Eaterofbanana-Return |
Dernières publications

Je confirme les dires de Harx, j'arriverais sur Silvosse Mardi, avec l'intention de me présenter pour participer au Goultarmina... Lire la suite

Je confirme les dires de Harx, j'arriverais sur Silvosse Mardi, avec l'intention de me présenter pour participer au Goultarmina... Lire la suite

Je serais présent ! Si vous voulez que j'update le wiki, dites moi quelles classes vous emmenez !... Lire la suite

Salut ! On essaie d'organiser une nouvelle ouverture pour ce soir ! J'ai à placer sur les dalles : -Sram M -Féca M -Enu M -En... Lire la suite

Je pense (ou j'espère ?) qu'il y aura un simple interface sécurisé comme sur dII Si on est obligé de passer... Lire la suite

Ouaip, remet le site en anglais et ça devrait fonctionner, ça m'a fait pareil... Lire la suite

Aussi d'accord avec twinn. Dans 3 ans, quand tu la ressortira de ta poche, quelle classe ! Après, si tu veux absolument faire d... Lire la suite

Moi je trouve pas l'idée si mal que ça.. C'est juste qu'au lieu d'enrichir njaguar (trade a 98% sur jsp sur diablo II pour les ... Lire la suite
Jeux
Eaterofbanana-Return joue à :
DOFUS (depuis 2006) |