|
J'ai vu ça ^^
Par contre, on avait (moi en tout cas) l'impression qu'à la fin vous ne faisiez plus grand chose, était-ce à cause du xélor adverse? |
![]() |
|
Aller à la page... |
Goultarminator II
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
EDIT : C'est bien ce que je dis, ca va être très chaud ce match contre Hecate A.
|
![]() |
|
|
Bravo Maimane, je vous soutiens de loin^^
La tâche sera rude face aux ténors, mais je vous fait confiance! Bon courage! Pata' |
![]() |
|
Héros / Héroïne
|
Bonne chance pour la suite et GG a vous, ont est plutôt bien parti
![]() Thesephi. |
![]() |
|
|
Crocoburio A vs Maimane C 0-45: victoire par forfait hier
Victoire certes mais hélas 15 points potentiellement perdus à cause du forfait de Croco ![]() |
![]() |
|
|
Plop,sur tout les matches de maimanes ont en a Wins combien ?merci
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Epreuve Communautaire 2 : Massacre de Protecteur.
![]() L'épreuve est simple : fauchez des céréales, coupez des arbres, cueillez des fleurs, minez et pêchez le plus possible afin de rencontrer des protecteurs de ressources et de les combattre ! Plus vous tuerez de protecteurs de ressources, plus vous vous rapprocherez de la victoire. L'épreuve commencera le 19/08/2010 à 00h00 et se terminera le 19/08/2010 à 23h59. Ces épreuves communautaires ayant pour but d'inviter toute la communauté à se joindre à l'évènement Goultarminator et pas à favoriser les plus gros serveurs qui partent déjà favoris dans le tournoi, une pondération est mise en place. Dans cette épreuve, le nombre brut de protecteurs de ressources tués sera pondéré par le nombre de joueurs de niveau supérieur à 39 qui se seront connectés sur le serveur pendant la durée de l'épreuve. Les épreuves communautaires vous permettent de remporter des points pour votre serveur, pousser vos équipes vers la victoire et peut-être remporter la victoire par serveur finale, un week-end de double-XP ! Les points gagnés dans les épreuves communautaires sont répartis équitablement entre les différentes équipes du serveur gagnant. Voici les récompenses de cette épreuve : Première place : 300 points Seconde place : 240 points Troisième place : 180 points Quatrième place : 150 points Cinquième place : 135 points De la sixième à la dixième place : 90 points De la onzième à la vingtième place : 60 points ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~ Je tiens à signaler que le serveur gagnant, obtient non seulement un Week-End d'xp doublé, mais également un Week-end de drop doublé ainsi que le trousseau en illimité ! Je vous appelle donc à ressortir vos artisans et montrez que ce que nous sommes ! Je vous demande également, si vous vous voulez vraiment être efficace, de ne connecter que vos artisans que vous utiliserez demain, pour ne pas rabaisser notre ratio à cause de la pondération ! Encore mieux ! Si vous avez un artisan de niveau inférieur à 40, utilisez le et tuer les dévoreurs ! Ca ne sera que bénéfique puisque que votre artisan ne sera pas compter pour la pondération et qu'il ajoutera des dévoreurs à notre quota ![]() J'espère avoir été clair, bonne chance à tous ! |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Victoire de Maimane C contre Li Crounch B ce soir en 27 minutes. Match rapide, rien de vraiment "intéressant" niveau tactique. Des points en plus pour nous !
|
![]() |
|
|
Allez les goultareux maimaniens on compte sur vous et on vous encourage
![]() |
![]() |
|
|
Pensez à l'épreuve communautaire de demain !
Faîtes vos dopeuls !! |
![]() |
|
|
Épreuve communautaire 3 : Sus aux temples !
![]() "La troisième épreuve communautaire du Goultarminator II commence dimanche ! Il s'agit de l'épreuve des temples. Cette fois, ce sont les Dopeuls des Temples qui vous attendent. Une petite mission pour chaque joueur mais un grand pas pour votre serveur ! Combattez un maximum de Dopeuls de Temple au cours des 24 heures de l'épreuve et accrochez-vous à la victoire. L'épreuve commencera le 22/08/2010 à 00h00 et se terminera le 22/08/2010 à 23h59. Ces épreuves communautaires ayant pour but d'inviter toute la communauté à se joindre à l'évènement Goultarminator et pas à favoriser les plus gros serveurs qui partent déjà favoris dans le tournoi, une pondération est mise en place. Dans cette épreuve, le nombre brut de Dopeuls de Temples tués sera pondéré par le nombre de joueurs de niveau supérieur à 39 qui se seront connectés sur le serveur pendant la durée de l'épreuve. Les épreuves communautaires vous permettent de remporter des points pour votre serveur, pousser vos équipes vers la victoire et peut-être remporter la victoire par serveur finale, un week-end de double-XP ! Les points gagnés dans les épreuves communautaires sont répartis équitablement entre les différentes équipes du serveur gagnant. Voici les récompenses de cette épreuve : Première place : 300 points Seconde place : 240 points Troisième place : 180 points Quatrième place : 150 points Cinquième place : 135 points De la sixième à la dixième place : 90 points De la onzième à la vingtième place : 60 points Bonne chance à tous !" ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~ Une petite mission pour chaque joueur mais un grand pas pour votre serveur ! Prenez un peu sur votre temps de jeu, et redorer l'image de Maimane ! Il ne faut pas se laisser abattre par notre piètre 15 ème place ! C'est le moment d'en remettre un coup alors que les autres serveurs sont découragés ! Et par pitié, si vous ne voulez pas vous taper les dopeuls, ne connecter pas toute votre team, car cela foutra en l'air le travail de ceux qui ont participer !
Chaque perso connecté inutilement (c'est à dire qui n'aura pas fait de dopeuls) est une perte pour le serveur. ON COMPTE SUR VOUS. |
![]() |
|
|
Bravo à vous ! Pour 12 matches, 9 victoires, 1 nul et 2 défaite. J'espère que l'épreuve communautaire va pas saouler pour passer
![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil6 connectés (0 membre et 6 invités)
Afficher la liste détaillée des connectés
|