Dealyz/Minitoons

Dernières publications

RSS
30 September 2010 à 21:45 - Messages
Bonsoir à vous, JoLiens. Voilà, je play une sadida qui est actuellement terre mais qui voudrait changer d'élément, car le mode... Lire la suite
Oui, désolé, c'est pour un stuff de level 14x ^^ (Mon nom sur Crocoburio est Ocawina anciennement Ayumie) me parrait bien po... Lire la suite
23 September 2010 à 17:41 - Messages
Inscrivez-moi donc ! Ocawina - Sadida level 120 actuellement - Terre (peut-être feu/eau/po/dom avant l'optention de ma pano... Lire la suite
28 July 2010 à 01:04 - Messages
Je voit que des pseudo entre parenthèses, sa me fait peur, il faudrait le leur en parlé, que dites-vous ? Puis, Kiros, si tu v... Lire la suite
26 July 2010 à 16:49 - Messages
*arrive en retard* Hellow you ! Enchanté de faire ta connaissance, je suis tout à ta disposition InGame, sous le nom de Deal... Lire la suite
26 July 2010 à 16:41 - Messages
En effet, l'absolu actuellement, serait de savoir si la personne sait joué Oupas et aussi la présence d'un grade Haut lvl (8-10... Lire la suite
C'est un problème qui regroupe tout les serveurs, ont est donc tous affecté par ce soucis ^^' Mais je pense que si il y a des ... Lire la suite
24 July 2010 à 21:41 - Messages
Oh mais, je t'avais oublier toi ;( Pour sur, je suis Pour qu'il participe au G#2 Ohwi !... Lire la suite
21 July 2010 à 22:17 - Messages
Aller Déb, courage ! Mais cette fois-ci, il va falloir faire le dj de A à Z et tu seras accompagné de quelqu'un tout au long du... Lire la suite
C'est Amour, la personne la plus gentil de Crocoburio *Rhaa ces Canadiens...:D* Mais si non, comme le dit Miyue, tu fait de... Lire la suite
19 July 2010 à 13:56 - Messages
Je propose un petit truc, on essaye de voir qui pourrait participer au Goultarminator en tant que représentant de sa classe, on... Lire la suite
Alors, commençons, Pour : représentant de la classe : Xelor : je propose : Mina ? Enutrof : Deos-Hell ? Féca : Bijuu ? I... Lire la suite

Jeux

Dealyz/Minitoons joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Dealyz/Minitoons n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Dealyz/Minitoons n'a publié aucune critique de jeu.