|
Ce fil est une archive des messages postés entre le 9 juillet 2010 et le 17 août 2010 dans le fil [wiki]Pouchecot - Goultarminator II..
|
![]() |
|
Aller à la page... |
[Archive] Pouchecot - Goultarminator II. [Jui. 10]
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
Gaël(Parcho-Sagesse) |
Trouver plus de messages par Gaël(Parcho-Sagesse) |
Héros / Héroïne
|
Pour l'exp , t'forces pas , ils mettent tout l'monde 200 .
|
![]() |
|
Gaël(Parcho-Sagesse) |
|
Je suis très déçu de la communoté pouchecotienne qui n'a pas l'air plus énervé que ça.
|
![]() |
|
|
Une idée des possibles représentants Cra?
|
![]() |
|
Gaël(Parcho-Sagesse) |
|
|
![]() |
|
|
Sigur-Ros.
Bonne vacs parcho ![]() Ok merci kili. |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Citation :
Où alors ton objectif c'est d'envoyer 1) des gens qui veulent pas y aller 2) des kikoo qui savent pas jouer ? Tu veux être sûr que le serveur soit dénigré de partout pour qu'on nous considère comme des boulets et que plus personne ne vienne y jouer ? ![]() Citation :
Citation :
Je joue encore, mais cf le lien donné par yama, peu de chances que je participe (ou en remplaçant, éventuellement, jverrai quand y aura vraiment toutes les informations, y compris les histoires de grades et compos d'équipes, et un calendrier plus précis) Citation :
Ouaip, master est pas mauvais, je pense qu'on doit avoir à peu près le même niveau de jeu... sauf que Lake fait l'unanimité dans les cercles de pvpistes de tous les serveurs, et je vois vraiment personne qui pourrait le remplacer ou l'égaler. (OUAIS CHUIS UN FANBOY TAVU) |
![]() |
|
|
on t'écoute master, tu aimes bien prouver que les listes ne sont pas bonnes mais personnellement j'aimerais bien voir ta liste
![]() et tu penses prendre quel perso? |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|