Message étrange

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Mr. Burns
Plop'soir.

J'essaie d'agresser un mec, et je reçois ce message étrange :
bug3.jpg

J'ai d'abord pensé qu'il n'était plus abo, mais avant que je ne lui pose la question, je le vois équiper un familier. So what ?

Des infos ?
il n'est pas abo

si il a desabo avec son fam equipé, il reste.
Citation :
Publié par Mr. Burns
Le truc, c'est qu'il a équipé son familier devant moi...
Tu en est bien sur? il etait pas caché ou autre chose qui te permetrais pas de le voir?

Ah mais sinon, au moment du desabonnage (ouais, no comment), si il a aps changé de map, certaine fonctions sont encore actives, peut etre celle la.
Citation :
Publié par Sir-Aurelus
son familier c'est une bouloutte? parcque il me semble que les non abo ont le droit d'en avoir
Je pense que ça a été modifié, comme le chacha qu'on pouvait mettre, mais plus maintenant. La source est sur le fofo off, mais là je ne saurais pas vous la trouver, je suis crevé de chez crevé.
Bonne nuit à tous.
Citation :
Publié par Mr. Burns
Le truc, c'est qu'il a équipé son familier devant moi...

Très étrange vu que normalement, un joueur non abonné ne peut pas mettre de familier ou dinde.
Citation :
Publié par Soraak
Très étrange vu que normalement, un joueur non abonné ne peut pas mettre de familier ou dinde.
Ce que je considère absurde... surtout pour les familiers payants (avec abonnement) ou reçu avec des promotions (bilby par exemple)... mais c'est HS
Ou alors, le mec s'est abonné entre la seconde où tu as essayé de l'agresser et la seconde où il a équipé son familier.
(tiré par les cheveux ? Meuh nan)

edit : 'tin, Holem, t'casses tout...
Citation :
Publié par trear
Ou alors, le mec s'est abonné entre la seconde où tu as essayé de l'agresser et la seconde où il a équipé son familier.
(tiré par les cheveux ? Meuh nan)
Surtout qu'il faut se déco/reco je crois pour pouvoir activer l'abo sur la fenêtre.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés