(Sum)Thunderbolt |
Trouver plus de messages par (Sum)Thunderbolt |
Aller à la page... |
Thunderbolt vous propose des skins sur mesure !
|
Partager | Rechercher |
|
Yo l'ami! Comment marche ton service ? Sa ce passe en Mp ou direct sur le Fofo?
![]() |
![]() |
|
|
Et aussi, quels sont tes tarifs? Je pense bien que ça peut varier en fonction des contraintes, mais en gros...?
|
![]() |
|
(Sum)Thunderbolt |
|
De très beaux skins , bonne chance pour ton service ;p
|
![]() |
|
|
Hello je serai intéressé^^
|
![]() |
|
|
MP envoyé !
|
![]() |
|
(Sum)Thunderbolt |
|
[Modéré par Tino ]
C'est très sympa de proposer un service comme ça. J'verrais peut être pour t'en commander quelques uns. Dernière modification par Niveau 1 ; 14/09/2015 à 17h13. |
![]() |
|
|
Dommage que tu prennes 22m pour une bannière animée sinon j'aurai acheté tes services.
|
![]() |
|
Prince
|
Comment marche les skins que tu fais ? Tu en propose plusieurs ou tu nous demande ce qu'on cherche ?!
|
![]() |
|
(Sum)Thunderbolt |
|
Pourquoi payer quand on peut avoir ce service gratuitement sur différents forums ?
|
![]() |
|
|
Car tu n'es pas sûr de la qualité ?
Car j'ajuste aux cas de chacun ? Car je prends peut-être plus de temps pour les faire ? Car je propose un contact humain pour le client ? |
![]() |
|
(Sum)Thunderbolt |
|
Ok
|
![]() |
|
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#348034 |
|
Je peux faire les deux, mais mon domaine de prédilection est plutôt le skin en lui même.
|
![]() |
|
(Sum)Thunderbolt |
|
Et bien, il y a des personnes qui apprécient le côté humain, le fait d'être poli et ce genre d'attention.
Maintenant, si on peut passer à autre chose, ça serait cool. |
![]() |
|
|
Au pire vous allez sur dofawa, c'est n'importe quoi demander5M pour un skin Alors que tu en as des dizaines de pages remplies de skins originaux sur dofawa...
|
![]() |
|
(Sum)Thunderbolt |
Prince / Princesse
|
|
![]() |
|
|
Citation :
vous proposez un catalogue énorme de skins, et surtout des commandes sur mesures gratuites réalisées par un ou plusieurs membres que vous avez sélectionné parmi les personnes les plus originales et les plus passionnées. En gros tu proposes un service que tout le monde peut faire sur dofustool juste ou allez cherchez un des milliers de skin qui existe sur des fansites, sans compter le fait que la qualité est loin d'être présente à mon goût je ne suis pas un expert du skin mais de ce que je vois sur ta pub même ma team ou j'ai pourtant une coiffe du pikoleur est plus jolie. mon résumé = tu demandes 2M pour tirer 1 item au hasard et mettre les code couleurs correspondant s |
![]() |
|
|
Partenariat
Salut à toi, Je te contact à propos de ton annonce de skin, je suis moi même très attaché à ces details qui font de ton personnage quelque chose d'unique, je te propose un partenariat sur mon site internet avec tes réalisations, je ne fais pas ça pour les kamas, je le fais parce que j'en est envie, on pourrait présenter tes réalisations et se faire connaître je suis sur Menalt joueur depuis 6 ans mon nom IG sanjora ! Si tu as déjà eu des clients nous pourrions les affiches sur le site, je cherche aussi un youtubeur pour proposer des vidéos dans la rubrique et pourquoi pas proposer des articles concrets sur les items, stuff etc! Le site a été visiter plus de 360 fois avec des visites allant de 3 à 6 par jours http://sanjora-menalt.e-monsite.com On vient de dépasser les 400 visiteurs uniques ! Dernière modification par Sanjora ; 15/09/2015 à 13h42. |
![]() |
|
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|