Zir

Dernières publications

RSS
29 January 2010 à 19:10 - Messages
Bonjour, Je joue actuellement un féca 199 sur Raval et je part sur un féca feu/eau, 1/2 au gerse pour le moment, avec ce stuf.... Lire la suite
J'y est penser oui mais faire un stuff feu/terre j'ai plus la motivation pour le craft, et ca coute beaucoup trop cher. Puis b... Lire la suite
Une mansion pour un féca c'est pas un peu contraignant du fait qu'il ne donne aucune caractéristique donc aucun bonus pour rédu... Lire la suite
27 January 2010 à 17:10 - Messages
Pour ce qui est de la vente de billets pour la convention pas de retard :chut:Ha oui normal, ya de l'argent à la clé :D... Lire la suite
16 December 2009 à 10:57 - Messages
Ah ? Elle n'est pas sensée repop que dans Bonta ? Sa a changer en même temps que la 2.0 à été repoussée ? Si oui plutôt bonne... Lire la suite
9 November 2009 à 11:15 - Messages
Merci pour cette estimation. Un potentiel acheteur me certifiait qu'il valait 400,000k à tout casser donc content d'être passer... Lire la suite
7 November 2009 à 00:19 - Discussion
Bonsoir, Ayant en ma possession un archimonstre Boo (Boostif l'Affamé) que certain dise rare (et en regardant le cite d'échange... Lire la suite
19 October 2009 à 13:18 - Messages
Quand je parle d'un mode multi c'est pas forcement taper avec retour bâton ou au marteau moon régulièrement mais plus pour mi... Lire la suite
18 October 2009 à 21:52 - Messages
Bonsoir, J'ai actuellement un feca feu visant le 1/2 au gerse (actuellement 1/4 mais me manque du stuff) Et au vu de ma pano ... Lire la suite
18 September 2009 à 10:57 - Messages
Merci de vos réponses :merci:J'avais également penser au Lasay mais la pano céré ne donne pas de force et donc impossible à équ... Lire la suite
17 September 2009 à 10:53 - Discussion
http://medias.jeuxonline.info/upload/dofus/dofus/bejimero/Header_ThreadSacriFeuAir.png Les Sacrieurs sont des Berserkers qui d... Lire la suite
10 September 2009 à 21:41 - Messages
C'est bon j'ai trouvé (merci Melancolie) et terminer les quetes bontarienne, aucun probleme à signaler ;)... Lire la suite
Je ne crois pas qu'on ai le droit de donner les solutions de quête mais un petit indice: 12 noix c'est ce qu'il faut pour y arr... Lire la suite
Au total depuis la plage ;)... Lire la suite

Jeux

Zir joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Zir n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Zir n'a publié aucune critique de jeu.