Abonnement par CB, wtf ?

Répondre
Partager Rechercher
Tout d'abord, bonjour et merci a toux ceux qui prendront la peine de me répondre.
Tout commence avant-hier : j'essaye de m'abonner par carte bancaire, tout va bien jusqu'à l'étape "Paiement de votre commande". Ils disent "Notre service d'abonnement est partiellement indisponible.". OK, petit bug passager . Mais au bout de 2 jours, je commence à trouver sa bizarre ...
Citation :
Publié par Patchos
Je suis français, mon compte est pas nouveau !
Et sur le support aucun ticket ne correspond à ma demande
Tu t'es deja co d'autre pays?

Edit: j'ai deja eu ce probleme et j'ai envoyé un message au suppport et:
"[Necros] : Bonjour,

Votre compte a été connecté depuis plusieurs pays.

Pour plus de sécurité, je vous invite à envoyer un scan ou une photo de votre carte bancaire (4 premiers et 2 derniers chiffres + nom) ainsi que de votre pièce d’identité via votre ticket.

Pour joindre les fichiers à votre message, deux champs sont disponibles en bas du formulaire de réponse à ce ticket.
Cliquez sur "Parcourir" puis sélectionnez dans votre ordinateur le fichier à joindre à votre message.
Nous n’acceptons que les fichiers .jpg, .jpeg et .gif n’excédant pas 300 ko.

Si vous ne pouvez pas joindre de fichier numérique, envoyez une photocopie de votre pièce d’identité en précisant le numéro de ce ticket à l’adresse suivante :

ANKAMA – Service Support
BP 60403
59057 Roubaix cedex 1

Après vérification par notre service, nous donnerons suite à votre demande.

Cordialement,

[Necros]
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés