tokiroo

Dernières publications

RSS
28 September 2010 à 19:23 - Messages
Cool, je cherche souvent des maitre dans ces métiers et tu propose tes services a un bon prix. *Sort son calepin et inscrit le ... Lire la suite
26 September 2010 à 12:05 - Messages
Une autre technique si tu ne trouves pas, vas en hdv sculpteur et regarde sur les bâtons les signatures,.... tu ajoutes en ami ... Lire la suite
4 September 2010 à 18:50 - Messages
Il est vrai que toutes les map avantageait l'une ou l'autre des équipes durant tout le goultarminator. Néanmoins la map choisi ... Lire la suite
Là est le problème sur cette map leur victoire sera méritée mais aussi logique et hyperprévisible. Or on attends de la finale... Lire la suite
Haha... la map etait neutre quand elle a été faite... certes mais elle a été faite et/ou accepté par des personnes que je jug... Lire la suite
3 September 2010 à 23:12 - Messages
Ce n'est en aucun cas la faute de maimane. Néanmoins la fin de ce tournoi va bien se terminer en blague si la finale se joue su... Lire la suite
Et l'une de ces manières est le boycott. Si la map reste je comprendrais que pouchecot boycott ce match, en effet a quoi bon ... Lire la suite
3 September 2010 à 22:05 - Messages
Ce n'est en aucun cas la faute de maimane. Néanmoins la fin de ce tournoi va bien se terminer en blague si la finale se joue su... Lire la suite
2 September 2010 à 09:12 - Messages
Impressionné ... Bravo, cette pyramide est un peu compliqué mais le post explique de manière simple les différentes règles...... Lire la suite
1 September 2010 à 22:18 - Messages
La sagesse est vraiment basse... je dirai donc 700 000.. mais tu peut tenter de la vendre 900 000 avec un peu de chance. Le sur... Lire la suite
28 August 2010 à 20:56 - Messages
Bravo pouchecot A, la victoire est à votre portée! :p... Lire la suite
27 August 2010 à 22:23 - Messages
Yeah bravo pouchecot A peut être une victoire (faut y croire)^^ Dommage pour pouchecot C, la chance était du coté de Rykke-Erre... Lire la suite
.... il serait peut être bien d'arréter de s'énerver pour la défaite de pouchecot C et de respecter les joueurs de silvosse en ... Lire la suite
Le but d'un tournoi est de gagner il serait peut être temps de le comprendre.... Rykke a utilisé en spam un sort completement a... Lire la suite
27 August 2010 à 21:10 - Messages
Bonjour, Tout d'abord bravo Rykke-Errel A!! J'aimerais néanmoins faire remarquer qu'il me parait normal que les pouchecotiens ... Lire la suite

Jeux

tokiroo joue à :
    DOFUS (depuis 2005)

Critiques

tokiroo n'a publié aucune critique de jeu.