*reviens d'une semaine de vacs*
Bon je vois que le post sur le G#2 a bien évolué, c'est assez agréable à voir. il y a cependant quelques tensions à ce que je vois.
Je suis dans l'ensemble tout à fait en accord avec ce que dis Alkente, mais il est vrai qu'il aurait put y aller un peu plus molo ^^ mais bon je le connais bien et il est un peu comme moi, dés qu'il y a une présentation du style : " je tape xxx par coup de cac je suis lvl 19x et voilà mon stuff je suis parcho .... " ba ça foire un peu
J'ai l'impression que le choix des personnes dépend trop du stuff et non pas du skill qui est un peu L'ÉLÉMENT qui détermine si la personne sait jouer ou pas. Mais cela reste une impression personnel.
Concernant les représentants, ba perso le peu de combat que j'ai vu c'était pas joli joli. Pour y voir plus clair, pourquoi ne pas organiser quelques combats map village avec les personnes citées plus hauts. Je ne parle pas d'un tournoi mais de rencontre amical en defi qui aurait lieux par exemple à 15h un jour défini histoire que pas mal de monde puissent voir comment se débrouille tout se beau monde.
Si on pouvait assister à 2-3 combats tout les jours ça serai sympa. De plus, cela éviterai aux participants de déballer leur stuff qui ne permet pas de juger leur valeur.
Pour moi le point qui va faire la différence ça va être si les personnes jouent souvent ensemble et s'entendent bien.
Comme l'a dit Alk', il serait vraiment plaisant que les personnes d'une même team se connaissent et puissent avoir un moyen de comm' rapide genre Skype ou Mumble. C'est tout de même plus pratique que d'écrire dans un tchat.
Puis pour la ceinture meuh que tu cites, maybe c'est Soleil-Hz ou Alsan (Il a voulu se renommé en croyant passé inaperçu mais aussi pour une raison plus simple quand on comprend en voyant sa team à la base - xx-Hz ...) c'est pas étonnant, c'est LE gros kikoulol de Crocoburio donc qu'il ne pense même pas a se selectionné
Concernant la FM, c'est vrai que dans l'ensemble c'est catastrophique. On entend des absurdités pas possible à l'atelier. Par exemple la dernière fois un mec a sorti que les popo de fm 80% passes mieux que les popo 50%.
De plus la plupart des joueurs, aussi bien les HL que les BL, ne comprennent pas qu'il vaut mieux un item quasi jet perfect plutôt que over 25 dans une stats mais sans res - avec la moitié des dommages en moins et tout le bordel.
Sinon dernier détail, le grade ... comme dis plus haut, ce dernier est plus que crucial. Il me parait absolument pas envisageable de débarquer au plus grand tournoi de PvP sans avoir un g10 ^^ ou disons un g8 au moins pour le Asse car le PvP THL est limite inexistant sur Croco.
Voilà voilà, je ne pense pas que débattre sur des stuffs pendant 20 ans ai un intérêt quelconque, le mieux est de tester ce que ça donne sur le terrain pour voir qui a du skill et qui n'en a pas en 1vs1 et en 4vs4 car il ne faut pas oublier que le tournoi a lieu en équipe.
Emeldiz - R&N Shop