Capture un peu spéciale et assez évènementielle

Partager Rechercher
Bonjour, je viens vous demander une estimation d'une pierre d'âme contenant 4 Maîtres Corbacs, tous au niveau 200. Cette pierre a été faite suite au bug récent du donjon. Donc à moins d'un autre bug (je sais que ça va très probablement arriver à nouveau, c'est Dofus, hein), elle est impossible à refaire.

Merci d'avance de vos estimations et bonne journée/soirée/nuit à vous !
En drop ça correspond a environs 2M de kamas de ressources avec 8 joueur rien que pour les duvets, donc si tu ajoute les plumes MC, les clakoss et potentiellement la Fulgu ça peut grimper asses haut.

Entre 2 et 3M pour la capture je pense.
Citation :
Publié par Eca-off
A faire rapidement , ils seraient capable de les rendre inutilisable
J'en doute, le boucler en donjon lorsqu'il était en x4 n'étant pas considéré comme abus de faille.

Sinon niveau prix je sais pas trop, le duvet au final ne sert pas a grand chose et ce drop plutôt bien, pas ça qui fait monter le prix, c'est plus le clakoss et la plume de mc. 1m5 à 2m de mon coté.
Ok donc le mode "je l'ouvre en mode 4000 PP oufzor", ça me sera plus rentable si je vous écoute. Car il faut savoir qu'en pur mode combat (2700 PP max), on est monté à 3 plumes par tête en moyenne + 3 clakoss + 26 duvets avec un bête chall 65 %.
Moi je vois plus un aspect collector dans cette pierre.
Dans quelques temps sa sera introuvable.
Après je dis ça je dis rien.

Dernière modification par JudoBoy ; 14/04/2012 à 09h28.
Je suis assez d'accord avec Twinn.
Cette capture ne vaut pas grand chose en l'état. Personne n'a besoin de 3 clakoss ni de 26 duvets.

C'est son coté collector qui vaut du pognon. Aujourd'hui pas beaucoup, dans 6 mois peut-être plus ? Et au pire ça fait une bizarrerie à ranger sur sa dinde et à ressortir pour un mariage IG

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés