Thunderbolt vous propose des skins sur mesure !

Partager Rechercher
1442229656-accueil.png

Bonjour Joliens ! Aujourd'hui je soumet une chose plutôt peu commune sur ce forum. En effet, je vous propose de faire des skins pour vos personnage qui sont réalisables en jeu et surtout à votre budget. Pendant la commande vous pouvez me soumettre toutes les contraintes qu'il vous semble indispensable pour la réalisation de votre skin.

Il faut savoir que :

[EDIT : Changement du prix unitaire du skin.]
  • Je fais ça pour le plaisir.
  • Personne ne me forcera à faire un skin que je n'ai pas envie de faire.
  • De ce fait je peux refuser toute commande.
  • Je demande un retour de votre, quel-qu’il soit (Je commence la création après cet accord).
  • Comptez environ entre 2 millions de Kamas, donné de quelconque façon par skin (Le tarif est biensur dégressif en fonction du nombre souhaité)
  • Je fais des skins uniquement à des fins d'utilisation, qu'elle se concrétise ou pas.
  • Pour me contacter, envoi moi un message forum avec une plateforme où je pourrai te contacter (Dofus, Skype, Mumble, Teamspeak, etc...)
  • Pour un contact rapide, rendez-vous sur Sumens : /w Beldah /w Thunderbolt

Voici quelques exemples de skins commandés. Tous ne vous plairons et j'en suis pleinement conscient, mais il répond bel et bien aux contraintes des joueurs :

1442251224-exemple.png

Dernière modification par (Sum)Thunderbolt ; 14/09/2015 à 23h36.
Bonjour, je vais le rajouter sur mon post, mais envoi moi un mp forum pour que l'on trouve une plateforme de discution qui te convient (que ça soit, Dofus, Skype, Teamspeak, Mumble ou que sais-je).

Quant aux tarifs, ils sont fixé plutôt en échange d'un service retour. Ça peut-être des Kamas que je récupère sur ton serveur pour de l'abonnement, des items si tu es sur mon serveur (Sumens) ou encore des aides pour mes animations à venir. Les retours peuvent être variés. Je souhaites surtout avoir une rémunération en retour principalement pour ne pas faire du travail inutile et montrer que ça me prend du temps.

• Compte 2 millions de Kamas je pense, c'était la fourchette que je me suis fixé.

[EDIT : Changement du prix unitaire du skin.]

Dernière modification par (Sum)Thunderbolt ; 14/09/2015 à 23h36.
[Modéré par Tino ]

C'est très sympa de proposer un service comme ça. J'verrais peut être pour t'en commander quelques uns.

Dernière modification par Niveau 1 ; 14/09/2015 à 17h13.
Citation :
Publié par skarteam528
Dommage que tu prennes 22m pour une bannière animée sinon j'aurai acheté tes services.
Je parlais sur mon post de skin et non pas de bannière. Quant aux 22 millions je te rappel que tu demandais des choses assez spécifiques comme des personnages animés pour tes 10 personnages + le déco composé. Je pense que pour le travail demandé et le temps à consacrer, le prix n'était pas volé.

Citation :
Publié par (Far)Quertiz
Comment marche les skins que tu fais ? Tu en propose plusieurs ou tu nous demande ce qu'on cherche ?!
Je fais un premier jet après le payement, et après j'ajuste en fonction des remarques du client. Mon but étant de le lâcher qu'une fois pleinement satisfait.

Dernière modification par (Sum)Thunderbolt ; 14/09/2015 à 19h09.
Je viens de prendre un screen je n'ai rien à redire, personne vraiment sympathique et accueil ma foi plutôt chaleureux, je vous le recommande pour vos skin en plus de cela la commande est effectué rapidement et on peut vraiment tout lui demander, merci pour ton skin et j'espère à bientôt sur ton ou mon serveur =).

PS : n'hésitez pas a laissez un petit pourboire ça peut toujours lui faire plaisir et ça ne vous coûte pas grand chose.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Aorewen
Je ne comprends pas la nature exacte de ton service.
Tu proposes des montages photos/vidéos sur notre personnage IG?
Si on te donne un nuancier de couleurs et/ou un style tu trouves Coiffe/Cape/Boubou/Fami assortis?

Peux-tu préciser, merci.
Je peux faire les deux, mais mon domaine de prédilection est plutôt le skin en lui même.
Et bien, il y a des personnes qui apprécient le côté humain, le fait d'être poli et ce genre d'attention.
Maintenant, si on peut passer à autre chose, ça serait cool.
Au pire vous allez sur dofawa, c'est n'importe quoi demander5M pour un skin Alors que tu en as des dizaines de pages remplies de skins originaux sur dofawa...
Beausoir !
Voilà un sujet qui, comme tu le dis, sort du lot sur JoL.

D'autres l'ont déjà soulignés, j'ai également du mal à comprendre qu'est-ce qui justifie un tel prix pour un simple skin. Et ce qui me frustre le plus, c'est quand tu dis faire ça par plaisir. Alors oui, prendre du plaisir dans son boulot, c'est excellent ! Mais on parle de skin, sur Dofus, là. Quelque chose qui nécessite aucune compétence particulière, et auquel cas la conception d'un joli skin (dat subjectivité) est laaaargement compréhensible ailleurs.

De plus, on trouve effectivement sur d'autres plateformes le même service (et qui engloble cette proximité, ce dialogue dont tu parles) qui est quant à lui gratuit. J'ai vraiment du mal à saisir le but d'une telle tarification, d'autant plus que certains skins présentés sont déjà vus, voire mono-couleur (lu l'écatte).

Peux-tu nous montrer le résultat d'une ou plusieurs commandes ? Ce serait kowl pour se faire une idée de la chose.

Bonne continuation !
Sérieux mec redescend un peu.
Les sommes que tu demande, c'est les tarifs en général pour avoir des edits/des dessins de son/ses personnages, toi tu alignes juste des codes couleurs sur Dofustools et tu les détoures pour que ça fasse joli.
Ensuite tu parles de qualité, je tiens à te rappeler que tu n'es pas Jean Paul Gautier, tu n'as donc pas plus de qualités en tant que "styliste Dofusien" que quiconque pioché au hasard sur le forum Skiny, des gens serviables et qui font ça par passion/par sympathie.
Ok c'est cool de trouver un business, mais proposer de manière payante un concept que des gens ont créé et mis en oeuvre d'une manière sans doute meilleure que la tienne et ce AVANT TOI c'est un peu tiré par les cheveux.

Amicalement (o u p s).

Dernière modification par Nutzz ; 14/09/2015 à 22h08.
Suite à vos nombreuses remarques j'ai décidé de passer à un tarif unique de 2 millions de Kamas par skin.

Je vais aussi sérieusement me pencher sur la question des pages persos dans cette semaine pour diversifier le contenu dans les plus brefs délais !

Merci de vos conseils.
Citation :
Publié par (Sum)Thunderbolt
Suite à vos nombreuses remarques j'ai décidé de passer à un tarif unique de 2 millions de Kamas par skin.
aie j'aurais du attendre alors =)
Citation :
Publié par Edroc
Beausoir !
Voilà un sujet qui, comme tu le dis, sort du lot sur JoL.

D'autres l'ont déjà soulignés, j'ai également du mal à comprendre qu'est-ce qui justifie un tel prix pour un simple skin. Et ce qui me frustre le plus, c'est quand tu dis faire ça par plaisir. Alors oui, prendre du plaisir dans son boulot, c'est excellent ! Mais on parle de skin, sur Dofus, là. Quelque chose qui nécessite aucune compétence particulière, et auquel cas la conception d'un joli skin (dat subjectivité) est laaaargement compréhensible ailleurs.

De plus, on trouve effectivement sur d'autres plateformes le même service (et qui engloble cette proximité, ce dialogue dont tu parles) qui est quant à lui gratuit. J'ai vraiment du mal à saisir le but d'une telle tarification, d'autant plus que certains skins présentés sont déjà vus, voire mono-couleur (lu l'écatte).

Peux-tu nous montrer le résultat d'une ou plusieurs commandes ? Ce serait kowl pour se faire une idée de la chose.

Bonne continuation !
Tu veux/peux peut-être pas comparé à Skinny mais il faut dire les choses comme elles sont:
vous proposez un catalogue énorme de skins, et surtout des commandes sur mesures gratuites réalisées par un ou plusieurs membres que vous avez sélectionné parmi les personnes les plus originales et les plus passionnées.

@Thunderbolt
En gros tu proposes un service que tout le monde peut faire sur dofustool juste ou allez cherchez un des milliers de skin qui existe sur des fansites, sans compter le fait que la qualité est loin d'être présente à mon goût je ne suis pas un expert du skin mais de ce que je vois sur ta pub même ma team ou j'ai pourtant une coiffe du pikoleur est plus jolie.

mon résumé = tu demandes 2M pour tirer 1 item au hasard et mettre les code couleurs correspondant s
Partenariat
Salut à toi,

Je te contact à propos de ton annonce de skin, je suis moi même très attaché à ces details qui font de ton personnage quelque chose d'unique, je te propose un partenariat sur mon site internet avec tes réalisations, je ne fais pas ça pour les kamas, je le fais parce que j'en est envie, on pourrait présenter tes réalisations et se faire connaître je suis sur Menalt joueur depuis 6 ans mon nom IG sanjora !
Si tu as déjà eu des clients nous pourrions les affiches sur le site, je cherche aussi un youtubeur pour proposer des vidéos dans la rubrique et pourquoi pas proposer des articles concrets sur les items, stuff etc!
Le site a été visiter plus de 360 fois avec des visites allant de 3 à 6 par jours http://sanjora-menalt.e-monsite.com

On vient de dépasser les 400 visiteurs uniques !

Dernière modification par Sanjora ; 15/09/2015 à 13h42.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés