Pouchecot - Goultarminator II !

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par stadgi
Pouchecot commence à sortir du lot et commence à faire gravement douter les autres teams
Je suis bien d'accord avec toi, mais j'ai l'impression que nous somme que deux a le penser ^^
Sur les 3dernier compte rendu du site jol, l'on ne parle pas de nos exploits...

Sinon, petite parenthèse, mais bien joué pour ton recrutement sur les forum jol-dofus Lokyev°^^
Citation :
Publié par killomfr
Leur combat contre la team Jiva s'es jouée sur un moment précis , lorsqu'il restais presque plus de vie au Xel de Rykke. Suffisais d'un mini meilleur jet , et le combat aurais tourné en massacre , et Jiva aurais gagné. ( Le xel à été soigné et s'es momifié après).
Je t'invite à regarder à nouveau le combat, et à imaginer ce qu'il serait advenu si la Retraite Anticipée n'avait pas fait d'échec critique. Ou encore si la Roulette n'avait pas désenvoûté toute l'équipe de Jiva, enlevant les -11 PO de leur Sacri, et les -6 PO des autres. Ou encore si les coups critiques sur les Pelles Fantomatiques avaient été un peu plus équilibrés.

Bonne chance pour la suite !
Citation :
Publié par M. Burns
Je t'invite à regarder à nouveau le combat, et à imaginer ce qu'il serait advenu si la Retraite Anticipée n'avait pas fait d'échec critique. Ou encore si la Roulette n'avait pas désenvoûté toute l'équipe de Jiva, enlevant les -11 PO de leur Sacri, et les -6 PO des autres. Ou encore si les coups critiques sur les Pelles Fantomatiques avaient été un peu plus équilibrés.

Tu viens de me donner envie de regarder ce match

De toute façon le moindre "imprévu" peut totalement changer un match à ce niveau.
Excusez-moi, mai quelqu'un aurait un site qui retransmet le match de Pouchecot A d'hier en 16ème de finale ( c'est contre Otomai mais j'en suis pas sur )? thks
Citation :
Publié par M. Burns

Tu es en train de me critiqué pour en venir au même résultat que moi , ok

La remarque à faire est simple , la team qui bute le premier adversaire gagne presque tout le temps (sauf si un osa traine).
Et c'est logique , puisque d'un coup , une team passe a 3 frappeur contre 4 frappeur, l'écart se creuse encore , sauf s'il y a bonne riposte.
Donc bon , pour moi ce match c'est joué de peu malgré ce que tu viens de me dire.
Citation :
Publié par killomfr
Leur combat contre la team Jiva s'es jouée sur un moment précis , lorsqu'il restais presque plus de vie au Xel de Rykke. Suffisais d'un mini meilleur jet , et le combat aurais tourné en massacre , et Jiva aurais gagné. ( Le xel à été soigné et s'es momifié après).

Bref cette team est bonne mais je ne penses pas qu'elle puisse trop rivalisé , à voir. On ne peut sous estimé personne à ce stade là de la compétition ^^.
Quand le xel est tombé à 40pdv, tigresse avait enchainé 2 joueuses CC qui ont fait genre 50-60 dégâts de plus que ses jets normaux, sans Cc, le xel aurait conservé genre 150 pdv. Elle pouvais pas faire de "mini meilleur jet" puisque ceux qu'elle a sortit à ce tour étaient déjà énormes. Comme quoi tout est une question de point de vue...

Sinon la team de Light est une des meilleures dans les restantes, on bien verra ce soir si elle peut "pas trop rivaliser"...

Citation :
Publié par killomfr
Tu es en train de me critiqué pour en venir au même résultat que moi , ok

La remarque à faire est simple , la team qui bute le premier adversaire gagne presque tout le temps (sauf si un osa traine).
Et c'est logique , puisque d'un coup , une team passe a 3 frappeur contre 4 frappeur, l'écart se creuse encore , sauf s'il y a bonne riposte.
Donc bon , pour moi ce match c'est joué de peu malgré ce que tu viens de me dire.
En fait pas du tout. Il est entrain de te dire que Jiva a eu malgrès sa défaite, beaucoup de moule dans ce match. Et c'est la vérité. Rykke l'as emporté haut la main et mérite cette victoire.

Edit. Je viens de lire ta réponse, et c'est franchement impressionnant la manière dont t'as absolument rien compris à mon message...
Citation :
Publié par Pandawa [pouchecot]
Je suis bien d'accord avec toi, mais j'ai l'impression que nous somme que deux a le penser ^^
Alors on est 3 ... ^^

Arithiel
Citation :
Publié par Moxalhys
Quand le xel est tombé à 40pdv, tigresse avait enchainé 2 joueuses CC qui ont fait genre 50-60 dégâts de plus que ses jets normaux, sans Cc, le xel aurait conservé genre 150 pdv. Elle pouvais pas faire de "mini meilleur jet" puisque ceux qu'elle a sortit à ce tour étaient déjà énormes. Comme quoi tout est une question de point de vue...

Sinon la team de Light est une des meilleures dans les restantes, on bien verra ce soir si elle peut "pas trop rivaliser"...

En fait pas du tout. Il est entrain de te dire que Jiva a eu malgrès sa défaite, beaucoup de moule dans ce match. Et c'est la vérité. Rykke l'as emporté haut la main et mérite cette victoire.
Donc selon toi , 2 joueuse peuvent perdre + de 3000 pdv?
Ok shut :s , le xel à reçus bien d'autres coups.
De plus ce soir cette team nj'a pas l'air de joué contre une team Pouchecot lol

Après j'ai regardé le combat et je trouvais que c'étais un peu le foutoir , et des deux côtés.
Et cette team si elle tombe contre une équipe pouchecot , ce seras celle de Lake Knay , Maitredesfou et Eater.
Si cs deux team se rencontre peut être ça feras un beau match , mais je suis plus que confiant quand au resultat final.
Lol le rds sur Gung au tour de la puni alors que Ama focus Papa....

Excellent le dopeul énu qui aveuglement un mec sous puissance sylvestre.

Pouchecot win, match terriblement mou, mais bon vous avez bien géré quand même.
Bravo Pouchecot C !
Bien joué! Un peu lent mais y'a pas eu de morts ( de justesse )

On a pu constaté que Dooda aimait se faire mal lui même avec esprit félin Heureusement qu'il n'y en a eu que 2!
Je n'ai pas trouvé le match mou contrairement à Moxa, j'me suis pas ennuyé et Pouchecot C a vraiment bien joué, j'ai eu un peu peur à la fin avec l'esprit félin de Dooda qui a failli le tuer, mais c'est une belle victoire à 4.

Si on gagne ce soir on sera presque assurés de la 5ème place et donc du w-e x 1.5, ce serait cool.
Citation :
Publié par Lake
Je n'ai pas trouvé le match mou contrairement à Moxa, j'me suis pas ennuyé et Pouchecot C a vraiment bien joué, j'ai eu un peu peur à la fin avec l'esprit félin de Dooda qui a failli le tuer, mais c'est une belle victoire à 4.

Si on gagne ce soir on sera presque assurés de la 5ème place et donc du w-e x 1.5, ce serait cool.
Je faisais référence à la trève Cc avec d'un coté Ama qui légu Papa, de l'autre Pouchecot qui dépend des Cc de Papa pour gagner...

Rykke a perdu une première team, vous nous en sortez une 2ème ce soir hein ?

Apparemment y'a Katana et Mirillia (y ?) qui sont encore dans la course chez Silouate, c'est 2 finalistes dans l'an dernier.
Bon ban la team de Rykke-Errel C qui me faisait peur est morte ce soir donc Pouchecot A jouera contre Maimane C (enu,xel,cra,sacri)

Good Luck

En revanche , coté adverse , certaines actions n'avaient pas l'air tres réfléchies : la sadi qui invoc alors qu'elle n'a plus que tres peu de vie au lieu de debuff Papa4.

Je trouve que vous faites du bon boulot , continuez !
Citation :
Publié par Sowk And Co
J'ai trouvé ce combat très joli et Gung m'a ébloui par son savoir jouer , j'ai beaucoup aimé les folies CC sur papa avec la treve.

En revanche , coté adverse , certaines actions n'avaient pas l'air tres réfléchies : la sadi qui invoc alors qu'elle n'a plus que tres peu de vie au lieu de debuff Papa4.

Je trouve que vous faites du bon boulot , continuez !

Je tiens à préciser qu'elle a perdu des PO par je sais plus quoi, elle n'avait donc pas la portée.

Sinon, un GRAND bravo à la team de Pouch' C, même si je suis d'Ama je trouve que c'était un beau match, c'est vrai que j'aurai préféré un CC au grésillo sur Papa pour l'achever... Mais bon, la chance fait partie du jeu! C'était bien joué d'oser l'esprit félin et les 3 rékops (2passés), je sais pas si ç aurait changé l'issu du match.

Bon bref, bravo, et bonne chance à vous dans la suite du tournoi.

Amicalement, Dicol d'Amayiro.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés