Dealyz/Minitoons |
Dernières publications

Bonsoir à vous, JoLiens. Voilà, je play une sadida qui est actuellement terre mais qui voudrait changer d'élément, car le mode... Lire la suite
Oui, désolé, c'est pour un stuff de level 14x ^^ (Mon nom sur Crocoburio est Ocawina anciennement Ayumie) me parrait bien po... Lire la suite

Inscrivez-moi donc ! Ocawina - Sadida level 120 actuellement - Terre (peut-être feu/eau/po/dom avant l'optention de ma pano... Lire la suite

Je voit que des pseudo entre parenthèses, sa me fait peur, il faudrait le leur en parlé, que dites-vous ? Puis, Kiros, si tu v... Lire la suite

*arrive en retard* Hellow you ! Enchanté de faire ta connaissance, je suis tout à ta disposition InGame, sous le nom de Deal... Lire la suite

En effet, l'absolu actuellement, serait de savoir si la personne sait joué Oupas et aussi la présence d'un grade Haut lvl (8-10... Lire la suite
C'est un problème qui regroupe tout les serveurs, ont est donc tous affecté par ce soucis ^^' Mais je pense que si il y a des ... Lire la suite

Oh mais, je t'avais oublier toi ;( Pour sur, je suis Pour qu'il participe au G#2 Ohwi !... Lire la suite

Aller Déb, courage ! Mais cette fois-ci, il va falloir faire le dj de A à Z et tu seras accompagné de quelqu'un tout au long du... Lire la suite
C'est Amour, la personne la plus gentil de Crocoburio *Rhaa ces Canadiens...:D* Mais si non, comme le dit Miyue, tu fait de... Lire la suite

Je propose un petit truc, on essaye de voir qui pourrait participer au Goultarminator en tant que représentant de sa classe, on... Lire la suite
Alors, commençons, Pour : représentant de la classe : Xelor : je propose : Mina ? Enutrof : Deos-Hell ? Féca : Bijuu ? I... Lire la suite