Pack |
Dernières publications

Yo, Comme mentionné dans le titre, je me cherches un pack Muldo sur Ilyzaelle. Je sais que Pereb offre (offrait?) ce service,... Lire la suite

Merci pour vos esti ! par contre je ne penses pas qu'Apologial souhaite le vendre. Je pense qu'il ne faisait que me donner ... Lire la suite

Bonjour, Je suis a la recherche d'un dofus ocre et d'un quatre-feuilles exo PO sur ilyzaelle. Je cherche par le fait même des... Lire la suite

Bonjour je suis a la recherche d'un anneau volkorne exo PA avec les lignes suivantes: 240+ vita 90+ chance 17+ do 10% res ... Lire la suite

Bonjour, je suis actuellement à la recherche de plusieurs dragodindes pures ! Voici la liste de celles qui me manque ! (A noter ... Lire la suite

Tout est dans le titre, je met en vente ma strigide exo PO et je cherche par le fait meme des estimations! https://i.gyazo.com/d... Lire la suite

Salut, tous est dans le titre ! Je me cherche un Anneau Tique exo PM! stats minimum : 1 PM 290/300 vita 47/50 intell ... Lire la suite

Sujet à Lock j'ai trouver un Pack Archi Complet + Mobs Chiant + Boss Chiant pour 36M !... Lire la suite
Acheter tout les archi en hdv présentement sur Ilyzaelle me couterait 39-40M donc 36M pour le pack complet avec en plus des mob... Lire la suite

Je ne sais pas a combien peut s'estimer un tel succes sur le serveur, mais je suis intéressé par ton service et suis prêt a... Lire la suite