Bug Drop Gourlo Le Terrible ?

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à tous.

Voilà j'en suis à 15 Gourlo tués avec ma guilde à 15xx de prospection et toujours aucune poudre explosive n'est tombée.
Je sais que le taux de drop est bas et qu'il soit possible que nous n'ayons pas eu de chance.
Mais étant donné que le Gourlo était bug à la sortie de la 1.27 et que personne dans ma guilde ne l'a dropé depuis et qu'il n'en a plus en HDV (depuis justement cette MAJ) ; je me demandais si le drop n'était pas bug.

Donc je demande si quelqu'un l'a dropé depuis la MAJ 1.27. Je préfère vérifier avant de me lancer dans un farme inutile ^^.

Merci d'avance.
Bon ok au moins je sais que c'est possible. Mais c'est troublant que la moitié de ma guilde (des 18X) n'en ai toujours pas drop.

Et qu'il n'en ait pas en HDV depuis un bon moment alors que ça pullulais avant.

[EDIT] tu es sur au moins de l'avoir drop après la MAJ 1.27 ?
Bah moi en faisant des meupettes à 9xx de pp à 3 j'en drop environ 10 en quelques heures. Et le taux de drop est le même que la poudre gourlo.
Bref je pense pas faire 1000 meupette pour en avoir 10. Et sa je le fais depuis longtemps. Donc je sais pas vraiment quoi répondre. J'ai l'impression que les boss filent pas aussi facilement qu'on le pense leur ressources, ou du moins pas comme cela est écrit sur le site off.
Car pour moi c'est la même pour chaussette kim, plus de 7x kim et mon perso a jamais drop de chausette.
Be enutrofs...Just it !
__________________
Jeune guerrier de maimanne, ouvre les yeux ! Chaque jour, des millions de crabes se font tuer ! Ils souffrent, menacés par les habitants de la planète paixadonf, venant droit de la geekaxie ! Aides les crabes en rejoignant la S.P.C., et deviens un protecteur des crabes ! Deviens apôtre et cris ton bonheur dans les villages: "craaaaabe". Que crabus au pince d'or te protège !
Citation :
Publié par Skarsnik-nyo
Investit dans du stuff pp, 1500 c'est pas grand chose au total, ça fait à peine 200pp par personne.
Clairement, ou alors c'est qu'il y va pas à 8
Ca reste une ressource rare, et c'est la pp personnel qui fait drop, pas celle du groupe qui sert pour le seuil.
Pour te partager ton expérience personnelle, je farme le gourlo a 5 avec 113x pp et en 16 gourlo, seul 2 poudres sont tombé.

En arène, sur 2 capture a 2xxx pp, aucune n'est tombé.

Cependant, avec acharnement tu devrai y arriver, car bon, sa tombe
Tu n'es pas le seul à être maudit 8 gourlos avec 2000pp et aucune poudre...
Alors qu'il y a une semaine une poudre au donjon et une en arène avec 17xx pp .
Mais bon mes bottes répané attendront
Le drop c'est complètement aléatoire, quand je vois des potes qui drop des clakoss a tirelarigot à 4 !! oui je dit bien 4 !! alors qu'à 8 et 10 capture MC j'en drop pas un seul... Bref.. La poudre gourlo j'ai déjà réussi a la drop a 6 Faut juste un peut de bol, mais dans ton cas la chance ta tourné le dos plus qu'autre chose
Bah , ça s'appelle de la chance, c'est tout (enfin en l'occurrence c'est malchance ici).
M'est arrivé d'en drop à trois sans panos pp et aucune sur 10 boites avec 3000 de pp
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés