[VEND] Fesses Bouclier

Partager Rechercher
Hola, je vend un Fesses Bouclier, à venir chercher sur le serveur Hel-Munster pour 100M.
Il sera échangeable le 5 août, ce mercredi donc, et à partir de 21h.
Ah, et on peut s'arranger pour faire une réduc si vous devez utiliser le transfert de serveur.

Dernière modification par Nutzz ; 02/08/2015 à 19h05.
Je ne pense pas, Xyale a indiqué vouloir refaire en sorte que les récompenses soient en rapport avec les évènements.
Le Goultarminator sera surtout sur Twitch/YouTube, il se peut qu'il y ait un concours sur Facebook à l'occasion, mais le gain sera aléatoire ou méritoire et il ne devrait pas y en avoir plus de 3 de distribués. Je pense donc que le prix du Fesses Bouclier ne connaîtra aucune baisse, et qu'on verra surtout des Coiffes de Goultard et des Tioubes de distribués (et peut-être l'item en rapport avec Twitch, il y en a bien un non ?)
Citation :
Publié par Super-mario
Il risque d'y avoir du contenu sur Facebook pour le goultar, et donc la probabilité d'un gain de fesse bouclier n'est pas nulle.
Un Bouclier certes, pas trouzemille offerts à tire-larigots. Ça n'influera donc pas sur la rareté du bouclier.
Citation :
Publié par Nutzz
Un Bouclier certes, pas trouzemille offerts à tire-larigots. Ça n'influera donc pas sur la rareté du bouclier.
Affirmer ça, c'est partiellement faux. Si quelqu'un en remporte un, et le met en vente sur jol, ça veut dire qu'il double le nombre d'offres. Ca veut dire que ta vente est bien moins intéressante puisqu'au moins un concurrent sera là.

A mon avis, et si tu es sur de ton coup, tu devrais tenter de le vendre après le Goulta: les gens n'auront pas d'alternatives, si tu es sur qu'il ne sera pas distribué, et ils n'auront pas la possibilité d'espérer pouvoir le gagner.
Hmmm, je tente quand même de le vendre pendant le mois d'août, histoire de profiter des kamas avant la reprise des cours.
N'hésitez pas à me mp pour négocier le prix.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés