Aller à la page... |
Systeme des Ogrines et codes autiotel
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Alpha & Oméga
|
C'est marrant comment on peut être si incompréhensible dans ses explications, bravo.
|
![]() |
|
|
Owned en beauté. Essaye de contacter le support en exposant tes urguments, on sait jamais, tu auras peut-être droit à un message normal, et non un automatique.
|
![]() |
|
Mylène la Baleine |
Trouver plus de messages par Mylène la Baleine |
|
|
![]() |
|
Invité
|
Il me semble qu'il y aurai une limite de tant d'ogrine par tel moyen de payement, par semaine non?
|
![]() |
|
#265070 |
|
Citation :
J'ai choisit le moyen de payement le plus convenable algebriquement -> pour 20 euro tu as 7000 ogrine ( donc 1 code par 1 code ) -> alors que pour 27 euro tu as 6300 ( les 9 codes d'un coup ) Et moi comme un "illumine" je fais la 1ere methode est me fait bann mes perso avec lesquels j'ai user de cette astuce, c'est plus clair ? ![]() J'ai compris la betise que j'aie fait mais est-ce normal de bannir des gens qui achetent d'une maniere repetitives ( comme un "bot" ) ![]() Edit pour en haut : oui oui j'ai envoyer message au support, mais parait-il que la section des gens qui s'occupent des bannissement n'est pas tres actif comparer aux reste ( un ami venant de france a voulu se faire derog -> il envoye un mails au supp' hop hop ! 3 heures est c'etait regler ... 2eme Edit pour Beck : Oui car vu que le système une action a répétition ( dix fois de suite quand meme hein ), Il a du donc conclure que j'étais un bot et bam ! le bann qui saute sans avertissement au préalable ... |
![]() |
|
Bagnard
|
Une solution à toute cette histoire !
La carte Bleu. |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
https://secure.dofus.com/it/abboname...pagamento.html
1 mois, 5€. Paiements disponibles : - CB (on en a déjà parlé) - Code audiotel (itou) - Ticket Surf (bon..) - PaySafeCard - Paypal - Assegno - Transferimento bancario - Codice-regalo Je m'abonnais au tout début de Dofus par chèque ("Assegno" ?), et virements ("Transferimento bancario" ?). Il suffit de faire comme suit : Citation :
Donc l'impossibilité "technique" d'utiliser autre-chose que le paiement par Cododiaux.. aha. Bref, j'ai bien terminé mon message précédent en indiquant que ce n'était pas le débat, n'est-ce pas ? Je n'ai pas plus de réponse que toi sur la limite réelle à l'utilisation des codes, mais je sais qu'il y en a une, sans pouvoir te citer de source fiable. Je te renvoie par ailleurs au Support du jeu Dofus édité par Ankama-Games pour te dépanner dans ta situation. Bonne soirée, Za. |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|