Talos |
Dernières publications

Ok,je pensais à ça,mais bon,ça m'ennuie d'abandonner Cordonnier surtout que c'est super long à monter.Merci :]... Lire la suite

Bonjour,je dispose de 3 métiers level 30 J'aimerai bien trouver quelque chose avec cette combinaison ,je n'ai pas trouver quoi... Lire la suite

C'est marqué Dans le canal vert.... Lire la suite
Oui Oui ^_^... Lire la suite

Bonsoir,suite au Fm d'une coiffe,Je dépose des runes % Air pour remonter le jet des rési et bizzard,à chaques succès le jet bais... Lire la suite

OMG -___-, Moi même ayant eu la malédiction et puis on m'a aggressé,j'avais une coiffe bouf,je meurs contre l'agresseur et Boum... Lire la suite

J'ai une question,actuellement avec un sadida fourbe normal,on peut exp aux rats sans risques ?... Lire la suite

Bonjour,j'aimerai exp mon Sadida pour qu'il puisse up un peu et monter un tofoudre,j'ai préparé un stuff comme ceci : http://im... Lire la suite
Non,c'est pas ça enfaite,j'ai direct mis le perso lvl 200.... Lire la suite

Salut,je suis intéréssé pour jouer le Xelor,pour plus d'info tu peux m'envoyer un Mp. Edit: Non :( j'ai pas l'âge requis... Lire la suite

[Sujet unique] Quel personnage / team choisir? Posez votre question ici. (#6)
Dofus - Le Bazar d'Hubert Steufé
Dofus - Le Bazar d'Hubert Steufé
Bonjour,je dispo d'un Iop 146 Terre,D'un panda Air 133 et d'un enu 83,j'aimerai savoir,si c'est une bonne combinaison,à la limi... Lire la suite