Jynxe |
Dernières publications

[Débat & propositions] Choisir l'élément que l'on veut en restant viable
Dofus - Le Village des Tofus Perdus
Dofus - Le Village des Tofus Perdus
Exact, j'ai vu 2 fécas eau hier sur mon serveur : g8 et g7. De cercle 4x, avec les crâs qui règnent, je trouve qu'ils ne doiven... Lire la suite

Un pandawa air à bas niveaux mange les crâs pour le petit déjeuner si je comprends bien ? :cool: Avec : {Dantgoule} {Cape du ... Lire la suite

Ce que je considère absurde... surtout pour les familiers payants (avec abonnement) ou reçu avec des promotions (bilby par exem... Lire la suite

Je trouve que les sorts des Crâs Eau sont disponnibles trop tôt (3 sorts dès le niveaux 17 je crois ?) et qu'ils engendrent des... Lire la suite

Je sais :) Je souligne seulement qu'avec des sorts tout pourris (comme avec un build atypique X) il faut savoir jouer plus que ... Lire la suite
Mon constat à bas niveaux :Crâ Feu : Très puissant, facile à up G10 autour de niveaux 15 à 25. Après ça se complique, les Écas ... Lire la suite

Le problème majeur viens de et qui combinés avec tous les points de capital en vitalité permettent d'obtenir de hauts scores ... Lire la suite
J'ai édit :sanglote:Sinon, oui je considère mon équipement optimisé... Sans l'avoir vu tu ne peux pas nécessairement juger.Et d... Lire la suite
D'un autre côté, les anciens Crâ (par exemple : Je jouais Crâ Terre sur Silvosse avant de déménagé) ont peut-être réellement ac... Lire la suite

Responsable deuh magasin ? :monstre:... Lire la suite

Sac 5 c'est très agréable à ce niveau :ange:Sinon, gogo monter Lancer de Pièces pour la portée :)... Lire la suite

Bonjour, Je souhaite me préparer un build pour mon Crâ terre approchant des cercles 5x, je veux le faire plus original qu'un F... Lire la suite

Moi comme l'Enutrof un peu plus haut, je vire la PO du lapin :ange:. Mais bon, je suis Crâ donc mal placé pour parler des abus ... Lire la suite