Nutzz |
Dernières publications

Sérieux mec redescend un peu. Les sommes que tu demande, c'est les tarifs en général pour avoir des edits/des dessins de son/se... Lire la suite

Salut, à combien estimez vous cette alliance svp ? 1 PM 279 Vitalité 57 Chance 58 Agilité 34 Sagesse 1 PO 12 Dommages E... Lire la suite

UP! Je rappelle qu'il est toujours à vendre et qu'on peut négocier le prix ensemble :)... Lire la suite

Hmmm, je tente quand même de le vendre pendant le mois d'août, histoire de profiter des kamas avant la reprise des cours. N'hé... Lire la suite

Je ne pense pas, Xyale a indiqué vouloir refaire en sorte que les récompenses soient en rapport avec les évènements. Le Goulta... Lire la suite
Un Bouclier certes, pas trouzemille offerts à tire-larigots. Ça n'influera donc pas sur la rareté du bouclier.... Lire la suite

Hola, je vend un Fesses Bouclier, à venir chercher sur le serveur Hel-Munster pour 100M. Il sera échangeable le 5 août, ce merc... Lire la suite

Ah pas mal le prix du bouclier :maboule: Bolgrot c'est l'émote pour laquelle il fallait acheter un roman Dofus, l'offre est fi... Lire la suite

Mon attitude Colère de Bolgrot est échangeable aujourd'hui, combien vaut-elle selon vous ? Accessoirement j'aimerai savoir à co... Lire la suite

Je prendrai tes conseils en compte pour le prochain concours, en espérant que Riot l'organisera lors d'une période plus propice... Lire la suite

Je suis sur iPhone, donc je n'ai pu que corriger avec un link ^^... Lire la suite
Merci :) @Sericker : il n'y en a pas sur l'affiche de Django Unchained, j'ai tenu à parodier fidèlement !... Lire la suite
@Mikkoku : Bash ! Plus sérieusement j'avoue que je suis d'accord avec toi (même si tu ne mâches pas tes mots). Je trouve moi-mê... Lire la suite
Jeux
Nutzz joue à :
DOFUS (depuis 2007) |