Goultarminator sur Crocoburio

Répondre
Partager Rechercher
Il faut voir pour le stuff, si je peux l'avoir et si j'ai envie de jouer ainsi également ^^.
Pour le grade j'en doutes fort, y'a rien à se mettre sous la dent comme ange HL.
Si ce n'est bandito team , qui ne connaît que le multi.

De plus je viens de perdre 300 ph sur une défaite, enfin soit, je vois pas trop comment faire en si peu de temps
Je suis dans l'obligation de me desinscrire du tournoi, n'ayant finalement pas internet sur mon lieu de vacances, et je ne rentre pas avant les epreuves de qualif' .
Bonne chance aux participants .
Je viens de réessayer le Tofu royal, mais je n'ai définitivement pas assez de vitalité.
Du coup je me retire pour cette édition du Goulta, je viendrais l'année prochaine
Citation :
Publié par Taeetmeronas-Xxox
Un de moins :/

Bon ben je désespère de plus en plus à vois qui pourrait s'inscrire au goultar (hors kikoo et bworks).

J'pense qu'on vas taper dans les poubelles joueurs ! Aslan ou es tu?
Le vert clair cay le mal j'arrive pas à relire.

Mais bon si on arrive à faire une équipe ce serai déjà pas mal.
Tu sais, maintenant le sort du serveur est entre... Ben pas nos mains quoi. Les équipes ne sont pas faites, certains des "futurs" concurrents ne devraient même pas être considérés comme étant des prétendants pour le goultar, il y a un manque d'informations au sein du serveur, aucunes présentations de la pars des prétendants (Officiel)...

Bref, le goultarminator va être vite plié

P.S : Perso je m'en occupe même plus, j'ai quand même été considéré par des gens comme Glucose, comme étant juste quelqu'un qui souhaitait faire de la pub pour UM car pas mal de prétendant pour ce tournois viennent d'UM. Et je ne vous racontes pas les insultes dont il a divulgué.
Citation :
Publié par Taeetmeronas-Xxox
Tu sais, maintenant le sort du serveur est entre... Ben pas nos mains quoi. Les équipes ne sont pas faites, certains des "futurs" concurrents ne devraient même pas être considérés comme étant des prétendants pour le goultar, il y a un manque d'informations au sein du serveur, aucunes présentations de la pars des prétendants (Officiel)...

Bref, le goultarminator va être vite plié

P.S : Perso je m'en occupe même plus, j'ai quand même été considéré par des gens comme Glucose, comme étant juste quelqu'un qui souhaitait faire de la pub pour UM car pas mal de prétendant pour ce tournois viennent d'UM. Et je ne vous racontes pas les insultes dont il a divulgué.

+1 pour le sort du serveur pour le goultarminator.
Mais on ce rattrapera l'année prochaine.

Par contre la delation est interdite sur JoL mais bon on a rien vu.
Et on va pas rentrer sur un débat sur la guilde UM ça risquerais de tourner en rond.
Dommage que des personnes considèrent ce post comme étant un post pour faire de la pub alors que c'est le seul endroit où on a put avoir des brides d'informations. Informations qui étaient un peu kikoololesques concernant les concurents dans certains cas mais bon ...

Citation :
Et on va pas rentrer sur un débat sur la guilde UM ça risquerais de tourner en rond.
Ba on va pas transformer ce post à débat et à info en un post à taunt ^^ Bien que j'en connais qui j'amuserai beaucoup, mais je dis ça je dis rien.

A par ça, Bonne chance à certains concurrents, car certains ne valent pas vraiment pas le coup d'être encouragés. Par contre, pourrait-on avoir la liste des teams ?
Citation :
Publié par Yukomi
Moi chu pour Hyrkul
Ben va sur le forum d'hyrkul. T'imagine si tout le monde allais sur le post goulta des autres et disais "moi je suis pour xxx".
J'ai qu'une chose à dire, ont ne passera pas les épreuves de selection, de part notre jeune serveur, et de part les joueurs peu expérimenter que l'ont a, l'année prochaine ont aura déjà plus de monde au dessus du level 199 dans chaque classe et qui dit peu être de bon joueur, car même si mina est la première 200 sont stuff n'est qu'un stuff de mules sagesse qui retire PA avec un petit peu de Portée :/ donc non pvp, de part aussi le faite qu'ont est pas encore atteint le stade des Dragodindes emeraude / prune qui je pense dépasseront les prix imaginer ( Prix qu'une DD Emeraude / Prune : Castré bien sur, je pense vers les 5m facilement ) :/ encore faudrait il qu'il y est des Dragodinde Emeraude ou Prune en hdv. Comme c'est dommage, enfin ont aura quand même participer
Je ne suis pas défaitiste mais réaliste, sur un point concret qui est le pvp et sur un tel serveur, aucun exo PA / PM ( Apart le gelano :/ ) Items kralamour, voiles ou encore items de l'îles sakaï. Bref l'année prochaine ont reviendra et la " Ont cassera la baraque à frite de Goultard "

En bref, reste à voir le Combat de demain avec Crocoburio C ont sera fixer sur notre durée au Goultarminator. Sur se bonne soirée à tout le monde. Que le crocoburio vous protèges.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés