Cortinarius |
Dernières publications

Bonjour à tous, Tout d'abord désolé si je ne post pas au bon endroit, mais je pense que ce topic à plus sa place ici que sur le... Lire la suite

j'ai juste lut quelque post de la 1ere page donc je ne sais pas si sa à déjà été dit ou pas et je m'en excuse d'avance (pas la ... Lire la suite

Bonjour, J'aimerais aller taper du Croca voir du CM pour xp mes perso cette semaine en soirée. Pour l'heure je dirais à partir... Lire la suite

Salut, je joue Enu 195 sur Raval (non Mule) et perso je pvp pas, pourquoi?Parce que le pvp sur dofus je trouve ça vraiment très... Lire la suite

tant cas faire sa m'intéresserais aussi un de ces quatreEnu 195 /w enu-pere... Lire la suite

[Proposition] Un drapeau pour localiser les personnages invisibles.
Dofus - Le Village des Tofus Perdus
Owi gros +1Perso je colle pas le doigt à l'écran ou autre chose, je fixe la case et compte sauf que quand c'est à mon tour de p... Lire la suite

L'équipe JOL-Dofus vous souhaite un Joyeux Nowel ...et une bonne année !
Bonne Défonce les gens !Se sera déjà pas moi je serais trop pas en état pour xDSur ce j'y go déjà !(Wé on commence tôt chez nou... Lire la suite

Le même problème depuis 2 semaines déjà...Non je me suis jamais connecter depuis l'étranger et mes comptes ne sont pas nouveau.... Lire la suite