roidesizzets |
Dernières publications

Yop ! Petite question : Peut t'on faire peter une bombe qui vient de se faire buffer par rebours grace au détonnateur ?... Lire la suite
Haha c'est dommage ^^ Je suis roublard lvl 15 actuellement et j'ai un petit problème : mes bombes stagnes a 18pv, c'est norm... Lire la suite

:)Salut a toute la communauté ! Voila bien longtemps que je n'avais pas touché a dofus et j'ai une envie folle de m'y remettre... Lire la suite

Entre 700 000 et 800 000 je dirai...... Lire la suite
Généralement les dofus cawotte s'achetent en fonction de leur jet * 10 000k environ. Y a des 45sagesse qui ce vende 600 000k en... Lire la suite

Et bien si je tient ce "pas de chance" jlui fait passer un sale quart d'heure :mdr:... Lire la suite
Ouaou ca me rassure tout ca XD... Lire la suite

Salut a vous amis dofusiens, voila je viens me renseignier ici sur la fameuse poudre explosive du gourlo, est-ce un mythe ? ... Lire la suite

Youpiii c'est réglé :D... Lire la suite

Bon et bien sur le serveur otomai, ca bug aussi.... relou quand meme je restat comment moi ? XD :monstre:... Lire la suite

Justement, quand je regarde, rien ne s'affiche :/... Lire la suite

Ok merci a vous, jgo donjon alors :p... Lire la suite

Bonjour a tous, la question se posa juste avant de rentrer dans le repaire du skeunk.... en utilisant le trousseau de clef, a ... Lire la suite