Kaliptus + trousseau ?

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour a tous,

la question se posa juste avant de rentrer dans le repaire du skeunk.... en utilisant le trousseau de clef, a t'on quand meme le dofus kaliptus a la fin de celui ci ?

Merci de m'éclairer

Cordialement,

Un joeur qui patiente devant le donjon au cas ou x)
Ce qui d'ailleurs est complètement stupide et qu'a fait perdre presque tout l'intérêt au donjon Koulosse et qui a fait chuter en masse le prix du Dofus Kaliptus.
Citation :
Publié par Majias
Ce qui d'ailleurs est complètement stupide et qu'a fait perdre presque tout l'intérêt au donjon Koulosse et qui a fait chuter en masse le prix du Dofus Kaliptus.

et les prix des clefs ^^
sur mon serveur (pouchecot) la clef valait 300.000 pas loin et maintenant a peine 60.000

chez moi le prix des kaliptus a tjr était pareil , environ 10.000 par PP
Citation :
Publié par Majias

C'est vrai que le koulosse ne droppe rien d'intéressant et que les éléments de panoplie sont complètement inutiles. Pardon.
Bas le kouloss ces quand même un moyen de revenue chouette avec sa pierre quand tu farm le donjon craque pour tes diamants bas tu fait des amu tot donc il a pas perdu son intérêt et quand tu veut farmé le skeunk, bas tu passe obligatoirement par la case kouloss, et a 50 000k a la taverne le dofus kaly x8, enfin bref tous sa pour dire que avec le trousseau on a le dofus a la fin .

Cordialement Naze pandalette Lily
Citation :
Publié par Zarach
C'est vrai que le koulosse ne droppe rien d'intéressant et que les éléments de panoplie sont complètement inutiles. Pardon.
Il y a toujours la fameuse pierre du koulousse qui ne cesse de grimper
Pardon de ne pas avoir noté *ironie*, je pensais que le "Pardon" en fin de phrase et le fait que je répondais à quelqu'un qui pensait sincèrement que ce donjon n'avait plus d'intérêt suffirait.
Citation :
Publié par Zarach
Le trousseau c'est une clef, ça influe en rien sur ce qu'on peut faire et récupérer dans les donjons.
Complètement pas d'accord.

Et plus précisément sur le donjon skunk. Avec le trousseau on ne peut pas choisir "revenir avec les broches" à la fin donjon.

Avec la vrai clé on peut choisir de ne pas prendre le dofus et de recommencer le donjon avec la même clé, le trousseau nous en empêche. Alors normal ou bug ? Ça dieux seul le sait.
Citation :
Publié par -Suprem-Rellik-
Avec la vrai clé on peut choisir de ne pas prendre le dofus et de recommencer le donjon avec la même clé, le trousseau nous en empêche. Alors normal ou bug ? Ça dieux seul le sait.
Euh non.
Ou j'attends de voir
Citation :
Publié par -Suprem-Rellik-
Complètement pas d'accord.

Et plus précisément sur le donjon skunk. Avec le trousseau on ne peut pas choisir "revenir avec les broches" à la fin donjon.

Il faut arrêter avec votre délire sur le skeunk hein, avec une seule clef, tu fais une seule fois le donjon.
La proposition du skeunk après l'avoir battu ne permet que de quitter l'ecran de discussion pour discuter avec une sadidette avant effectivement de quitter le donjon. Alors certes, le texte n'est peut être pas très bien tourné, mais jamais tu ne pourras faire plusieurs skeunks avec une seule clef.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés