Un nouveau départ!

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à tout les joliens de Crocoburio,

Je me présente, je suis un joueur du serveur Jiva de très haut level. Mon serveur possédant une population très élevé, je décide de le quitter pour recommencer sur un serveur beaucoup plus jeune.

C'est pour quoi je post ce message. J'ai eu l'occasion de monter une osa jusqu'au level 42 lors de la première semaine d'ouverture du serveur, depuis je l'ai laissé a l'abandon.

Cependant je souhaite prendre un nouveau départ, je suis donc à la recherche d'aventuriers, voir pourquoi pas d'une guilde, prête à m'aider à concrétiser ce but.

L'artisanat à toujours fais partie de ce que j'aime, c'est pourquoi en échange je pourrais apporter dans un futur proche une contribution artisanal. (Je suis en train de monter bûcheron, mineur par la suite, et pour finir un métier de forge).

Merci de bien vouloir me contacter en mp sur JoL ou à la suite de ce message.

Amicalement,

Hickey.
Bonne chance pour recommencer, je n'ai personnellement pas le courage à cela mais pas l'envie non plus actuellement

Pour ta recherche de Guilde, je te conseilles de regarder sur le Forum Officiel ou ici-même pour voir les Guildes recrutant par Forum et qui sont donc (pour moi) les plus sérieuses bien qu'elles ne le soient pas toutes.

Amicalement, Nisty
Ton message tombe à point. Je fais exactement la même chose que toi à l'exception prés que je viens d'hyrkule. Pour être plus précis, mes persos ont été hackés deux fois et je n'ai pas eu le courage de recommencer. Je suis donc arrivé sur crocoburio il y a de cela 2 semaines.

Je souhaite tout comme toi découvrir des nouvelles personnes donc autant se rencontrer. Je suis aussi dispo via Skype : Amaury.v

N'hésite pas à me mp IG :

/w Emeldiz (perso princ)
/w Ninette (mineur)
/w Rinette (bucheron)

A bientôt j'espère
Coucou elmediz, moi aussi je viens du serveur hyrkul & je compte reprendre l'aventure sur un serveur assez jeune.
Je suis le petit frère de Yukomi alias Valkyra-Magic si tu connais.

Je ne possède pas skype mais j'ai msn & je suis un petit no life de 13 ans
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés