Aller à la page... |
Goultarminator II
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Shato a quand même largement prouver qu'il était apte a participer. Il est g10 depuis un sacre bout de temps … mais je t'accorde le désaccord sur le cra et l'énu
![]() |
![]() |
|
|
Bravo! Je regarderais puis je verrais à interviewer un ou deux combattant pour JOL. Je vous recontacterais en temps voulu.
|
![]() |
|
|
Bon l'équipe C de Maimane, apparemment assez controversée à perdu ce soir. :/
Sinon, bravo aux équipes A et B ! |
![]() |
|
|
Si on a perdu ce soir c'est uniquement à cause des 7 EC et oui, l'équipe en elle même est très bien et équilibrée.
Sinon Tieri et Shakaa pour le coup gg ![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Oui mon nonoss, mais toi t'es parfait pas besoin de te féliciter
![]() |
![]() |
|
|
Je viens parler pour notre équipe, la C.
Ce match était très bien partit. 1er tour, notre technique habituel. Ils étaient tous entre 5Pa et 7pa. Ce qui rend leur jeu très difficule Eni bloqué contre un mort ET une chaise. Impossible de la pousser. Eni 1200pv sans buff ET corrup et sram 1700 pv. J'EC 2eme Cac, Radi télépo + Ec Cac, Tsubi avance + Ec Cac. Eni recons. Radigan, leur sram, leur eni serait mort en un tour. On se serait retrouver avec moi middle vita, lamort 5000, tsubi 3000 contre leur panda et leur Cra. Je serais p'tet mort mais on aurait gagné pour avoir 40/45 voir 50 points. Comme je l'ai dis sur mon blog, j'ai fais un petit calcul. Et faire 7 Ec cac sur 15, c'est un milliardième de chance. Vous imaginez le truc, alors évidemment, j'imagine les commentaires sur le blog de Radi, lamort qui doivent fuser. Perso, j'ai même plus la motivation de répondre à ce genre de truc. Notre qualification n'est pas en jeu vu qu'on joue contre Crocoburio et Li Crounch, serveur fort récent et on arrivera à 95% de chance à se qualifier. Je n'aime plus prédire à 100% une victoire car on est tous les 4 dégoutés sur ce genre d'incident. Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
La vidéo du Match par le Maimag |
![]() |
|
Lamortdesnations |
Trouver plus de messages par Lamortdesnations |
Lamortdesnations |
|
De toute façon, les autres matchs de Maimane C sont contre des équipes de "sous"-serveurs il me semble non?
|
![]() |
|
|
Dimanche nous rencontrons Hecate A.
|
![]() |
|
Lamortdesnations |
|
Bravo à Maimane A pour sa rude victoire contre Rosal C !
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|