Poudre explosive du gourlo, une bonne blague ?

Fil fermé
Partager Rechercher
Salut a vous amis dofusiens,

voila je viens me renseignier ici sur la fameuse poudre explosive du gourlo, est-ce un mythe ?

La situation est la suivante j'ai fait 12 gourlo dans la soirée d'hier pour finaliser le craft de mon épée loponèze, à 8 perso et environ 1900 de prospection, les personnages étant THL nous avons rarement loupés les challenges mais en avons réusii beaucoup ( allant jusqua + 160 % )
tout ca pour drop... 1 poudre au final

Serait ce un item si dur a dropper ? Avons nous joué de malchance ?

Bref quelqun aurait t'il une idée du taux de drop de cette poudre ?
__________________
Life is unfair, but it's the life !
1% la poudre (je te dis ça de tête, mais tu peux vérifier sur le site off, c'est marqué), au même titre que la chaussette du kimbo ou l'ambre du tynril.
La faute à pas de chance.

edit pour en dessous: je te filerais un coup de main pour lui faire passer un sale quart d'heure
Sur dofus, ya 2 types de personnes, les mouleux, et les autres... t'as choisis le mauvais camp Un pote a du faire 4X gourlo (+ les captures) pour faire ses repanés, un autre a fait 4 dj et 3 captures pour en avoir autant.
Bon courage ~~
Je confirme que la poudre est très dur a drop. Pour finir les repas de mon Xelor je me suis découragé après pas moins de 24 gourlos et ait finalement puisé dans mes kamas pour acheter les 7 poudres qui me manquait.
c'est juste la faute a pas de bol (encore lui!)

pour les répannés de mon eni, 37 gourlo pour 10 poudres.

pour les même bottes, un ami a juste eu besoin de 12.

c'est l'jeu ma pov' lucette
je crois que je suis le pire de tous: quasiment 100 gourlo : 6 poudres

fait etrange, j'ai drop environ une poudre tous les 6 gourlo, puis arrivé a 6 poudres, plus aucune n'est tombé...

halala.. la magie de dofus
Citation :
Publié par Moogle_hyrkul
je crois que je suis le pire de tous: quasiment 100 gourlo : 6 poudres

fait etrange, j'ai drop environ une poudre tous les 6 gourlo, puis arrivé a 6 poudres, plus aucune n'est tombé...

halala.. la magie de dofus


Ouaou ca me rassure tout ca XD
Dans le même genre sur un nouveau serveur 2.0 :
50 mp + 50 capture et toujours pas de peau MP pour finir ma meu, la ou mon pote de guilde a chopé 1 etoffe MP sur son premier donjon, et encore 1 etoffe et 1 peau sur la capture..
Question de chance, c'est vrai que le 1% sur une ressource qui est demandée en grosse quantité (10 pour repa) ce n'est pas ce qui procure le plus de fun

Déjà vu un drop de 4 poudres lors d'un unique gourlo.
Citation :
Publié par Clayman
Dans le même genre sur un nouveau serveur 2.0 :
50 mp + 50 capture et toujours pas de peau MP pour finir ma meu, la ou mon pote de guilde a chopé 1 etoffe MP sur son premier donjon, et encore 1 etoffe et 1 peau sur la capture..

Keep the smile.

Trop tentant , désolé.
Essayez quand même de faire les challenges et d'optimiser votre prospection , pas étonnant de rien drop après des séries de 10 ou + quand à 8 vous vous avez même pas 2000pp et quand vous faites pas zombie car c'est trop chiant.
Bon après ça nous est arrivé de pas drop de poudre en réussissant économe (275%) et avec 2700pp de base, mais sur le long terme ça aide beaucoup
Citation :
Publié par Synaps
Essayez quand même de faire les challenges et d'optimiser votre prospection , pas étonnant de rien drop après des séries de 10 ou + quand à 8 vous vous avez même pas 2000pp et quand vous faites pas zombie car c'est trop chiant.
Bon après ça nous est arrivé de pas drop de poudre en réussissant économe (275%) et avec 2700pp de base, mais sur le long terme ça aide beaucoup
Euh lol quoi, la PP c'est loin de faire tout le boulot, j'ai drop 8 poudre en 10 gourlo avec un team 1700PP sans faire les challenges.

C'est de la chance, t'auras beau faire tous les challenges du monde, avoir 8000 de PP, si t'as pas de chance bah tu l'auras pas.
21 capture gourlos pour les repanés de mon mari eni,c'est vraiment bizarre il faut avoir de la chance,j'ai fais 21dj a 3persos avec un peu plus de 800 a 3 j'ai drop 2poudres(sans chall), ensuite j'ai fais les captures avec une team de 2100pp+3coffres et ca tombais vachement mal 15 première capture 2poudres,
les 6dernières on en as eu 6 et deux capture ou on en a eu 2 en un combat c'est vraiment aleatoire,comme les culottes roissingue meme si les taux sont très différent.


En parlant de ca je suis le seul a pas pouvoir acceder aux taux de drop dans le bestiaire?


edit: ah et j'en ai drop 3 juste la semaine a 3 deux enus +mon sram on avais dans les 95Xpp sans compter les coffres et sans chall ca montre bien que ca jout vraiment(un peu trop d'ailleur) sur la chance.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés