La guilde idéal sur Hel Munster.

Répondre
Partager Rechercher
Non, je ne connais pas la réponse, je vous pose la question:

La question est: sur un serveur comme Hel Munster, une vraie guilde solidaire; c'est à dire sans individualisme, abus de multi comptes, illettrés, ... Ça existe ?

Je veux dire, une guilde qui ne serait pas tout aussi moisie qu'Astrub et ses joueurs, quoi! Qui proscrirait le: "lu tu veu bien venir guild a des hl sorti pex stp" (citation authentique "made in Hel Munster").

Il faut dire que nous connaissons tous une guilde avec un bouffon qui enchaîne à 8 comptes les Chêne Mou, sans se soucier des autres membres de sa guilde.

Mais que dire de leur art de convaincre sans les mots, de dissuader sans ouvrir la gueu..-bouche lorsque le "Boulet n° 34 vous propose une invitation dans la guilde "Destruktion one shoot" sans ouverture de dialogue au préalable?

D'ailleurs; saviez-vous que nommer sa guilde avec le nom et le blason le plus hideux qui soit, c'est aussi tout un art?

Alors, ça existe encore les guildes solidaires avec un minimum de bon goût?

Et enfin, ça existe encore une guilde avec une moyenne d'âge mental de plus de 11 ans, sur ce jeu?

Est ce que Hel Munster est le seul serveur touché par le syndrome de surpopulation des guildes minables?

Bref, merci de me renseigner.

(Mon but n'est pas d'être pédant ou agressif, mais d'exposer une réalité à laquelle certains sont confrontés, comme moi, et qui cherche des solutions, outre celle de créer sa propre guilde.
Mais peut-être que cette annonce en réveillera certains qui s'y identifieront et qu'un éventuel projet de guilde, sur un serveur, qui, depuis mes 6 mois de jeu, m'ennuie aujourd'hui à mourir, verra le jour. )
Hello

J'ai créé il y a quelques jours la guilde "Woodstock" et moi aussi j'ai un rêve :

Créer une communauté de joueurs solidaires et sympathiques pour cohabiter et jouer dans la meilleure ambiance possible, le tout avec une écriture convenable

Or pour le réaliser il me faut des membres, alors si ça t'intéresse tu peux me mp sous le pseudo de Shinjo, je ne suis que niveau 84 mais j'aime à penser que ce n'est pas ce qui compte
J'ai trouvé quelque chose de potable. De très bien, même! Ça s'appelle la Brigade Faucheuse .

Avis, donc, à ceux qui sont allergiques aux moches omniprésents et parasitant le serveur.
J'imagine que ça veut dire non pour ma proposition

Tant pis...et merci de m'avoir répondu courtoisement que ça ne t'intéressait pas...

Cordialement
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés