[1.29] Quetes d'alignement

Répondre
Partager Rechercher
Bonsoir,

Je me suis lancé dans les nouvelles quêtes alignement. (Je suis ange)
Je suis rendu à la quête n°67 et jusque ici aucun problème à signaler

Je voudrai savoir parmi les personnes qui font les nouvelles quêtes si il on trouvé le PnJ Ebru Of El, qui est censé s'échapper de Brakmar par l'Est de la route. Cela fait un bon moment que je cherche un peu partout mais aucune nouvelle de lui.
Donc pour savoir si il à bien été implanté ou juste que je ne le trouve pas. Ce qui est possible car je ne comprend pas trop ce qu'ils entendent par: L'est de la route.

Merci d'avance et bonne soirée
Pour ma part je ne trouve pas le gardien de la Corne dans la 62 et comme mon stock de noix est resté dans le coffre de la maison... si quelqu'un pouvait m'indiquer où il se cache...

merci
Je ne crois pas qu'on ai le droit de donner les solutions de quête mais un petit indice: 12 noix c'est ce qu'il faut pour y arriver
Pour ma part je suis également bloquée à la quête n°62... mon stock de noix diminue à force de tourner en rond, et sur la bêta les noix de kokoko sont pas gratuites -_-

J'ai fait en sorte de compter 12 noix, je porte ma fourbacoiffe et j'ai un Gloutoburg sur moi... je n'ai pas croisé de pnj, à part un écureuil ambulant et je comprend rien à ce qu'il dit.

J'avais les carapaces pour passer le kanniboule cuisinier, je suis passée et je n'ai pas vu de pnj non plus... que faire ?
Citation :
Publié par Kariana-Heiko
J'ai fait en sorte de compter 12 noix, je porte ma fourbacoiffe et j'ai un Gloutoburg sur moi... je n'ai pas croisé de pnj, à part un écureuil ambulant et je comprend rien à ce qu'il dit.

Il ne suffit pas de porter une Gloutoburg, il faut en boire une en fait^^ je pense que cette "révélation" devrait aidé.
Et pour éviter des recherches inutile, le pnj rechercher se trouve avant de cuisto (plutôt logique car 12noix suffise pour allez le voir.)

C'est assez discret et il faut bien regarder, j'avoue être passez à coter la 1ere fois.

Et l'écureuil est là depuis un petit moment maintenant

Edit : au pire si tu trouve vraiment pas je pourrait te donner la position en mp, se serai con de pas pouvoir allez à la chasse aux bug sur celles d'après. Moi demain ou après demain je verrai pour passez celle avec les "recettes oubliées", me faut juste quelques artisans x)
Quels sont les résidents de l'ile qu'il faut intérroger après avoir parlé a Turorte sur l'ile de moon pour la quete "manière douce"?

J'ai été les voir tous sur la plage mais aucun d'eux ne me propose un choix en rapport avec la quete
J'ai un soucis sur la quête 64 brakmarienne pour crafter le spentox, j'ai un sculpteur de baguette devant la forge par contre il ne peut pas équiper la tailladeuse de manche "tu n'exerces pas le bon métier", quelqu'un a une astuce ?
Citation :
Publié par zerblamauvaise
J'ai un soucis sur la quête 64 brakmarienne pour crafter le spentox, j'ai un sculpteur de baguette devant la forge par contre il ne peut pas équiper la tailladeuse de manche "tu n'exerces pas le bon métier", quelqu'un a une astuce ?
Le sculpteur de baguettes a-t-il le niveau suffisant dans son métier ?
Bonjour tout le monde, escusez moi de remonter ce topic de 1 semaine mais bon.

Je suis actuellement bloqué a la quete alignement 69 (ange), je n'arrive pas a faire le rituel de révélation. J'ai tous les objets mais je ne sais pas quoi faire avec.

Merci de votre aide
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés