Goultarminator sur Crocoburio

Répondre
Partager Rechercher
Salut salut, je suis Lordx-enu de notre bon vieux serveur (oopah ?)

J'ai vu que vous avez choisi Deos-Hell et Vite-l pour représenter la classe enu . Et bah je viens faire de la conccurence à ces deux gaillards !
Tout d'abord, on m'a dit que Vite-l était indisponible durant la période du Goulta ( si tu passes par la, corrige moi si je me trompe, je dis pas ça pour te piquer la place hein ) .

Mes atouts ?

Je joue à Dofus depuis environ 6 ans, je suis passé par un peu près toutes les classes à Haut niveau, je connais donc bien le gameplay de chacune d'elle .
Je serai stuffé comme suivant :

- Chapignon
- Cape Roissingue
- Ceinture Rasboulaire
- Kralamansion
- Sandales Circulaires du Kimbo
- Anneau Blitérée
- Gelano PO/PM
- Ougarteau
- Dofus turquoise (+11 ~~)

Donc un stuff blindé de résistances et de vitalité, et 1/2 Ougarteau et tous les sorts grace à boite de Pandore .

Je suis également parchotté à 101 chance/sagesse, et seulement 50 agi pour le moment . Cependant je dispose de moyens convenables, je pourrai éventuellement me parchotter 101 agi/vitalité .

Le seul problème : Mon Grade . En effet, je viens à peine de commencer le Pvp avec ce personnage, et vu l'inexistence du Pvp à THL sur le serveur je ne suis que grade 2 (200 ph pour le G3) . Bon après il existe la solution de se faire muler ..

Voila ma sorte de "candidature" :P
Je vous laisse délibérer .
*reviens d'une semaine de vacs*

Bon je vois que le post sur le G#2 a bien évolué, c'est assez agréable à voir. il y a cependant quelques tensions à ce que je vois.

Je suis dans l'ensemble tout à fait en accord avec ce que dis Alkente, mais il est vrai qu'il aurait put y aller un peu plus molo ^^ mais bon je le connais bien et il est un peu comme moi, dés qu'il y a une présentation du style : " je tape xxx par coup de cac je suis lvl 19x et voilà mon stuff je suis parcho .... " ba ça foire un peu