Echanges possibles?

Répondre
Partager Rechercher
Tout est dans le titre:

j'ai vu qu'il y a un hotel des ventes pour faire circuler les objets dans la communauté, mais je n'ai rien trouvé au sujet des échanges (sécurisés ou pas).
Donc pourra-t-on:

- donner des objets a un ami? et comment? (drop par terre ou interface dédiée?)
- faire du troc du genre buriza contre occulus via une interface sécurisée? Ou bien on sera forcé de vendre nos objets contre des golds sur l'AV et espérer pouvoir acheter de quelqu'un d'autre?

Merci
Tu peux échanger un item avec tes potes quand tu veux, suffit d'être dans la même partie et à coté.

Tu cliques sur l'image du hero de ton pote et t'as une option ' Echange'.
Citation :
Publié par Eaterofbanana-Return
Je pense (ou j'espère ?) qu'il y aura un simple interface sécurisé comme sur dII
Sécurisée comme sur DII n'est pas le terme que j'aurais employé
L'interface de trade était moyennement safe.
Ca va si WF était un élément de richesse pour toi, c'est np.
Ce faire prendre un paquet de soj sur des bug belt/tal qui disparaissaient, ou passer d'un zaka perf à un low...
Perso je suis surtout soulagé pour les transferts...
J'avais un "pote" ig que je connaissais depuis quelque temps, avec qui j'avais déjà fais de gros transfert sans soucis.

Un jour j'ai fais une aprem de folie, avec 4 mara perf, des ist, GF perfect, storm, wf casi perf etc etc... Tout mon inventaire était rempli.

Bah ce jour faut croire que la tentation était trop forte... Quand je me suis reco il restait rien en fait.

Mais bon, pour revenir au sujet, il me semble que sur la bêta le laps de temps avant que tu puisses valider un échange est assez long je crois nan ? J'ai testé ya déjà quelque temps je ne suis plus très sûr.
Citation :
Publié par Loka
Ca va si WF était un élément de richesse pour toi, c'est np.
Ce faire prendre un paquet de soj sur des bug belt/tal qui disparaissaient, ou passer d'un zaka perf à un low...
Ho mon dieu, la belle époque du WindForce - Gaze - Shaft ... et le trait intelligent qui faisait 3 aller-retour sur la cible en le KB ... halala toute une époque.

On a beau dire, les mots runiques et les enigma à tout va ont quand même niqué un truc quoi
Citation :
Publié par Morphling
On a beau dire, les mots runiques et les enigma à tout va ont quand même niqué un truc quoi
Ca fait plaisir à lire, je pense aussi que les runes ont complètement gangrené D2 et j'espère qu'on ne reverra pas ce délire sur D3
Citation :
Publié par Plombier
C'est quoi les soj les amis ?
un anneau

Citation :
La Pierre de Jordanie
Niveau requis : 29
+1 aux compétences
Augmente le nombre max. de points de mana de 25%
+20 au mana
Augmente les dégâts par la foudre de 1-12
Comme a précisé Lantys c'est un anneau qui à la base est un des objets super rare du jeu ( j'en ai jamais drop en 5/6 ans de jeu par exemple ^^ ) mais qui a été tellement dupé/cloné qu'on le retrouvait à tous les coins de rue et qui du coup en est devenu une monnaie à part entière de Diablo 2
Citation :
Publié par Saelian
Comme a précisé Lantys c'est un anneau qui à la base est un des objets super rare du jeu ( j'en ai jamais drop en 5/6 ans de jeu par exemple ^^ ) mais qui a été tellement dupé/cloné qu'on le retrouvait à tous les coins de rue et qui du coup en est devenu une monnaie à part entière de Diablo 2

Au point que mêmes Blizzard les a pris comme "compteur" pour Uber Diablo..
Citation :
Publié par Ackbar
C'était moi. Désolé.
ca c'est sur je m'en souviens ! J'étais là...
L'arnaque existe dans tous les jeux et y'en aura encore dans D3, je sais pas comment fonctionne le trade, mais un moyen simple de limiter les drames serait déjà d'afficher le nom de l'item qu'on trade. Comme ça impossible de tricher avec juste le visuel
Citation :
Publié par Splite-Joke
L'arnaque existe dans tous les jeux et y'en aura encore dans D3, je sais pas comment fonctionne le trade, mais un moyen simple de limiter les drames serait déjà d'afficher le nom de l'item qu'on trade. Comme ça impossible de tricher avec juste le visuel
Avec le système d'AH ça va déjà éliminer pas mal d'arnaques.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés