[Rushu] Aide points désho ..

Répondre
Partager Rechercher
Bjr , je me suis fais hacker mon compte eca lvl 57 ange et le hackeur ma mis 4 points de désho et je voudrais que vous , joliens , m'aider a les enlever ...
Je sais que plusieurs personnes vont me dire : tu t'es fais hack c'est ta faute ou encore bha agro quelque gards et gagne mais sans stuff cela vas être dûr ..

merci quand même de me lire
T'as un culot assez impressionnant de venir demander ça à des Joliens, ça n'aurait pas été plus simple de demander à des amis IG... ?
Et puis tant qu'à faire un ptit message au support si tu n'as rien à te reprocher, dans le cas contraire je pense que tu comprendras que les gens puissent rechigner à t'aider.

Bon courage
J'ai pas compris comment tu t'es fait 'hacké'

- Prêt de compte ? on ne peut rien pour toi si tu ne respectes pas les règles
- Décryptage de ton mot de passe : wow pourquoi quelqu'un s'attaquerait à un éca 57.

Je rejoins Kass sur le fait de résoudre ce problème avec des amis IG.

Ps : et en plus tous mes persos sont anges ou neutres XD
je te dis tous simplement en rejoignant thoril et kass, qu'on c'est tous au moins fait hacker une fois ...

Si tu veux vraiment récupérer ce perso demande effectivement à des amis IG ou fait toi une mule que tu fais brack et tu vire le déshonneur
Citation :
Publié par --Eklectik--
Perso un mec qui poste avec un avatar de pokemon, je dis que ça sent l'embrouille.

Et sinon moi, je ne me suis jamais fait hacker mes persos.

Sinon pour la personne

=> un pote IG avec le rang oppose au tiens ou sinon tu cherche un autre gars qui s'est fait hack
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés