--Eklectik--

Dernières publications

RSS
3 August 2011 à 22:45 - Discussion
Parce que toutes les autres sections en ont un et que je trouvais dommage que nous pas. Encore une fois, je trouve que certai... Lire la suite
3 August 2011 à 18:27 - Messages
Lost Eden et pis c'est tout. Je plussoie les dires de c-tuc. Pour jouer sur Rushu, mets le client dofus en anglais sinon... Lire la suite
Ouais je pensais qu'il demandait les grosses guildes du serveurs, pas les grosses guildes du serveur dans lesquelles il pourrai... Lire la suite
31 January 2011 à 00:51 - Messages
Pour la phrase, c'est une reprise du foot. "Le football c'est 11 contre 11 et à la fin c'est toujours l'Allemagne qui gagne"... Lire la suite
7 January 2011 à 15:50 - Messages
Perso un mec qui poste avec un avatar de pokemon, je dis que ça sent l'embrouille. Et sinon moi, je ne me suis jamais fait hac... Lire la suite
7 January 2011 à 15:48 - Messages
Blank c'est une guilde française maintenant de toute façon.... Lire la suite
13 December 2010 à 20:57 - Messages
Ah bah là j'ai un écrit à rendre pour demain et comme vous le constatez, j'y travaille d'arrache-pied. Après c'est les exams et... Lire la suite
Fais lui un marmot, elle sera obligée de rester toute la journée à la maison et le moindre divertissement sera un exutoire pour... Lire la suite
12 December 2010 à 13:58 - Messages
L'une des solutions les plus équitables serait de mettre une limite de level à l'exotisme. Par exemple, un item au dessus du le... Lire la suite
12 December 2010 à 11:31 - Messages
C'est un style. Houellebecq a gagné pas mal de prix comme ça. Sinon pour ton problème, c'est le risque quand on vit dans un ... Lire la suite
12 December 2010 à 11:27 - Messages
Bon bah quasiment un mois sans nouveau message alors je me dévoue. Kass, Csc, Aspro et moi même ne jouons plus (quasiment?) à ... Lire la suite
12 November 2010 à 16:04 - Messages

Jeux

--Eklectik-- joue à :
    DOFUS (depuis 2006)

Critiques

--Eklectik-- n'a publié aucune critique de jeu.