a se selectionné
Citation :
Publié par Dealyz/Minitoons
Si la personne a un bon stuff, qu'il sait jouer sa race, qui roxx, que dire ? Demander à ce qu'il soit faire-play avec les autres ? Si ce n'est qu'il le soit déjà ?
Ben c'est justement là une personne qui sait jouer sa classe, qui est pas mauvais(e) est généralement un poil connus. Et donc n'as pas besoin de détailler tout.

Pour moi le point qui va faire la différence ça va être si les personnes jouent souvent ensemble et s'entendent bien.

Ps: Mon but était pas de faire un gros taunt sur certains, juste de dire que exposé son stuff est par forcement néscessaire.
C'est jol qui incite au taunt enfait
"Now, je pense qu'il faudrait faire une annonce InGame au canal recrutement, non commerce et pendant toute les 10min. pour éviter un éventuelle flood ce qui pourrait tout cassé.
Si vous pourriez le faire car là, mon Dofus sur le mac où je suis beug unpeu, en plus la wifi n'est pas térrible térrible :s "

J'ai contacté un Modérateur pour avoir une autorisation il y a quelques jours. J'effectue donc quelques mp / Et messages sur les canaux recrutement/commerce depuis deux jours. Mais cela n'attire pas grand monde :x

Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés