Goultarminator II

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Feldi
J'ai vu ça ^^
Par contre, on avait (moi en tout cas) l'impression qu'à la fin vous ne faisiez plus grand chose, était-ce à cause du xélor adverse?
On avait trève, puis le stress du temps jouait aussi, on a fait ce qu'on a pu ^^"
On essayait de garder Mat en vie pour gagner des points.
Salut tout le monde ,

Je post cet article pour parler du goultarminator et pour remercier le serveur de m'avoir choisie pour cet événement éxeptionnel .

Pour commencer, je suis très content de l'ambiance dans ma team composé de tieri zanl et shakaa.
Alors, notre premier combat a été assez facile, on stréssait tous un peu tout en sachant qu'on était largement favoris malgrès le fait que l'on doit jamais sous-estimé ses adversaires. Nous avons donc gagner notre premier match contre Many A aisément .

Ensuite, nous avons vu que nous allions jouer contre Li-Crounch C , on partait encore une fois favoris et nous avons un peu sous-estimé nos adversaire , cela nous a porté prejudice tout au long du combat avec 12 rekop cc/ 14 et une roulette passe tour.

Puis, je vais détailler un peu le debut du combat car Moku me reproche d'avoir mal joué et se permet de critiquer ma façon de jouer en [ -1 ; 0 ] notemment.
Je vais donc expliquer la situation, j'ai 14pa /10pm tour 2 , en skype tout le monde donné son avis et il a été décidé que je devais debuff le sacri puis le enu et jetté le enu pour qu'il ne corup pas tieri , étant tous d'accord avec cet idée je vais debuff le sacri (-2pa) puis je pandanlku ec (-2pa) je réédite ce sort (-2pa) je souillure enu (-2pa) je me debuff , je porte et jette enu , il me reste donc 0pa car je perd 2pa du stimulant de shakaa , on a donc préféré éviter une éventuelle corup que me laisser sous picole méme si je n'avais pas ec pandanlku j'aurai pu picole , en aucun cas on aurait pu imaginer qu'avec mes 4000 de v j'aurai pu dead ce tour et cela n'aurait pas arrriver si un eca full mouleux m'avais passer 3 rekop de ouf :s

Voila, cette situation peut porter à debat je l'accorde, mais je ne conçois pas que Moku puisse critiquer un choix que nous avons fait en équipe surtout qu'il n'en fait pas partie.

Donc Moku , si tu me reproches des choses , dis le moi en mp ou via le forum mais évite de me critiquer.

Post-scriptum : Merci encore au serveur de me laisser la chance de participer à cet événement , merci zanl et tieri pour cette bonne ambiance au sein de notre team et bonne chance pour la suite à tous
Salut les champions
J'repasse histoire de vous féliciter pour ce merveilleux début de tournoi (comparé à l'année dernière... )
J'ai malheureusement actuellement une connexion trop .. lente pour visionner les vidéos du coup j'me suis contenter des résumés. (Merci au Mai'mag )

Apparemment les équipes fonctionnent plutôt bien, j'suis surpris de voir le nom de Nero réapparaître (même en remplaçant) et j'vois que Zanl a pété les scores aux votes . J'aurais clairement pas eu le niveau pour participer ^^

Cela dit, j'attends de voir les résultats contre les "grosses" équipes, en espérant que vous réussissiez à faire parler de vous et du serveur.

Enfin, si j'peux vous conseiller de ne pas vous prendre la tête avec ce tournoi... Je sais que pour certains y'a aucun risque () mais pour d'autres ça semble pas évident (j'pense à Prisma juste au dessus ). J'veux pas donner de leçon de morale (après tout c'est pas moi qui joue ^^) m'enfin il vous sera impossible de jouer parfaitement à moins d'avoir déjà joué le match avant donc préférez visionner les replays en prévision des prochains matchs plutôt que pour vous apitoyer sur votre sort.

Une fois de plus, félicitations pour vos victoires. On a même pas eu l'occasion de le dire l'an passé .
tout d'abord prisma je n'ai jamais dit que tu avais mal joué,j'ai dit que si t'avais fait picole après ou que tu étais resté en état saoul tu serais pas mort et que ça aurait radicalement changé le match, c'est tout,et quand je regardais le match ça affichait qu'il te restait 1pa,c'était peut etre un bug d'affichage(c'est pas comme si y en avait pas beaucoup),si c'est le cas je m'en excuse.
De plus je suis loin d'être le seul à l'avoir remarqué/à avoir fait ce reproche,mais moi je ne le cache pas
Après si tu n'arrives pas à accepter les remarques ou les critiques c'est ton problème,mais sache qu'elles existent et que ça veut pas dire que tu ne joues pas bien pour autant.
Bref,Maimane B s'en est bien sorti sur ce coup là donc il n'y a pas de quoi en faire toute une histoire,surtout que les prochains matchs paraissent plutôt favorable

bonne chance et gare aux écas
Si il ya eu un beug d'affichage je comprends mieux, aprés changer le match je sais pas trop car si je restais état saoul ça aurait surement été tieri qui aurait pris les rekops et la le match aurait radicalement changé comme tu le dit en notre faveur ou défaveur on ne peut le savoir^^, enfin voila merci d'avoir précisé ce beug d'affichage.

Encore bonne chance aux autres équipes de maimane pour la suite.
Citation :
Publié par Talos
Plop,sur tout les matches de maimanes ont en a Wins combien ?merci
Sur 6 matchs, un seul a été perdu. 5 ont été gagnés, dont un par forfait (hier soir).

edit : 5 oui, autant pour moi ...
Epreuve Communautaire 2 : Massacre de Protecteur.

http://69.img.v4.skyrock.net/699/olympia-maimane/pics/2915618929_1.jpg

L'épreuve est simple : fauchez des céréales, coupez des arbres, cueillez des fleurs, minez et pêchez le plus possible afin de rencontrer des protecteurs de ressources et de les combattre ! Plus vous tuerez de protecteurs de ressources, plus vous vous rapprocherez de la victoire.

L'épreuve commencera le 19/08/2010 à 00h00 et se terminera le 19/08/2010 à 23h59.

Ces épreuves communautaires ayant pour but d'inviter toute la communauté à se joindre à l'évènement Goultarminator et pas à favoriser les plus gros serveurs qui partent déjà favoris dans le tournoi, une pondération est mise en place. Dans cette épreuve, le nombre brut de protecteurs de ressources tués sera pondéré par le nombre de joueurs de niveau supérieur à 39 qui se seront connectés sur le serveur pendant la durée de l'épreuve.

Les épreuves communautaires vous permettent de remporter des points pour votre serveur, pousser vos équipes vers la victoire et peut-être remporter la victoire par serveur finale, un week-end de double-XP ! Les points gagnés dans les épreuves communautaires sont répartis équitablement entre les différentes équipes du serveur gagnant.

Voici les récompenses de cette épreuve :

Première place : 300 points
Seconde place : 240 points
Troisième place : 180 points
Quatrième place : 150 points
Cinquième place : 135 points
De la sixième à la dixième place : 90 points
De la onzième à la vingtième place : 60 points

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Je tiens à signaler que le serveur gagnant, obtient non seulement un Week-End d'xp doublé, mais également un Week-end de drop doublé ainsi que le trousseau en illimité !
Je vous appelle donc à ressortir vos artisans et montrez que ce que nous sommes !
Je vous demande également, si vous vous voulez vraiment être efficace, de ne connecter que vos artisans que vous utiliserez demain, pour ne pas rabaisser notre ratio à cause de la pondération !
Encore mieux ! Si vous avez un artisan de niveau inférieur à 40, utilisez le et tuer les dévoreurs ! Ca ne sera que bénéfique puisque que votre artisan ne sera pas compter pour la pondération et qu'il ajoutera des dévoreurs à notre quota
J'espère avoir été clair, bonne chance à tous !
A chier 24h le truc, j'suis pas là demain donc j'peux pas participer;, j'trouve ça naze de limiter à une journée sachant que le fanart a duré 1 moi....

Edit: jme suis permise de recopier ton article sur mon blog ça te gène pas ?
Épreuve communautaire 3 : Sus aux temples !

http://69.img.v4.skyrock.net/699/olympia-maimane/pics/2916780097_1.jpg
"La troisième épreuve communautaire du Goultarminator II commence dimanche ! Il s'agit de l'épreuve des temples.

Cette fois, ce sont les Dopeuls des Temples qui vous attendent. Une petite mission pour chaque joueur mais un grand pas pour votre serveur ! Combattez un maximum de Dopeuls de Temple au cours des 24 heures de l'épreuve et accrochez-vous à la victoire.

L'épreuve commencera le 22/08/2010 à 00h00 et se terminera le 22/08/2010 à 23h59.

Ces épreuves communautaires ayant pour but d'inviter toute la communauté à se joindre à l'évènement Goultarminator et pas à favoriser les plus gros serveurs qui partent déjà favoris dans le tournoi, une pondération est mise en place. Dans cette épreuve, le nombre brut de Dopeuls de Temples tués sera pondéré par le nombre de joueurs de niveau supérieur à 39 qui se seront connectés sur le serveur pendant la durée de l'épreuve.

Les épreuves communautaires vous permettent de remporter des points pour votre serveur, pousser vos équipes vers la victoire et peut-être remporter la victoire par serveur finale, un week-end de double-XP ! Les points gagnés dans les épreuves communautaires sont répartis équitablement entre les différentes équipes du serveur gagnant.

Voici les récompenses de cette épreuve :

Première place : 300 points
Seconde place : 240 points
Troisième place : 180 points
Quatrième place : 150 points
Cinquième place : 135 points
De la sixième à la dixième place : 90 points
De la onzième à la vingtième place : 60 points

Bonne chance à tous !"

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Une petite mission pour chaque joueur mais un grand pas pour votre serveur ! Prenez un peu sur votre temps de jeu, et redorer l'image de Maimane ! Il ne faut pas se laisser abattre par notre piètre 15 ème place ! C'est le moment d'en remettre un coup alors que les autres serveurs sont découragés ! Et par pitié, si vous ne voulez pas vous taper les dopeuls, ne connecter pas toute votre team, car cela foutra en l'air le travail de ceux qui ont participer !
Chaque perso connecté inutilement (c'est à dire qui n'aura pas fait de dopeuls) est une perte pour le serveur.
ON COMPTE SUR VOUS.
Citation :
Publié par Feldi
Pour compléter, il est possible de faire 24 dopeuls dans la journée.
En effet, il faut attendre 23h pour pouvoir les refaire, donc en les faisant à OOhO1 dimanche matin, vous pourrez les refaire à 23h01 dimanche soir.

On compte sur vous !
Sauf que tu mets pas 1 minute a les faire, donc même si tu prends 5 min/dopeul, ça fait 1h et je n'ai pas compté les trajets.
Même si tu roxxkikoolol et que tu mets 40 minutes a tous les faire, faudra quand même pas oublier que le soir il te restera 20 minutes pour faire la 2ème tournée
Répondre

Connectés sur ce fil

6 connectés (0 membre et 6 invités) Afficher la liste détaillée des connectés