Nutzz

Dernières publications

RSS
14 September 2015 à 21:54 - Messages
Sérieux mec redescend un peu. Les sommes que tu demande, c'est les tarifs en général pour avoir des edits/des dessins de son/se... Lire la suite
22 August 2015 à 19:38 - Discussion
Salut, à combien estimez vous cette alliance svp ? 1 PM 279 Vitalité 57 Chance 58 Agilité 34 Sagesse 1 PO 12 Dommages E... Lire la suite
12 August 2015 à 14:46 - Messages
UP! Je rappelle qu'il est toujours à vendre et qu'on peut négocier le prix ensemble :)... Lire la suite
7 August 2015 à 15:51 - Messages
Hmmm, je tente quand même de le vendre pendant le mois d'août, histoire de profiter des kamas avant la reprise des cours. N'hé... Lire la suite
2 August 2015 à 21:05 - Messages
Je ne pense pas, Xyale a indiqué vouloir refaire en sorte que les récompenses soient en rapport avec les évènements. Le Goulta... Lire la suite
Un Bouclier certes, pas trouzemille offerts à tire-larigots. Ça n'influera donc pas sur la rareté du bouclier.... Lire la suite
2 August 2015 à 18:57 - Discussion
Hola, je vend un Fesses Bouclier, à venir chercher sur le serveur Hel-Munster pour 100M. Il sera échangeable le 5 août, ce merc... Lire la suite
22 June 2015 à 17:45 - Messages
Ah pas mal le prix du bouclier :maboule: Bolgrot c'est l'émote pour laquelle il fallait acheter un roman Dofus, l'offre est fi... Lire la suite
22 June 2015 à 17:40 - Discussion
Mon attitude Colère de Bolgrot est échangeable aujourd'hui, combien vaut-elle selon vous ? Accessoirement j'aimerai savoir à co... Lire la suite
9 December 2013 à 17:03 - Messages
Je prendrai tes conseils en compte pour le prochain concours, en espérant que Riot l'organisera lors d'une période plus propice... Lire la suite
8 December 2013 à 21:38 - Messages
Je suis sur iPhone, donc je n'ai pu que corriger avec un link ^^... Lire la suite
Merci :) @Sericker : il n'y en a pas sur l'affiche de Django Unchained, j'ai tenu à parodier fidèlement !... Lire la suite
@Mikkoku : Bash ! Plus sérieusement j'avoue que je suis d'accord avec toi (même si tu ne mâches pas tes mots). Je trouve moi-mê... Lire la suite

Jeux

Nutzz joue à :
    DOFUS (depuis 2007)

Critiques

Nutzz n'a publié aucune critique de jeu.