Thunderbolt vous propose des skins sur mesure !

Partager Rechercher
Citation :
Publié par Revenant
mon résumé = tu demandes 2M pour tirer 1 item au hasard et mettre les code couleurs correspondant s
Oui, j'ai un générateur d'item aussi pour faire les skins plus rapidement. Non mais sérieux faut arrêter ! Ça demande pas non plus un bac +5 mais faut s'y connaitre dans les compositions et c'est pas donné à tout le monde. Quand tu vois que 90% des joueurs ont le même skin à quelques petites choses prête, certains cherchent la variété ou même des conseils pour composer et je peux les aider.
Ce que tu propose es a la portée de tout le monde , ce n est pas un talent donc pas besoin être rémunérer .

Ton prix est trop conséquent même 2 m pour ce service c est cher, si tu propos ton aide pour ce style de service c est peut être que tu as besoin de kama ou autre mais je pense pas que beaucoup de pigeon qui seront prêt a payer de prix surtout qu il a divers site pour nous aider pour les skin et si sa convient pas on arrange le perso y a rien de plus complexe .

C est une bonne initiative mais je pense pas qu elle mérite rémunération enfin surtout comme tu dis c est que tu aime faire donc pour toi c est un loisir et non une tâche fin bon

Good luck pour t es prochain client
ce concept est pas mal, ok tout le monde peut faire de beau skin etcc, mais je me souviens y'a bien lgtmps j'avais joué 1/2mois sur serv privé, et y'avais ce qu'on appel des events mode ou defilé ou je ne sais quel nom, et j'avais constaté que les mecs ne savaient pas faire de beau skin du tout, donc d'un côté ce service peut aider des gens qui ne sont pas du tout bon dans ce domaine (meme si c'est vraiment pas dur d'assembler coiffe cape bouclier familier couleur fin bon) après de la a faire payer, et 2m pour ça je trouve pas ça correct, limite moi je vous le fait gratuit ça me derange pas, et je peux vous le faire en 10min max hein, je serais toi je baisserais encore bcp ton prix car la t'abuse quand meme un peu trop a mon gout, apres si t'as des clients pq pas si ils ont aucun mal a te payer une tel somme pour un service si simple fin bref good luck bye
Je ne suis absolument pas d'accord avec vous, on peut tout à fait lié plaisir et business.

Ton prix est tout à fait correct à partir du moment où tu t'investis dans tes réalisations, je ne compte plus le nombre d'heures et de millions dépenser dans le skin et sur dofus tools : skinny a fait son temps messieurs dames que vous le vouliez ou non,vous venez de le prouver puisque tout le monde connais et tout le monde peut consulter. Un skin issue de skinny est devenu skin commun à tous. L'unique ça se paie !

Certains joueurs farment les dimensions, excellent dans la forgemagie pendant ce temps d'autres font du skin et utilisent ce qu'on appel le goût ! Le goût c'est subjectif ?! Qui n'aime pas une Aston Martin ?
Le site Skiny offre ce service de skin gratuitement ! Tu choisis ta classe et tu demande aux 'stylistes' de te faire un skin. Ils t'apporteront plein de proposition et ce gratuitement ! Ton service est selon moi inutile, trop cher. Si on me le propose gratuitement sur plusieurs site je ne vois pas pourquoi je me tournerais vers toi même après avoir lu les raisons que tu as données. Tu n'a pas un talent unique plein de gens sont capable de faire des skins !
Omg laissez le faire ce qu'il veut xD C'est une bonne idée et si ça lui plait, tant mieux ! Si le prix ne vous convient pas (je vous rappel que ça prend quand même du temps de faire un skin, le prix ne me semble pas abusé...) faites votre skin vous même et voila x) Il n'a forcé personne !

Jolis skins au passage
Citation :
Publié par (Sum)Thunderbolt
Oui, j'ai un générateur d'item aussi pour faire les skins plus rapidement. Non mais sérieux faut arrêter ! Ça demande pas non plus un bac +5 mais faut s'y connaitre dans les compositions et c'est pas donné à tout le monde. Quand tu vois que 90% des joueurs ont le même skin à quelques petites choses prête, certains cherchent la variété ou même des conseils pour composer et je peux les aider.
T'as lu seulement le résumé ou bien tu t'es torché avec le reste du texte ? pour rester poli

P.s: si c'est vrai une passion pourquoi tu ne te fais connaitre que maintenant et pourquoi tu n'exposes pas tes commandes? si on est passionné on partage ce que l'on fait, l'art book est la base d'un passionné...

Dernière modification par Revenant ; 15/09/2015 à 16h17. Motif: fruit de la PASSION, vas-y Franky c'est bon bon bon
Très jolie présentation, très jolis skins et le prix me semble très correct (Si tu trouves 2M trèès beaucoup et tu estimes son service à 300 000K, je pense que tu devrais t'acheter une cape / coiffe Obvi niveau 1, je t'assure que ça va avec quasiment tous les couleurs, ne te casse pas la tête à chercher un skin '' unique (?) '') Non mais sérieusement, le monsieur fait ça par plaisir et ne demande pas beaucoup en retour, il est même allé jusqu'à annoncer que le payement ne peut pas forcement se faire avec des Kamas mais avec un retour pour pas que son effort part en air.
Bref, bonne continuation Thunderbolt et franchement très bonne initiative.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés