excusez mais je vois pas en quoi dofus est si simple...
En ce qui concerne le pvm la difficulté c'est le drop mais le combat en lui même.... laul. Pour dire ça t'as pas dût faire souvent des donjons "HL". Une fois le donjon fait tous les prochains combats sont archis simples.
Le pire c'est qu'il n'y a pas besoin d'un équipement optimisé resistances ou quoi que ce sois...
Pour level up avec les traques et les dopeuls c'est devenue archi simple de parchotter son élément de frappe et sa sagesse pour faire un mixe des deux sans être full sage. T'ajoutes à ça le trousseau et même le mono compte casual JOLien qui est toujours en train de pleurnicher il peut avancer facilement.
A force de simplifier on en arrive à un jeu de moins en moins interessant ou l'effort n'est plus vraiment valorisé. Et qu'elle effort de faire des pévétons...
Le studio encourage à pexxer avec son kikou ladder, les étoiles, les challenges, les captures, les recettes ou faut farmer comme un porc et son nouveau pvp et une fois que t'as level up à un haut niveau tu te retrouve sans contenue à devoir créer une mule BL pour faire du pvp. Ils sont bon quand même. Qu'elle sérieux cette éditeur de mmorpg (le truc qui évolue et qui renouvelle son contenue normalement). Remarquez je suis mauvaise langue, le marketing il se renouvelle.
Le jeu est bon mais t'as vraiment l'impression que les gens aux commandes sont totalement largués et gâchent le potentiel du jeu. Si t'es haut niveau t'as encore un dernier rempart contre la nouvelle communauté visé mais si tu commences....
Edit pour en bas: J'ai rien contre la facilité grandissante de power leveling,au contraire si un casual peu atteindre un niveau sympa c'est cool pour lui et ça fait de nouveaux joueurs pvp. Mon soucis c'est que quand t'as upé t'as un donjon réputé dure que certaines teams thl font en 20 minutes après avoir tapé le boss en deux tours.... Le manque de contenue comme ça a été dit plus haut, au delà de la maturité de la communauté c'est le nœud du problème.
|