etel

Dernières publications

RSS
24 mai 2017 à 14:56 - Discussion
12 mai 2017 à 15:56 - Messages
C'est un palier Jean-Charles, pas un total pour la boobzification. Si le palier précédent est genre à 350.000, il y a donc 50.... Lire la suite
Oui Jean-philippe (:confus:) le jeu tourne (d'après eux hein, je suis pas dans leur tête x) et ils ont de quoi le finir d'ici... Lire la suite
C'est sur que pour le coup c'est un pari risqué xD il s'attaquent à une grosse concurrence avec un gros passé ^^ Mais bon, ils... Lire la suite
21 février 2017 à 12:59 - Messages
Serais-tu le Captain courage de KakoaGame.forumqqcontrelaviechere.fr ? :maboule:... Lire la suite
Nan tkt, c'était juste une allusion au moult et moult qq qui traînent sur ce fofo ^^ Mais bon ce n'est pas le sujet ici ^^ Pou... Lire la suite
5 octobre 2016 à 14:23 - Messages
Salut à tous, En partie privé ça marchait nikel ouais :) Tant mieux s'il ont géré les chutes de fps du public ! On a tout d... Lire la suite
4 août 2016 à 11:44 - Messages
Salut :) Combien tu vend la ceinture reine stp ?... Lire la suite
Arf okok :( Préviens moi si la vente s'annule stp ;) Bon jeu !... Lire la suite
4 août 2016 à 10:06 - Messages
Salut :) La vitalité est un chouilla basse par rapport à ce que je cherchais mais je suis prenneur quand même ! Quelques estim... Lire la suite
4 août 2016 à 01:26 - Messages
18 mai 2016 à 16:18 - Messages
Si ça peut t'aider c'est écrit en violet dans la description du sort. Tu en as d'ailleurs une autre d'attaque de furie qui pe... Lire la suite
13 mai 2016 à 17:47 - Messages
Nan la liverto ça se chope bien maintenant, j'en ai même acheté plusieurs :) Par contre j'ai passé 1 semaine a essayé sans ré... Lire la suite
Ouais mais je savais pas que yavait une deuxième phase, je pensais qu'une fois le capcha rempli, il tirait au hasard du cou... Lire la suite
13 mai 2016 à 12:24 - Messages
Okok ^^ bah jvais essayer de tester et je te tiens au jus ^^ https://www.youtube.com/watch?v=OZuVDOzTLsk Et voila :) qual... Lire la suite
Si il faut maintenir MAJ :)... Lire la suite
Je confirme :) Par contre tu ne peux pas le faire quand t'es en sprint je crois, mais même pas sur ^^... Lire la suite

Jeux

Critiques

    etel n'a publié aucune critique de jeu.