Goultarminator sur Crocoburio

Répondre
Partager Rechercher
Salut salut, je suis Lordx-enu de notre bon vieux serveur (oopah ?)

J'ai vu que vous avez choisi Deos-Hell et Vite-l pour représenter la classe enu . Et bah je viens faire de la conccurence à ces deux gaillards !
Tout d'abord, on m'a dit que Vite-l était indisponible durant la période du Goulta ( si tu passes par la, corrige moi si je me trompe, je dis pas ça pour te piquer la place hein ) .

Mes atouts ?

Je joue à Dofus depuis environ 6 ans, je suis passé par un peu près toutes les classes à Haut niveau, je connais donc bien le gameplay de chacune d'elle .
Je serai stuffé comme suivant :

- Chapignon
- Cape Roissingue
- Ceinture Rasboulaire
- Kralamansion
- Sandales Circulaires du Kimbo
- Anneau Blitérée
- Gelano PO/PM
- Ougarteau
- Dofus turquoise (+11 ~~)

Donc un stuff blindé de résistances et de vitalité, et 1/2 Ougarteau et tous les sorts grace à boite de Pandore .

Je suis également parchotté à 101 chance/sagesse, et seulement 50 agi pour le moment . Cependant je dispose de moyens convenables, je pourrai éventuellement me parchotter 101 agi/vitalité .

Le seul problème : Mon Grade . En effet, je viens à peine de commencer le Pvp avec ce personnage, et vu l'inexistence du Pvp à THL sur le serveur je ne suis que grade 2 (200 ph pour le G3) . Bon après il existe la solution de se faire muler ..

Voila ma sorte de "candidature" :P
Je vous laisse délibérer .
*reviens d'une semaine de vacs*

Bon je vois que le post sur le G#2 a bien évolué, c'est assez agréable à voir. il y a cependant quelques tensions à ce que je vois.

Je suis dans l'ensemble tout à fait en accord avec ce que dis Alkente, mais il est vrai qu'il aurait put y aller un peu plus molo ^^ mais bon je le connais bien et il est un peu comme moi, dés qu'il y a une présentation du style : " je tape xxx par coup de cac je suis lvl 19x et voilà mon stuff je suis parcho .... " ba ça foire un peu

J'ai l'impression que le choix des personnes dépend trop du stuff et non pas du skill qui est un peu L'ÉLÉMENT qui détermine si la personne sait jouer ou pas. Mais cela reste une impression personnel.

Concernant les représentants, ba perso le peu de combat que j'ai vu c'était pas joli joli. Pour y voir plus clair, pourquoi ne pas organiser quelques combats map village avec les personnes citées plus hauts. Je ne parle pas d'un tournoi mais de rencontre amical en defi qui aurait lieux par exemple à 15h un jour défini histoire que pas mal de monde puissent voir comment se débrouille tout se beau monde.
Si on pouvait assister à 2-3 combats tout les jours ça serai sympa. De plus, cela éviterai aux participants de déballer leur stuff qui ne permet pas de juger leur valeur.

Citation :
Pour moi le point qui va faire la différence ça va être si les personnes jouent souvent ensemble et s'entendent bien.
Comme l'a dit Alk', il serait vraiment plaisant que les personnes d'une même team se connaissent et puissent avoir un moyen de comm' rapide genre Skype ou Mumble. C'est tout de même plus pratique que d'écrire dans un tchat.
Citation :
Puis pour la ceinture meuh que tu cites, maybe c'est Soleil-Hz ou Alsan (Il a voulu se renommé en croyant passé inaperçu mais aussi pour une raison plus simple quand on comprend en voyant sa team à la base - xx-Hz ...) c'est pas étonnant, c'est LE gros kikoulol de Crocoburio donc qu'il ne pense même pas a se selectionné
Concernant la FM, c'est vrai que dans l'ensemble c'est catastrophique. On entend des absurdités pas possible à l'atelier. Par exemple la dernière fois un mec a sorti que les popo de fm 80% passes mieux que les popo 50%.
De plus la plupart des joueurs, aussi bien les HL que les BL, ne comprennent pas qu'il vaut mieux un item quasi jet perfect plutôt que over 25 dans une stats mais sans res - avec la moitié des dommages en moins et tout le bordel.

Sinon dernier détail, le grade ... comme dis plus haut, ce dernier est plus que crucial. Il me parait absolument pas envisageable de débarquer au plus grand tournoi de PvP sans avoir un g10 ^^ ou disons un g8 au moins pour le Asse car le PvP THL est limite inexistant sur Croco.

Voilà voilà, je ne pense pas que débattre sur des stuffs pendant 20 ans ai un intérêt quelconque, le mieux est de tester ce que ça donne sur le terrain pour voir qui a du skill et qui n'en a pas en 1vs1 et en 4vs4 car il ne faut pas oublier que le tournoi a lieu en équipe.

Emeldiz - R&N Shop
Citation :
Publié par 'Emeldiz[Croco
;21039434'Sinon dernier détail, le grade ... comme dis plus haut, ce dernier est plus que crucial. Il me parait absolument pas envisageable de débarquer au plus grand tournoi de PvP sans avoir un g10 ^^ ou disons un g8 au moins pour le Asse car le PvP THL est limite inexistant sur Croco.
Je pense que tout les représantants ce doivent d'être g10 le jour du tournoi, quitte à ce faire muler les ailes, même si certains vont dire que c'est pas dans leurs principe, je préfère quelqu'un de g10 qui ce fait muler les ailes pour le tournoi qu'un g4 qui va finalement servir à rien.

(Si jamais certains veulent des arguments sur le mulage d'aile pour le tournoi, il y'a déjà eu un gros débat sur summens je crois enfin je retrouverais le post si ça intéresse)
En effet, l'absolu actuellement, serait de savoir si la personne sait joué Oupas et aussi la présence d'un grade Haut lvl (8-10).

Pour le fait que la personne sait jouer Oupas, fait partie de l'épreuve de Popularité.
Je m'explique :

xxx participe au tournoi, il se qualifie grâce à la première épreuve, qui est de kill le mob qu'il lui est destiné.

xxx est présenté à l'épreuve de popularité, moi (par exemple, hein) ne veut pas que xxx participe au tournoi car il ne sait pas jouer du tout, et n'a pas une bonne réputation.

Voilà, en quelque sortes, le cadre que je présente.

Bref, now, un petit message d'encouragement,

J-7jours avant l'épreuve de ' Kill The Mob ' donc il faut qu'on se magne, pour pouvoir savoir qui se présentera en tant que représentant de sa classe.

Et, Taeet', si tu peut enlever le nom de Bijuu, il ne souhaite pas participer au tournoi pour ses propres raisons.
Le problème pour la popularité c'est que:

prenons xxx très bon joueur pas forcement très connus, mais qui a du skill.
et prenons yyy très bon joueur de poutch qui roxx à donf sur du 0% (et encore on va pa parler des panda caché) qui a fait trente douze videos youtube avec des stuff de ouf au moins over de 30 sans vita ni dommage ni %res ni sagesse, d'un coté mieux vaut avoir 1000 force 10do et 2% de res que 800 force 50do et 13% de res.

Donc xxx passe très bien l'épreuve du kill mob, yyy aussi l'épreuve de popularité arrive, xxx va ce faire refull et yyy va ce faire prendre, conclusion xxx va faire perdre son équipe car il n'as pas l'habitude de jouer avec les autres et contre d'autre joueurs! et oui le poutch ne bouge pas mais les autres oui!

Enfin c'est vraiment ça que je crains perso.
Citation :
J-7jours avant l'épreuve de ' Kill The Mob ' donc il faut qu'on se magne, pour pouvoir savoir qui se présentera en tant que représentant de sa classe.
A mon avis ça ne sert pas à grand chose de débattre, ceux qui veulent participer vont le faire. Les teams seront faites à l'arrache et on va se prendre une claque monumental.

Juste comme ça, pour le sacri, vire Bzh de liste car pour dire ceci c'est qu'elle n'a pas bien compris que c'était un tournoi PvP 4 vs 4 :
Citation :
Hmm, le grade importe peu pour certain style de jeu notamment les sacris/sram etc... qui joue au dagues à 2 mains et dans l'impossibilité d'avoir un bouclier
C'est un problème qui regroupe tout les serveurs, ont est donc tous affecté par ce soucis ^^'

Mais je pense que si il y a des désaccords, on ira se 'plaindre' ?
Pour ma part, c'est ce que je ferrai si Hz se présente
Pô envie que Crocoburio est une réput' de gayzOu à cause de se joueur

Si non, go inciter des gens de Crocoburio, il nous manque des représentants !!
( Bien que je fait sa de même de mon côté quand je suis disponible, ou du moin, lorsque la Wifi est disponible )
Citation :
Publié par Dealyz/Minitoons
C'est un problème qui regroupe tout les serveurs, ont est donc tous affecté par ce soucis ^^'

Mais je pense que si il y a des désaccords, on ira se 'plaindre' ?
Pour ma part, c'est ce que je ferrai si Hz se présente
Pô envie que Crocoburio est une réput' de gayzOu à cause de se joueur

Si non, go inciter des gens de Crocoburio, il nous manque des représentants !!
( Bien que je fait sa de même de mon côté quand je suis disponible, ou du moin, lorsque la Wifi est disponible )

Il y'a pas encore de gens assez connus, on ne sais pas d'avance qui va ce présenter ça va finir en ninja team...
Citation :
Publié par Alk'
Il y'a pas encore de gens assez connus, on ne sais pas d'avance qui va ce présenter ça va finir en ninja team...
C'est plus ou moins ce qui risque de ce passer.

Sinon j'ajoute Mister-powned après petite discutions IG.

Bonne nuit !
Personnellement je vais tenter ma chance lors des épreuves de qualif'

certes j'ai pas de g10 ni autre pour le pvp etc.. mais je me sert d'un cac à deux mains, et oui les eudins ! sur un iop? Oo 1/2 c'est plutôt rentable.

Niveaux stuff bah 9XX fo6X do et 6X% do ainsi que 3100hp, cape erfo ripage solo pignons et blabla bref.
Donc euh on va dire que je confirme ma présence pour les épreuves de qualif!

Après ouais si on doit aussi s'occuper de l'entente c'est clair que ca serais décevant pour tout le monde si Hz se présentait en tant que iop, ou bien encore Androd dans les cras.
De toute façons faudra voir qui arrivera à gérer son boss.
Citation :
Publié par Kiros[Croco]
Personnellement je vais tenter ma chance lors des épreuves de qualif'

certes j'ai pas de g10 ni autre pour le pvp etc.. mais je me sert d'un cac à deux mains, et oui les eudins ! sur un iop? Oo 1/2 c'est plutôt rentable.

Niveaux stuff bah 9XX fo6X do et 6X% do ainsi que 3100hp, cape erfo ripage solo pignons et blabla bref.
Donc euh on va dire que je confirme ma présence pour les épreuves de qualif!

Après ouais si on doit aussi s'occuper de l'entente c'est clair que ca serais décevant pour tout le monde si Hz se présentait en tant que iop, ou bien encore Androd dans les cras.
De toute façons faudra voir qui arrivera à gérer son boss.

Le stuff iop terre eudin quoi ^^'

Sinon le CaC deux mains c'est serieusement pas une bonne idée tu va taper raisonnablement mais tu va avoir des résistances daubed et t'en prendre pleins la tronche.
J'imagine oui, mais si je motive la guilde pour ouvrir le krala faire un voile d'encre peut donner un "plus" pour les resistances.

Mais bon de toute il n'y a pas d'anges e ma tranche de niveau, de plus pour le peu qu'il y'a il se nomme bandito, joue avec 6 persos et multi lors des aggressions. Et les deux trois anges restants je doute qu'ils acceptent de se laisser aggresser pour me laisser grade up. :x
Oui je sais emeldiz !^^ merci alk' je comptais déjà me pencher là dessus étant donné que j'ai quasiment fait tout type de iop possible^^
L'optique du multi éléments me plais plutôt bien, vais bucher sur le sujet!
Je voit que des pseudo entre parenthèses, sa me fait peur, il faudrait le leur en parlé, que dites-vous ?

Puis, Kiros, si tu veut devenir multi, deviens multi/po /res./dom. ? Mais grouille niv. stuff quitte à t'en faire prêter

P.S : Arrêtez de dire qu'on a aucune chance, c'est faux ! Regardez, Li Crouch qui comptent inscrirent les 4 personnes qui gèrent la team Oo-Planètes, mdr ? Donc Fun-Radio, Oust donc :-(
Kiros à revu un jolie stuff grâce à Alk' via skype tout à l'heure. Ca devrai faire bien mal normalement.

Citation :
P.S : Arrêtez de dire qu'on a aucune chance, c'est faux ! Regardez, Li Crouch qui comptent inscrirent les 4 personnes qui gèrent la team Oo-Planètes, mdr ? Donc Fun-Radio, Oust donc :-(
Ba on va pas dire qu'on a des mecs qui gèrent à fond et qui se connaissent bien non plus. Le but c'est pas de gagner mais de passer un tour là ^^ La victoire est juste impossible, je pense que tu l'as compris.
Bonjour à tous,
je vais également confirmer ma participation à ce tournoi avec mon cra , "Deos-paradise" , actuellement niveau 200.

Celui-ci est actuellement Feu/eau (et une partie vita) , Pano Gladiateur , Cape tot , Kralamansion , Dinde amande ( Et oui en pvp , l'ini me sert beaucoup plus qu'une autre dinde ), Faux du saigneur guerrier ( qu'il faudra certainement modifier , d'apres vos dires :s) , pour un total de 3400 pv.
Je possède les dofus Turquoise ( +18) , Cawotte ( +50), Emeraude ( +85) et Kalyptus mais on s'enfou x)

Je ne suis pas trop mauvais en Pvp , étant demon de grade 8 . Malheureusement le nombre risible d'ange THL sur ce serveur m'empeche de bien progresser à ce niveau.

En ce qui concerne les qualifs , j'ai fait un premier essai en battant le TR en environ 7 min , à améliorer ^^.

Voilà , je pense être un joueur correct et j'attends toutes vos remarques ( sans être méchant ~~ ) en ce qui concerne l'amélioration de mon stuff pour le tournoi.

Cordialement, Deos.
En effet la faux maudite est à changer car vu les res' des adversaires ... ba pas besoin de faire un dessin. En plus ton grade va permettre de faire une stuff avec de jolie res'.

Tu penses pouvoir passer g10 d'ici là ? quels sont les éléments dans lesquelles tu es parcho afin de pouvoir adapter le stuff ?
En CaC je te conseille de prendre un ougarteau neutre par contre!

Après si tu as les moyens,

//

PM au minimum je pense
/ Celon le combat au niveaux des res ou de ton élement de frappe

+18

avec voile au niveau des cc ça donne:
+44cc de tête je crois que ça te fais le 1/2 au 1/50 sans tc

et 1/2 invoc avec tc.

Après si tu veux plus de détail go au bazard d'huber
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés