Passarian

Dernières publications

RSS
28 septembre 2009 à 15:59 - Messages
Hum moi j'ai un autre soucis c'est que je n'arrive pas à activer ma clé :chut: je vais sur la page, je tape mon nom et mon pass... Lire la suite
Il y a des tirets à mettre pour rentrer la clé ? J'ai pas de tirets dans mon code que des chiffres et des lettres (20 caractèr... Lire la suite
18 septembre 2009 à 17:28 - Messages
Je suis un peu perdu moi dofus 2.0 sortie officielle pour tout le monde le 2 décembre 28 ou 29 septembre la béta mais laquelle ... Lire la suite
10 septembre 2009 à 17:09 - Messages
Pour ma part je ne trouve pas le gardien de la Corne dans la 62 et comme mon stock de noix est resté dans le coffre de la maiso... Lire la suite
3 septembre 2009 à 15:38 - Messages
sauf que ya pas de bonbon mirabelle à l'hdv actuellement donc ....... Lire la suite
3 septembre 2009 à 10:40 - Discussion
Bonjour, Après le nettoyage de printemps, j'ai retrouvé des bonbon du chanceux qui sont échangeables et donc vendables. Ils ... Lire la suite
30 septembre 2008 à 13:14 - Messages
c'était bien aujourd'hui la correction du problème avec les couleurs des Dragodindes Kraméléon ? parce que si c'est le cas, je ... Lire la suite
bon voilà j'ai fait des test (et je précise au cas où que j'avais vider les cache avant) : alors moi sur la dinde : Hors combat... Lire la suite
25 août 2008 à 00:30 - Messages
salut à tous, voilà je me permet de poster un message parce que je commence à me poser des questions. j'élève des dindes sur ji... Lire la suite
25 août 2008 à 00:30 - Messages
salut à tous, voilà je me permet de poster un message parce que je commence à me poser des questions. j'élève des dindes sur ji... Lire la suite
22 décembre 2007 à 11:48 - Messages
Dans mon cas, j'ai fais plusieurs choses différentes depuis mardi, et du coup je me rappelle pas trop si j'ai été dans mes coff... Lire la suite
16 octobre 2007 à 20:01 - Messages
+ 1 000 000 000 :p avec ces nouveaux enclos dans des coins un peu pommé, enfin loin d'accès, vive la popo d'enclos ! seulemen... Lire la suite
Si par hasard et avec un peu de chance un dev passe par ici et voit nos messages..... un tit changement de recette svp ? :rolle... Lire la suite
je demande pas non plus une recette hyper facile, mais une petite amélioration quoi... parce que là c'est vraiment pas évidant ... Lire la suite

Jeux

    Passarian joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Passarian n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Passarian n'a publié aucune critique de jeu.