Vulnés
J'écrit ce sujet pour améliorer une classe qui me tient a coeur : " Le pandawa "
Et plus particulierement un de ces sorts .. enfin NON !! 4 de ces sorts
Les V . U . L . N . E . R . A . B . I . L . I . T . E . S
( je sais que le sujet a déjà été abordé mais pas avec autant d'information et de fait !! )
Ce topic sert à :
• Connaître votre avis sur les vulnérabilités
• Proposer des changements vis-à-vis de ces sorts
Population panda 2 % des joueurs
Sur 500 pandas du level 50 a 150 pourcentage ayant boosté les vulnérabilités et combien ( Or mis les mules ' pandavulnéjserqasa ' )
- Quatres V : 1% ( panda sagesse )
- Trois V : 3 %
- Deux V : 7 %
- Une V : 29 %
- Aucune 60 % !!! ( sondage fait sur un serveur mi-ancien )
Alors voila le probleme 60% des pandawas ne s'en servent pas ou n'ont pas trouvé utile d'y mettre des points de sorts et 29 % en a boostée qu'une seule
Cela veut dire que pour pres de 90 % des pandawas 3 ou 4 sorts ne leurs servent pas ( + tout ceux qui ne sont pas de l'élément du panda ( normal ) )
Je vous comprend utilisé 2pa pour mettre de 2 a 10% de faiblesse dans un élément c'est bête on a autre chose a faire de ces Pa
De plus ces sorts ne sont utilisables que dans le mode sobre
Donc du niveau 1 à 54 exclus elles ne servent a rien ( sauf si vous voulez faire 2 vulnés puis picolez et tapez 10 dégats de + en ayant perdu un tour d'attaque )
A partir du niveau 54 on a la fameuse " Vague a lame " qui au level 5 pour 4pa tape de 19 à 33
Donc soit vous passé mode 8pa ( recommander ) et bye-bye la vulné
soit vous résté 6pa et vous faites l' ULTIME-COMBO vulné - vague a lame ( ironie )
[color=#0000fa]
Level 70 on obtient le sort " flasque explosive " ( limité 1 par tour ) qui pour 2 pa tape de 11 à 25 la on a le choix sobre / saoul po / mix
Saoul po : Bonne nuit la vulné
Sobre = 2 Vulné ( ou 3 ) + flasque ( ce qui est tres moyen vu que flasque est aléatoire )
Et enfin le dernier sort d'attaque des panda s'obtenant au level 80 se nomment PANDATAK
se sort prend 5pa donc 3 possibilités
Saoul/po : La vulné est deja loin
Sobre/saoul mode 8/9 PA : Ou la on peut vulné puis pandatak(é)
Mode 10 PA : 2 Pandatak / 2 CaC / 0 Vulné
Vous remarquerez que je n'ai pas parlez du panda agi car il ne possède pas de sort sobre ( et que je n'en vois plus beaucoup depuis nerf de marteau de moon ) donc encore 1 fois 0 vulnés
En bref ( pour les gwos fainéants ) les principaux problèmes de la vulnérabilité sont :
- A bas niveaux ces sorts ne sont pas viables
- Les premiers levels du sorts sont casi-"inutile"
- Leurs durées est trop courte
- Lancer seulement en ligne
- Vrai panda en voie de disparition contre des pseudos
pandajvulnéméjtapepacarjvulné
• Modifications potentiels du sort
1/ Augmenter le nombre de tour ou l'effet du sort est actif en réduisant le nombre d'utilisation par tour
Ex : Réduire a 2 lancer par tour et augmenter le nombre de tour ou l'effet est actif de 2
Petit calcul au niveau 6 du sort :
Une mule
kikouloljeroxpasjevulné en mode 10 PA à grobe ( facile y'a un eni ) avec le système présent peut mettre 9 % de faiblesse x 5 = 45 % par tour et comme l'effet dure 2 tours 45% x 2 = 90% (
Imaginé 2 pandas )
Cela veut dire qu'en 2 tours le monstre est déjà à
- 90 % !!!!
Alors que un panda qui ne peut utiliser qu'une ou deux vulné par tour ( ce qui est casiment toujour le cas ( agro ... ) ) ne pourra baissé les résistances de son adversaires de 18% ( 1 vulnés x 2 ) ou de 36 % ( 2 Vulnés x 2 ) au MAXIMUM !!!
Nette différence entre les - 90 % de l'ésclave a vulné et les petits -18 ou - 36 % du panda véritable !!
Que avec mon système :
Un panda
jvulnéprgrobe mettrais 4 tours ( le double de temps ) pour baisser la résistance de 72 % du monstre ce qui est déjà plus juste et ce qui lui demanderas un minimum d'organisation pour résté 4 tours dans la ligne de vue du monstre
Par contre un panda "normal" qui ne peut faire qu'une ou deux vulné par tour
Pourra baisser de 36% la rési ( 9% x4 ) de son adversaire ( 1 vulné par tour )
Et celui qui fait 2 vulnés par tour POURRA BAISSER 72 % LA RESISTANCE DE SON ADVERSAIRE ( autant qu'une mule vulné )
2 / Sinon une idée plus radicale serait de les remplacer par d'autres sort ( dont un sort état saoul eau et un sort etat sobre air )
Et c'est en tapant que l'on mettrait des % de faiblesse :
5% pour une attaque saoul car faible en PA
8% pour une attaque sobre car fort en PA
( si vous voulez un exemple je modiferais mon message )
3 / A vous de proposer
VOTEZ 1 , 2 OU 3 par message au 88 888
(1€35 le message + surcout eventuel selon votre ordinateur )
ATTENTION !!!
Ne lire ce message que si vous etes sous l'emprise de l'alcool et n'y répondre que si vous ne l'etes pas !!! ( spécial panda

)