[Archive] Pouchecot - Goultarminator II. [Jui. 10]

Fil fermé
Partager Rechercher
J'y mettrais peut-être mon Xelor si j'arrive à monter les derniers % pour up 200 à temps et si je suis disponible à ce moment. Je n'ai pas encore finis de monter grade 10 non plus donc je ne pense pas être le mieux placé pour cette année malgré le tutu +20 et le pourpre +49% auxquels j'ai accès.
Je ne sais toujours pas si je présenterais mon eca tous se que je peux dire c'est que en 4v4 peux etre faudrait-il plus penser a selectionné des equipe plutot que des individu precis. Car certaine personne on beau etre fort(e) si elle ne s'entende pas bien avec les autre sa servira a rien.

Gael comme l'a dit cloud si tu es selectionner tu seras 200 sur le tournoi si tu veux avoire une chance prend plutot du temps a drop des diamants plutot qu'a xpé.

Pour se qui n'ont pas lu les nouvelles règles il y aura restriction des exo a 1pa 1pm 2po.
ça fait quelques temps que je suis plus trop le pvp mais il y a quand même quelques grands classiques sur pouchecot :

sadi : lake
eni :
panda :
feca :
osa : tomate
sram : zoubi
cra :
sacri : linlin
xelor : the-xelor? ^^
eca :
enu : alza? ( olol delett§) , papa
iop :

en somme, beaucoup de cases vide à mes yeux mais comme je l'ai dis je ne suis plus vraiment le pvp.
Je doute qu'on puisse faire mieux que l'an dernier sous ce format de 4v4 mais j'espère quand même !
Après avoir lu toute l'info, j'ai vu en effet que tout le monde serait 200 mais bon... je n'aurais pas encore appris à bien jouer avec mon dopeul qu'on me le donnera pour quelques combats... Peu convaincu par ce système de 200 alors qu'on ne l'est pas. Je reviens de vacances le 28 alors bon... Pourquoi pas si personne de plus puissant que moi n'est dispo.
Pour ce qui est des iops, il y en a pas mal de très bon level 200 avec tout plein d'items exo donc le problème est réglé ^^'
Les autres classe je ne sais pas trop mais il me semble que Master sera autrement plus qualifié pour faire le G II que Lake, ce n'est que mon avis.
Juste pour info, on en a déjà discuté avec Master et on ne va pas batailler pour prendre la place du Sadida, il prendra certainement une autre classe. Je suis disponible en août [DSO], donc il va certainement falloir me supporter. Et Sigur ne compte pas participer à cette seconde édition, je ne sais pas s'il va revenir sur son avis ou non par contre, le 2 août c'est loin quand même, il peut s'en passer des choses d'ici là.
Citation :
Publié par kilibriss le chat
Salut à tous, alors j'ouvre ce sujet vu que personne le fait pour savoir à qui vous pensez pour participé au goultarminator II ? car comme vous le savez tous, ça ne va pas tarder.

Osa : manAAAA
Eni : Mot-Dobene
Feca : Grenouille
Iop : Loiclimalibi (:
Sacri : Galactic
Panda : Panda-bxl
Cra : Diablo-Mario
Eca : Debkaa
Sadi : Anamisme (:
Enu : MonsieurChance
Xelor : Bma
Sram : Timothe-Return

http://devblog.dofus.com/fr/billets/...inator-ii.html
Tu déconnes hein, pour les persos cités ?
Où alors ton objectif c'est d'envoyer 1) des gens qui veulent pas y aller 2) des kikoo qui savent pas jouer ?
Tu veux être sûr que le serveur soit dénigré de partout pour qu'on nous considère comme des boulets et que plus personne ne vienne y jouer ?

Citation :
Je suis très déçu de la communoté pouchecotienne qui n'a pas l'air plus énervé que ça.
Bah, à part être énervé par toi non, sinon on a déjà sortis plein de posts avec des tas d'arguments, gueuler pour gueuler ça sert à rien.

Citation :
Publié par Gaël(Parcho-Sagesse)
L'année dernière, il me semble que c'était un cra 200 du nom de Sigurd-ro ou un truc du genre. Je ne sais pas si il joue encore.
Sur ce je vous laisse cogiter, je vais prendre mon avion =D
J'étais pas 200 mais 199 (jle suis toujours d'ailleurs <3) et c'est Sigur-Ros è_é

Je joue encore, mais cf le lien donné par yama, peu de chances que je participe (ou en remplaçant, éventuellement, jverrai quand y aura vraiment toutes les informations, y compris les histoires de grades et compos d'équipes, et un calendrier plus précis)

Citation :
Publié par Gaël(Parcho-Sagesse)
Les autres classe je ne sais pas trop mais il me semble que Master sera autrement plus qualifié pour faire le G II que Lake, ce n'est que mon avis.
Effectivement, ce n'est que ton avis.
Ouaip, master est pas mauvais, je pense qu'on doit avoir à peu près le même niveau de jeu... sauf que Lake fait l'unanimité dans les cercles de pvpistes de tous les serveurs, et je vois vraiment personne qui pourrait le remplacer ou l'égaler. (OUAIS CHUIS UN FANBOY TAVU)
Citation :
Je suis très déçu de la communoté pouchecotienne qui n'a pas l'air plus énervé que ça.
On peut s'énerver sur la liste que tu as donné ?

Citation :
Osa : manAAAA
C'est un PvMiste à 200%. Je n'ai aucune affection pour lui, mais objectivement, il ne PvP simplement pas.
Et puis faire un tournois avec quelqu'un qui t'écrit en SMS, c'est chaud.

Citation :
Eni : Mot-Dobene
C'est qui ?

Citation :
Feca : Grenouille
Enu : MonsieurChance
Je ne sais pas où ils en sont dans le jeu, mais il me semble qu'ils ne sont plus très présents sur le serveur.

Citation :
Sram : Timothe-Return
Un peu pareil que manAAA, sauf que lui PvP. Son PvP se réduisant à tuer les traques avec 100% de chance de victoire et à fuir les autres, ou les insulter en cas de défaite, le cas échéant.
En tout cas c'était le cas quand il faisait du PvP contre moi.

Citation :
Sacri : Galactic
C'est qui?

Citation :
Cra : Diablo-Mario
Bis

Citation :
Eca : Debkaa
9 PA 4PM, ne sachant pas écrire une phrase en entier, enfin ça dépend qui est sur le compte .
Je n'imagine pas faire équipe avec lui, et je le connais très très bien pour dire ça.

Citation :
Sadi : Anamisme (:
Lake (je fais partie du fan club aussi tavu).

Et le Xelor, pareil, complètement inconnu.

Citation :
osa : tomate
9PA de base, je trouve ça insuffisant pour ce genre de tournois.
Sinon, c'est quand même un de ceux avec qui je peux imaginer jouer un combat stratégique.

Citation :
sram : zoubi
LOL.

Citation :
Ouaip, master est pas mauvais, je pense qu'on doit avoir à peu près le même niveau de jeu... sauf que Lake fait l'unanimité dans les cercles de pvpistes de tous les serveurs, et je vois vraiment personne qui pourrait le remplacer ou l'égaler.
Je ne jouerai pas ma Sadida au tournois (dixit LUI).
Ce qui me chagrine c'est que les exo soient limités, stropinjuste !

Ah, je précise quand même que je ne veux dénigrer personne, ce n'est que mon avis, et si ça peut ne pas partir en polémique, j'en serai d'autant plus satisfait.
Citation :
Publié par Lokyev°
Je ne sais pas où ils en sont dans le jeu, mais il me semble qu'ils ne sont plus très présents sur le serveur.
Ils ont redit sur leur blog qu'ils n'avaient aucune intention de participer surtout

Citation :
C'est qui?
Le sacri de zeph, leader de Galatic-Stars, Sigur et lui ont été créés le même jour, sauf que le joueur derrière Gala n'a pas la moindre affection pour le pvp, n'est pas opti, ne fait pas de pvp enfin bref, rien à faire là

Citation :
Lake (je fais partie du fan club aussi tavu).
Qui n'en fait pas partie ?
Faut dire que la liste proposée c'est du copinage / de la provocation, et rien d'autre. Je n'ai pas pu jouer ces dernières semaines, mais de ce que j'ai vu je vais essayer de faire un semblant de liste :

Eni : Très honnêtement en pvp chez nous des très bons, il n'y en a pas, donc j'en sais fichtrement rien, ce sera sûrement l'alt d'un mec bien stuffé, c'est ce qu'on peut espérer de mieux je pense.

Sacri : Gung a les exos qu'il faut, Linlin aussi, affaire d'impression.

Osa : Knay

Crâ : J'en sais rien.

Eca : Si on peut éviter les abrutis pour cette classe ce sera déjà un bon point.

Xelor : J'en ai vu un ou deux de potables, mais je ne me souviens pas des pseudos .

Panda : Si on peut lui prêter du stuff (et si elle a envie de participer) je dirais Kally, sinon j'vois pas trop, peut-être la tienne Loky ?

Iop : Comme pour la panda, je sais que t'en as une qui tient la route Loky, sinon je vois pas non plus.

Feca : Orageon a repointé le bout de son nez, mais est-il prêt ?

Enu : Papa-Quatre semble avoir un équipement qui tient la route, mais je ne le trouve pas transcendant en pvp, mais je ne vois pas grand chose à côté.

Sram : J'en sais fichtrement rien, je n'ai jamais croisé un bon chez nous.

Sinon, mes critères de sélection auraient tendance à se porter dans l'ordre sur :

-L'etat d'esprit : Oui le tournoi est avant tout un aboutissement ludique pour certains joueurs, et il est bien plus agréable que ça se déroule sans perturbateur, l'an passé il y a eu quelques soucis au niveau de l'ambiance dans la team Pouchecot, d'ailleurs la guilde sur le serveur tournoi s'est scindée, et c'était vraiment dommage. J'espère que cette année nous n'aurons que des joueurs qui veulent s'amuser, et gagner tant qu'à faire, et j'encouragerai les gens à diriger leurs votes vers les personnes n'étant pas connues pour leurs frasques IG mal sanctionnées par le support.

-L'équipement : Certains items semblent indispensables si on veut être à la hauteur, à savoir au minimum un dofus turquoise, un ocre, et un équipement avec les res fm max. Le choix devrait se porter en priorité sur les personnes possédant une exo PA et une exo PM, parce que oui ça risque d'aider un poil.
(Le G10 aide bien aussi, et est à tenir en compte)

-Le skill : Certaines personnes ont tendance à beaucoup mieux jouer que d'autres, à mieux résister à la pression d'un match important, même si cette caractéristique est plus subjective et plus délicate à définir chez les personnes, il faut en tenir compte.

Ah ouais et même s'ils semblent bien loin de tout ça, si les CE pouvaient venir nous filer un coup de main on serait aux anges, mais je n'y crois pas trop .
Voici à mon avis les personnages capables de représenter notre serveur lors de ce goultarminator II :

cra : Sigur-ros ou the-pro-cra (renommé Martyrs je crois)
iop : Ze-tiger / Spartan-moon /St-anger
xelor : maitredesfou s'il joue toujours , the-xelor ou parcho-sagesse
énu : papa-quatre
sadida : Lake
feca : Orageon (s'il joue toujours) sinon j'vois pas trop qui
Sacrieur : Gung/alexdepo/Linlin
écaflip : Mr-ecafflip ou Dooda
Sram : Kalline/zoub/Thifos
Panda :l à je seche completement , j'dirais panda-teamm ou kallysten
Osa:Lato bien que 9 pa , ca fait léger
éni:Xeniordeboris (renommé en Saturnain si je ne m'abuse)
Hum sa fait plaise quand on voix tous se qui se dit sur les eca ... C'est une des raison je croix qui fait que je n'ai pu trop pvp avec mon eca depuis 2/3 mois quand tu agresses quelqu'un on te prend tous de suite pour un abruti a roulette et pourtant ...

Côté enu compté sur thifous ( carragher ) je pense qu'il sera très bon sur sa !
Citation :
Publié par ankilator
Hum sa fait plaise quand on voix tous se qui se dit sur les eca ... C'est une des raison je croix qui fait que je n'ai pu trop pvp avec mon eca depuis 2/3 mois quand tu agresses quelqu'un on te prend tous de suite pour un abruti a roulette et pourtant ...
Mon passage sur les écas n'a rien à voir avec la classe, je faisais juste allusion à certaines individualités qui la jouent et qui pourraient avoir envie de prétendre à une place dans l'équipe malgré leur comportement exécrable.
J'aurais plutôt tendance à faire une liste des gens à éviter pour chaque classe.

En plus, j'aurais tendance à mettre le pseudo d'un de mes perso pour chaque classe.
Hey, j'ai une réputation de vaniteux à tenir !

Sinon,

Iop : St-Anger, ou sinon... . . . je ne sais pas. En tout cas, les deux autres cités précédemment sont à éviter, de par leur passé de modération et autres joyeusetés.

Cra : Goliaca, parce qu'elle est gentille. Et qu'à part quelqu'un que je choisis de par ce critère, je ne vois personne (quoi ? ma Cra ? meuh non... rho). Sigur-Ros aurait été le meilleur choix (je vais me laver les mains, je re).

Xelor : si j'évite de citer des membres de ma guilde par pure affinité, et que j'élimine tous ceux au comportement insupportable (je m'auto-modère), et ceux qui ont subi des péripéties diverses (Oxy ), je dirais... ben j'en sais rien, en plus j'ai pas de Xelor, donc on est dans la mouise. Maitredesfous (s'il fait un effort d'écriture et qu'il écoute les strat), mais là encore, difficile d'être objectif.
Plaisanterie inside

Osa : Knay, of course, elle a les exo, le grade, l'expérience, et de toute façon si je ne la cite pas je vais en subir les conséquences . Trêve de plaisanterie, Knay, l'Osa qui a le plus investi dans son stuff/parcho/ etc (et qui a largement de quoi investir encore, si nécessaire).

Sacri : Gung, pour les mêmes raisons que Knay, l'IRL en moins. Et parce que knay ne joue pas sa sacri (64xx pdv, full res, what else ?). En plus il a un bon esprit d'équipe.

Sadida : Sheeloop évidemment... inutile de citer Lake, il n'y a pas de discussion possible, il est LE meilleur.

Feca : Ora s'il est stuff, sinon, Xay si elle est dispo. J'ai plutôt des pseudos à éviter là aussi.

Sram : Blastmun, par (grosse) élimination. Là aussi un gros tas de gens que je n'aimerais pas voir nous représenter. Sinon Srammm, dont la mentalité a pas mal évoluée au fil des années (ou alors c'est le propriétaire, mais bref.).

Ecaflip : Chat-toyante ! (quoi? -_-). Par élimination, j'encouragerais mon frère à rejouer. il a à sa disposition mes stuff (les exo qui n'auraient pas pu être utilisées).
S'il ne peut pas, j'aurais plutôt tendance à éliminer des noms. Sinon ecalexdk, mais là encore, citer son bras droit n'est peut être pas très objectif.

Pandawa : Kally ? Sinon la mulasse de quelqu'un de bon et pas pénible (donc pas de nom). Un vrai joueur serait pas mal, pour l'investissement en parcho souvent absent sur les pandawa. Celle de mon frère pourrait être un choix (mais toujours sous condition qu'il veuille bien trouver le temps de jouer).

Enu : MonsieurChance (siouplait ). Sinon je ne vois que Max-dwop, s'il est là pour jouer, et après je vois rarement des Enus finalement.

Eniripsa : Eve, parce qu'elle a une mentalité vraiment bonne, que l'an dernier elle aurait pu participer si je n'avais pas été là, et que beaucoup d'Eni sont vraiment mal montés, ne connaissant ni mot d'épine, ni silence, ni drainant, ce qui est preuve de pas mal de choses.

J'ai essayé d'être assez objectif dans mes choix, sinon j'aurais cité ma liste d'ami complétée par ma guilde, je précise pour éviter les troll à l'avance.

Tout ceci est sous réserve de pseudo que je ne connais pas, évidemment.
Citation :
Publié par Lokyev°
Cra : Goliaca, parce qu'elle est gentille.
Oui on est d'accord elle est adorable, mais je ne pense vraiment pas qu'elle résiste à la pression de ce genre de matchs, elle n'a aucune notion de pvp et probablement vraiment pas envie de participer, par peur de faire des conneries, déjà qu'elle veut pas venir avec moi au Krala pour la raison précédente .

Sinon toi, tu comptes optimiser / prendre quel personnage ?
Hola,

Pour l'histoire du Pandawa, j'avais bien envie de me jeter dans l'aventure. Avec tutu 19 et ocre. Un solo PM et une 50aines de runes GA PA à tenter sur le kralano puisque malgré les tentatives précédentes il est toujours vierge.

Il est full parcho bien sûr mais à l'heure actuelle de cercle 189 seulement. Je me demande donc s'il pourra se faire une place dans les hauts grades du pvp sans voile/mension &co avant le jour venue.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés