[Archive] Pouchecot - Goultarminator II. [Jui. 10]

Fil fermé
Partager Rechercher
Je pense qu'avec cette répartition, on a 3 équipes qui peuvent vraiment gagner contre les team qui auront été délaissées au profit d'une grosse team.

Après c'est sûr que contre un Sacri/Osa/Eni/X , et bien ça ne fera pas souvent le poids. Mais aucune team ne le peut, hormis une team miroir.
La question qui se pose est de savoir quel buff pourrait embêter cette team qui paraît pouvoir gérer plusieurs tours facilement.

Il faut voir qui est qualifié aussi, voir si les gens sont capables de se plier à une strat' ou préfèrent jouer leur mode de jeu habituel sans aller plus loin.

La 3ème team ne peut presque pas exister si le sram veut jouer full air, le panda en DD, l'Eca en spam roulette/rekop et le xelor tout seul dans son coin.

Après, la répartition que je donne a un objectif de faire 3 teams compétitives, qiu gagneront surement contre des team moyennes ou poubelle, gagneront sur leurs types de map privilégiée, mais perdront contre la team privilégiée d'un serveur, le cas échéant (mais l'an dernier ça n'avait pas été fait par un quelconque serveur il me semble).

Comme en témoignent certaines compo : qui peut croire, il y a un an, qu'une team Cra/Sadida/Pandawa puisse aller aussi loin (et perdre à un détail près) ? Sans énoncer de pseudo, personne. En énonçant les pseudo déjà, les chances augmentent, mais on donnait pas forcément très cher de leur peau (Cra useless, Sadida mauvais en multi et pandawa sans dinde).
Citation :
Publié par Lokyev°
La 3ème team ne peut presque pas exister si le sram veut jouer full air, le panda en DD, l'Eca en spam roulette/rekop et le xelor tout seul dans son coin.

Il me semble que les pandas peuvent porter/jeter sur des dindes en 2.0.
Quand au fait que les participants risquent de ne pas vouloir se plier à une quelconque stratégie qu'on aurai définie ici... bah ils ont juste pas le choix.

Si chacun se focalise sur ses propres envies, on risque pas de gagner quoi que ce soit, les 12 représenteront tout le serveur, ils ont donc des obligations, et si la majorité décrète que telle team devra miser sur les faiblesses terre du panda et taper full terre avec comme stratégie le focus, bah ils le feront.
C'est pas du pvp 1vs1, c'est une compétition communautaire qui implique que chacun n'en fasse pas qu'a sa tête.

Pour le reste j'ai pas grand chose a répondre, moi qui était le premier à vouloir pratiquer un jeu atypique lors de ce G2, j'me rends compte qu'on a finalement que deux choix.

Tout miser sur une team Sacri/Osa/Eni/X & avoir des combats avec des teams miroir comme dit Knay, longs & ennuyeux.
Soit miser sur l'originalité, avec des teams qui ont leurs forces et leurs faiblesses en fonction de la map et de l'adversaire, ou rien n'est gagné d'avance mais où on est certain que le plaisir de jeu et les surprises seront au rendez-vous.

E. Ce que j'adore dans les messages de MC, c'est que j'apprends toujours de nouveaux mots. ><

Citation :
Publié par Lokyev°
Si je le dis, c'est parce que je l'ai vécu de l'intérieur. Des fois tes alliés ont envie de jouer en équipe, d'autres fois, tu pourrais jouer trois 1 vs 1 séparément que ce serait la même chose.

Si tu fais référence à un certain Iop mousseux, je pense qu'il faut justement éviter de choisir ce genre de personnes pour participer à ce G2, et accorder de l'importance à la coordination entre les persos d'une même team.
Citation :
Publié par Lokyev°
Pour Mr Ecaflip, je suis fermement contre, pour certaines raisons que je tairai, et pour d'autres que je vais énoncer :
Mulage de grade, mode de jeu en spam roulette/rekop (quand je l'ai affronté en tout cas).
Franchement ce genre d'interventions, tu peux les éviter ? Tu chercherais le pugilat, tu ne t'y prendrais pas autrement...

Déjà, les raisons que tu tais (sic) soit tu les exposes, soit tu ne les évoques pas, mais faire comme tu fais ça ne sert qu'à jeter le discrédit gratuitement sur autrui.

A moins que tu n'aies des logs des combats dans dofus, tu peux éviter de calomnier les gens ? A ma connaissance, il ne mule pas ses ailes, si tu l'as vu faire ok, sinon tu peux éviter de te comporter comme le premier troll venu ?

Et pour le mode rekop/roulette, eh bien, moi personnellement avec mon eca (grade 10, ouh je dois muler aussi) je spam roulette quasi tous les tours en 1vs1 et je spam rekop avec tous mes PA dispo si j'affronte un adversaire qui me surclasse en termes de possibilités de jeu (sorts à sa disposition ou stuff supérieur). Rekop c'est un excellent sort de 1vs1, reprocher à des eca de l'utiliser en duel c'est complètement débile (désolé du terme, mais j'en vois pas d'autre).

Si je t'invite à faire des combats avec lui en PVP de groupe tu crois que c'est pourquoi ? Pour que tu restes sur ton impression liée à des combat 1vs1 ?

Sur Pouchecot, des ecas THL bien stuffés qui ne jouent pas comme des quiches et qui sont capables de remettre en question leur mode de jeu et de s'adapter aux stratégies de groupe, il n'y en a pas masse. Je pense que Mr-Ecafflip compte parmi ceux là.

Après oui il est aussi possible de rester sur des préjugés et de se fier à ses œillères...

Bye

Edit pour en dessous. Ok lol. Donc entre moi qui ai joué avec lui en groupe et qui invite les gens à jouer avec lui pour justement se faire une idée et toi qui dis niet je veux pas en entendre parler et je ne veux même pas faire un combat avec lui pour voir... Euh, LOL donc.
MMO, social, jouer ensemble tout ça... \o/ allez bonne continuation champion
Je l'ai vu muler ses ailes sinon oui, c'est pour ça que je l'énonce.

Pour ce qui est du spam rekop, il n'était pas approprié à chaque fois qu'il a été joué quand je l'ai affronté, en tout cas c'est mon impression.

Après, je ne pense pas que je puisse dire autre chose que ce que j'ai vu : il a spammé rekop contre les perso avec qui j'ai pu l'agresser (qu'ils puisse le surclasser ou non). Ca ne me donne pas envie de jouer avec lui, et je le dis.

Ca ne me regarde que moi, si on ne veut pas de mon avis donné de cette façon, on utilise le bouton de report.

Citation :
Sur Pouchecot, des ecas THL bien stuffés qui ne jouent pas comme des quiches et qui sont capables de remettre en question leur mode de jeu et de s'adapter aux stratégies de groupe, il n'y en a pas masse. Je pense que Mr-Ecafflip compte parmi ceux là.
Soit, je pense qu'il n'en fait pas partie.

Citation :
C'est pas du pvp 1vs1, c'est une compétition communautaire qui implique que chacun n'en fasse pas qu'a sa tête.
Si je le dis, c'est parce que je l'ai vécu de l'intérieur. Des fois tes alliés ont envie de jouer en équipe, d'autres fois, tu pourrais jouer trois 1 vs 1 séparément que ce serait la même chose.

Edition : jouer avec quelqu'un sur lequel porte les soupçons que j'ai c'est niet en effet, "champion". Après, je me trompe peut être, sauf que c'est évidemment invérifiable.
Personnellement en tant que eca je pense qu"une team composé de eca / sram / cra / xelor peux etre vraiment bonne a condition que les 4 perso ai beaucoup de pdv et que le xelor ou cra joue avec un cac soigneur.

Je m'explique il y a avec ces 4 perso des entrave pa po pm capable de bouger les personnes voir les isoler de plus on peu jouer avec 2 tankeur s'il le faut : double du sram et je verrais vraiment bien un eca full vie 1/2 all sort.
Un eca comme sa peut avoire 5000 pdv et je ne pense pas que sa soit difficil pour tous les eca de le faire puisque si j'y arrive avec mon eca pourquoi pas d'autre ?

Sans vouloir prendre position master trouve moi un eca qui ne fait jamais une seul roulette ou rekop d'un combat ? appart contre certaine race jouer a la roulette c'est vraiment fun et on est bien sur un jeux ? Ensuite si on demande a l'eca selectionner de ne pas jouer roulette je pense qu'il ni jouera pas. Alors selectionner quelqu'un qui dhab joue a la roulette serais normal.
Citation :
Publié par ankilator
Personnellement en tant que eca je pense qu"une team composé de eca / sram / cra / xelor peux etre vraiment bonne a condition que les 4 perso ai beaucoup de pdv et que le xelor ou cra joue avec un cac soigneur.

Un cra ne joue pas avec un CaC soigneur, c'est tuer le potentiel dévastateur de cette classe en tant que DD avec ses sorts de boost complètements cheatés, (*viens de comprendre le coup du panda "DD"*).
Ensuite pas de debuff dans ta team, a exclure donc, n'importe quelle team qui comporte un féca, un sacri, un duo énu/sadi (avec puissance sylvestre, ils te perfect...) viens à bout de cette compo.
Ça fait beaucoup.

Ensuite si on veut miser sur une stratégie de focus comme tu l'avance, un panda me parait indispensable, puisqu'en voyant arriver une sram/cra/éca, n'importe qui a le réflexe de se mettre 50% rés terre/neutre. Et avec de telle rés, tu focus difficilement, surtout sans debuff.

Citation :
Publié par ankilator
Sans vouloir prendre position master trouve moi un eca qui ne fait jamais une seul roulette ou rekop d'un combat ? appart contre certaine race jouer a la roulette c'est vraiment fun et on est bien sur un jeux ? Ensuite si on demande a l'eca selectionner de ne pas jouer roulette je pense qu'il ni jouera pas. Alors selectionner quelqu'un qui dhab joue a la roulette serais normal.

Il y a une différence entre placer le sort quand ça te parait nécessaire, et spamer comme un débile.
Entre le jouer une fois et le jouer tout le temps, il y a une différence, mais je ne vais pas épiloguer là dessus, j'ai donné mon avis, qu'il plaise ou non. Le reste appartient plus à l'appréciation de la modération qu'à moi.

Un Eca full vita ne peut servir qu'à deux choses de mon point de vue : jouer roulette, ce qui, en multi, est, à mon avis, complètement pourri OU jouer full sorts d'entrave (ce qui limite la liste à seulement quelques sorts qui craignent fortement le debuff et son soumis à l'aléa du 1/2).
Citation :
Publié par Moxalhys
Un cra ne joue pas avec un CaC soigneur, c'est tuer le potentiel dévastateur de cette classe en tant que DD avec ses sorts de boost complètements cheatés.
Hum personnellement quand j'ai nu cra en face de moi je marrange a ne pas etre a son cac alors qu'il ai une grosse az en 1/2 ou ougarto il ne pourras pas l'utiliser sur son ennemi un peu comme les iop si tu t'arrange a ne pas lavoire au cac tu peux souvent y arriver donc autant pour lui metre un cac plus util.

Un eca ne tape pas que terre/neutre un sram et cra non plus de loin peux etre mais de pret non ensuite il n'y aura pas de sadi/sacri dans toute les team dans se cas pourquoi pas remplacer le xelor par un enu et tu tapes dans tous les element avec beaucoup d'entrave pm.

Un Eca full vie peux surtout servir d'entraveur mais aussi de tank avec bond et quelque pm tu peux te placer pour couper les ligne de vue.

Hum quand un cra te spam a tous les tour ces sorts de retrait de pm pour te metre a 1/2 pm on trouve sa normal quand un eca spam roulette rekop et te colle parfoix 2000 degats dans un tour on trouve sa debil ? chaque classe fait se qu'il peux avec ces armes si l'eca peux profiter d'un sort d'attaque qui peux etre devastateur comme ne rien taper du tous pourquoi ne pas l'utiliser ?

Je ne suis pas de ceux qui spam roulette rekop car je n'aime pas trop booster mon ennemi mais ce combo est tres puissant.

Avant de faire les teams il faudrait attendre de savoire qui est selectionner car j'entend deja comme l'an dernier non moi je ne me met pas avec XXX car je l'aime pas ! réaction asser puéril mais il faudra faire avec je croix :/
Citation :
Hum quand un cra te spam a tous les tour ces sorts de retrait de pm pour te metre a 1/2 pm on trouve sa normal quand un eca spam roulette rekop et te colle parfoix 2000 degats dans un tour on trouve sa debil ?
Sauf que cinglante est décriée, et que, de par sa limitation, on ne peut pas la spammer et que le sort a une optique autre que jouer le combat à pile ou face, sans la moindre stratégie.
Waou Master je ne te pensais pas capable de divulguer des telles choses sur quelqu'un que tu ne connais absolument pas !
Mon mode de jeu ne te plais sûrement pas mais en tout cas ta iop je l'ai bien battu...peut être que les eca rekop ne te plaise pas car c'est trop fort mais avec tes 13pa je vois pas bien comment faire autrement que de jouer rekop. De + ta mémoire ne doit pas être au top car avant de spammer les rekop je t'ai quand même viré toute ta PO ! Enfin la mauvaise fois ne s'explique pas...

Quand au mule des ailes j'aimerais bien savoir comment tu m'aurais vu faire quelque chose que je ne fais pas.
Je n'avais pas de compte sur JOL mais un manque de respect pareil m'a alerté, dofus est un jeu je ne pensais pas que des gens puissent dire de telles méchanceté sur quelqu'un qu'ils ne connaissent même pas !
Citation :
peut être que les eca rekop ne te plaise pas car c'est trop fort mais avec tes 13pa je vois pas bien comment faire autrement que de jouer rekop.
CQFD.

Et le combat contre ma iop s'est limité à 7 rekop/7, avec roulette derrière et tu jouais 9 PA de base.
rep
j'ai deja eu a faire a plusieurs reprise a Mr-ecafflip Ig et je le trouve plutôt honnête. Ce qui lui est arriver ( je parle d'enclos et de maison ) n'est que le fruit du hasard.

quand à son style de jeu, il est classique pour un eca. on leur propose un sort monumentale à disposition infini. pourquoi s'en priver ?
Osa : manAAAA
Eni : Mot-Dobene
Feca : Grenouille
Iop : Loiclimalibi (:
Sacri : Galactic
Panda : Panda-bxl
Cra : Diablo-Mario
Eca : Debkaa
Sadi : Anamisme (:
Enu : MonsieurChance
Xelor : Bma
Sram : Timothe-Return

[/QUOTE]

Je sais pas si des gens lui ont répondus car j'ai la flemme de me taper toutes les pages . Je ne savais pas que Manaaa faisais du PvP ( c'possible alr je ne contredirais pas ) , pour le nini mot-dobene ( Jamais vu ) , grenouille et monsieur chance ( ne participeront pas comme ils l'ont dit sur leurs site ) , pour sacri galactic ( absolument pas PvP ... ) , Debkaa ( superkiler serait mieux je pense ) , Sadi Anamisme ( master serait beaucoup mieux X'D et lake si elle compte participer encore plus :s ) .
Je m'excuse de continuer sur le hors-sujet, mais je suis assez étonnée par la propension qu'a cette discussion à accueillir attaques personnelles et rumeurs étalées sans aucune retenue, comme s'il était normal, sous prétexte qu'on parle de quelqu'un, de dispenser joyeusement aux lecteurs de ce forum public tout le répertoire d'a priori, d'on-dits et autres potins qu'on a sur lui.

Gung, je me doute bien que ton intention n'était pas de nuire à Mr-Ecafflip dans ton dernier message, mais ici, encore une fois, c'est un forum public, ce n'est pas un forum de guilde : les lecteurs ne savent pas forcément de quoi tu parles et une phrase aussi équivoque ne peut que faire travailler leur l'imagination et éveiller leurs doutes. Sans compter que c'est totalement hors de propos sur une discussion portant sur un tournoi PVP.

Bref, en voulant bien faire, tu te retrouves à propager des commérages sur la personne que tu venais plus ou moins défendre.

"Ah mais non, mais je suis sûr que ce monsieur est très honnête même si on dit que..."
Tu vois le problème ?

Lokyev°, je trouve ta réaction très excessive.

Ton énigmatique "je suis contre pour certaines raisons que je tairais" ne peut de la même façon que nuire à l'image de MrEcafflip en stimulant l'imagination des lecteurs.

D'autre part, le mulage de grade est associé à de l'abus de faille dans l'esprit de pas mal de gens, et tu l'accuses de cela publiquement ! Tu souhaiterais ternir sa réputation, tu ne t'y prendrais pas autrement.

D'ailleurs, c'est ce que tu as fait. Des paroles sur un forum public ont forcément un impact, à plus forte raison venant d'une personne comme toi qui est connue de la communauté.
Est-ce que tu es ok avec cette idée, d'avoir terni la réputation de Mr-Ecafflip parce que quelqu'un a eu le malheur de l'évoquer comme candidat potentiel d'un tournoi PVP ?

On aime pas quelqu'un et on en veut pas dans l'équipe du serveur, alors c'est ok pour se lâcher et dire du mal de lui publiquement, c'est ça le principe ?

Cela mis à part... Quelques combats en PVP 1VS1 ne disent pas forcément grand chose sur la qualité d'un joueur en combat de groupe, ses facultés d'adaptation et d'insertion dans une stratégie d'équipe.

Les compliments de MonsieurChance ont si peu piqué ta curiosité ? A te lire, on dirait que tu refuses ne serait-ce que l'idée de chercher à te rendre compte de son potentiel en PVP de groupe...
Pourtant, tu aurais ainsi pu éventuellement récolter des arguments objectifs pour dire pourquoi selon toi sa place n'était pas dans l'équipe, plutôt que le disqualifier d'office au moyen d'attaques personnelles.

Ou au contraire, tu aurais peut-être pu être surpris et découvrir un bon joueur qui aurait pu apporter quelque chose de positif à l'équipe de Pouchecot ?

Quoi qu'il en soit, si tu ne souhaitais vraiment pas jouer avec lui, tu aurais très bien pu te contenter de dire que tu n'en avais pas envie. C'était une raison on ne peut plus suffisante qui ne réclamait pas de dénigrements pour être justifiée.
reponse simple
En effet on est la pour parler du tournoi. Mais au vu de ce qui c'est passé l'an passé, je comprend que beaucoup de joueur veulent faire bloc contre les mauvais esprits ou les gens mal intentionné.

Les récents événement sur pouchecot poussent a aller dans ce sens. ( problème de modération qui ont été plutôt bien géré par grenfelun mais encore insufisant).

Bien que je comprend ton point de vu grenouille, il me semblai important de clore la discutions sur Mr ecafflip qui me semble est victime d'un malheureux hasard. Je sais bien que ça réputation peut en être terni, mais après se sont au gens d'avoir un peu de jugeote et de faire preuve d'un comportement " adulte".

Bref je m'en arrêterai la pour ce sujet. Désolé a Mr-eca pour son image.

Maintenant il serait temps que tout pouchecot se mobilise pour une victoire au goulta. On ne peut pas tout reposé sur lake ils sont tous comme elle (j'exagère un peut) sur les autres serveur ( je parle niveau stuff).
Citation :
Est-ce que tu es ok avec cette idée, d'avoir terni la réputation de Mr-Ecafflip parce que quelqu'un a eu le malheur de l'évoquer comme candidat potentiel d'un tournoi PVP ?
Non, je ne souhaite même pas lui porter préjudice. Peut être que ma façon de m'y prendre n'est pas diplomatique, ce n'est pas toujours mon genre, comme j'ai déjà pu m'en expliquer.

Après, peut être que j'ai stimulé l'imagination de certains, je pense aussi que pour beaucoup il en faut beaucoup moins pour cela.
J'ai dit pourquoi je ne voterais pas pour lui s'il vient à être qualifié : son mode de jeu qu'il revendique en 1vs1 est celui que je déteste le plus profondément.

En groupe, peut être joue-t-il différemment, je l'espère, surtout s'il vient à participer au tournois.
Pour ma part, j'ai dit tout ce que j'avais à dire sur ce sujet je pense.

Que le meilleur gagne à être qualifié.
Citation :
Publié par Lokyev°
Non, je ne souhaite même pas lui porter préjudice. Peut être que ma façon de m'y prendre n'est pas diplomatique, ce n'est pas toujours mon genre, comme j'ai déjà pu m'en expliquer.
Ne réduis pas cela à un simple problème "diplomatique". Le problème n'est pas ici que tu as heurté les sentiments de quelqu'un, le problème est que tu as terni sa réputation, ce qui est autrement plus grave et plus dommageable.

Tu dis que tu ne souhaitais pas lui porter préjudice, et dans le même message tu en remets une couche en invoquant une histoire d'arrêt de jeu d'une amie à toi ? C'est une affaire personnelle, je ne vois pas ce qu'elle vient faire ici. Je ne vois pas en quoi elle concerne les lecteurs de ce forum. Elle n'a rien à voir avec le Goultarminator.

Si chacun venait sortir son linge sale, tous ses problèmes personnels avec les différents candidats, on en sortirait pas. Ce n'est pas un problème de franchise.

D'autre part, ce n'est pas parce que Mr-Ecafflip a fait des rekops contre toi en 1vs1 que c'est son mode de jeu revendiqué, permanent et définitif. La généralisation est un peu grossière. MonsieurChance a fait des combats PVP contre lui, et a observé nombre de ses combats de traque, lors desquels il n'a lancé aucun rekop. Si rekop était son mode de jeu permanent, MonsieurChance ne l'aurait pas conseillé.
@Quisyfrottesypique

Comme Xélor tu prendrai Bma ??
Personnellement il est dans ma guilde et il n'a quasi jamais fait de pvp ...Il est surtout pas optimisé PVP.
Ca me fait bien rire quand même.

Pour ce qui est des équipes ,puisque les nouvelles règles du Goultarminator II le permet,
Pourquoi ne pas misez sur une seule équipe ? de toute façon les autres serveurs ne s'en priveront pas sa sera la même chose que l'année dernière du genre Osa Sacri Panda/Sadida.
Je trouve quand même qu'il est trop tôt pour un tournoi inter-serveur ...
Perso' je verrai bien comme perso :

Cra: te-pro-cra/signur

Panda : Panda-team /kally

Sadi : Lake

Xelor: maitre-des-foux

Enu : sabrito/ tifhous/max'

Eca: Yagami/debkaa/Mr-eca qui es tres doué pour la joué de maniere pvp contrairement a se que master dis. / et l'autre que je trouve comme bonne eca mais que peux de gens aimes (y crompris moi ) Dooda(dites pas que vous y avez pas pensez).

Sacri : Gung/linlin/dark-fort

Osa : Latomat/kiiko (le geek <3)

Iop : je vois bien st-anger

Eni : -moonlil-/seturnain (xeni)

Sram: Je vois que 2 reele sram sur notre serveur ... Kalinne (zoubi) Et doolatitude.

Feca: la le choix es vrmt dure Car il y a qqlq feca vraiment bon sur notre serveur.. je vois ora/ branleuze me sorte en premier.^^

Et une question pour master .. pourquoi tu accuse ouvertement d'un mulage d'ailes mr je le connais mtn depuis un bon moment et il ferai pas sa mais bon moi il me semble que je tes deja vu mulé ailes ... Mais bon le mulage d'ailes je pense que bcp sur notre sevruer la demandé ou a dem d'enlever nos pts de deso car il avais trop la fleme ..
Mais bon et puis si je peux dire un autre truc ces que roulette es devenu vachement buzay et je connais pas 1 eca qui en abuse pas sur tout els eca que j'ai agro ect.. il l'ont tjr joué roulette et meme quand je matte en specta, Et rekope en etant une des meilleur attaque des eca vu qu'elle tape bien / loin je pense que pas mal de gens sont parcho 101 full element alrs pourquoi se privé de cette bonne attaque ... et chaque classe a un sort aussi busé mais les eca ces rekop,les cras ces cinglante,les enis ces recon,enu ces corrup, ect... donc voila voilou sur se bonne soirée
Citation :
Publié par ankilator
trouve moi un eca qui ne fait jamais une seul roulette ou rekop d'un combat ?
Perso je lance une roulette/un rekop quand j'ai que ça à faire de mes PA's, mais en temps normal je préfère m'en remettre à mes sorts plus stables. Mais je fais peu (pas) de PvP.

Après je partirais aussi clairement dans une optique Sram/Xelor/Panda/Eca pour développer tout le potentiel offensif des 4 classes.
On a de l'entrave dans tous les sens, du debuff, du DD, nous manque un peu de soin que peuvent pallier l'éca avec un peu d'intell et le panda avec un tonneau.

Et Mr-Ecafflip me semble être l'un de nos meilleurs représentants écaflips, avec Lebowski. Pour connaitre l'un seulement de vue PvP/PvM multi et l'autre plus personnellement, je les vois tous deux développer un jeu écaflip multi adapté à nos attentes (si bow joue encore, ça fait un bail que je ne me suis pas connecté).

Je ne m'avancerai pas sur les autres classes, n'ayant pas suivit le PvP dernièrement, si ce n'est Sigur-chou et Lake pour être les meilleurs dans leurs classes respectives, quasi tous serveurs confondus (ouais, on aurait aimé avoir un Echtelion par seveur ). Oui je soutiens les copains, mais je pense qu'ils sont incontestablement de bons joueurs PvP.
Pour ce qui est des xelor, Bma est pas vraiment... dans la compétition, les trois meilleurs xel pvp-istes qu'on est susceptibles de rencontrer sur Pouchecot sont Templier de Bonta, Maitredesfous et Orxel-Bxl.

Dans l'ordre de puissance ça donne :
Templier de Bonta > Maitredesfous =(plus ou moins hein) Orxel-Bxl.
Pour connaitre deux d'entre eux personnellement et avoir vu plus d'un pvp du troisième. Templier reste le meilleur, il a les éxos, il sait mettre un croum quand c'est nécessaire, bref, il a le skill parfait du xelor.

Citation :
Publié par xNight
et chaque classe a un sort aussi busé mais les eca ces rekop, enu ces corrup, ect
Screen !
Citation :
Publié par - Grenouille -
Ne réduis pas cela à un simple problème "diplomatique". Le problème n'est pas ici que tu as heurté les sentiments de quelqu'un, le problème est que tu as terni sa réputation, ce qui est autrement plus grave et plus dommageable.

Tu dis que tu ne souhaitais pas lui porter préjudice, et dans le même message tu en remets une couche en invoquant une histoire d'arrêt de jeu d'une amie à toi ? C'est une affaire personnelle, je ne vois pas ce qu'elle vient faire ici. Je ne vois pas en quoi elle concerne les lecteurs de ce forum. Elle n'a rien à voir avec le Goultarminator.
Justement, cela concerne les gens de ce serveur. A partir du moment, où une dite personne a des choses à se reprocher ou a fait des choses que l'on ne cautionne pas, on a le droit de dire qu'on ne veut pas jouer avec lui pour que l'expérience de l'an passé ne se renouvelle pas.

Citation :
Si chacun venait sortir son linge sale, tous ses problèmes personnels avec les différents candidats, on en sortirait pas. Ce n'est pas un problème de franchise.
Pourquoi ne pas laver son linge sale en public maintenant, plutôt que pendant le goultarminator?

Citation :
D'autre part, ce n'est pas parce que Mr-Ecafflip a fait des rekops contre toi en 1vs1 que c'est son mode de jeu revendiqué, permanent et définitif. La généralisation est un peu grossière. MonsieurChance a fait des combats PVP contre lui, et a observé nombre de ses combats de traque, lors desquels il n'a lancé aucun rekop. Si rekop était son mode de jeu permanent, MonsieurChance ne l'aurait pas conseillé.

MonsieurChance est peut-être bien un des rares privilégiés à avoir eut la "chance" de le voir combattre, puisque c'est une personne un peu invisible sur le serveur. Il est soit caché dans sa maison (qui n'était pas la sienne avant) soit ... nul part.
On ne va pas s'amuser à le parchotter et à le suivre comme un toutou pour voir ce qu'il vaut.
C'est à lui de se montrer plus souvent. De ce qu'on en a vu, il ne vaut pas mieux que les autres écaflips roulette/rekop.
Citation :
Tu dis que tu ne souhaitais pas lui porter préjudice, et dans le même message tu en remets une couche en invoquant une histoire d'arrêt de jeu d'une amie à toi ? C'est une affaire personnelle, je ne vois pas ce qu'elle vient faire ici
Si quelqu'un vient m'insulter IG, je l'invoquerais pour dire que je suis contre sa candidature pour cette raison. D'ailleurs c'est le cas de pas mal de gens, et d'autres ont réagi comme moi (parmi les plus grands pvpistes du serveur).

Citation :
D'autre part, ce n'est pas parce que Mr-Ecafflip a fait des rekops contre toi en 1vs1 que c'est son mode de jeu revendiqué
Citation :
Publié par Mr-ecafflip
peut être que les eca rekop ne te plaise pas car c'est trop fort
Et on en a discuté en MP et c'était encore plus tranché.

Citation :
Et une question pour master .. pourquoi tu accuse ouvertement d'un mulage d'ailes mr je le connais mtn depuis un bon moment et il ferai pas sa
Puisque personne ne me croit sur parole, je crois que les pages perso sont plus parlantes sc858y.jpg.

ceux qui ont pvp récemment sur notre serveur savent surement que monter 3 grades en 3 jours, tout en faisant du pvm en même temps à ce rythme est quasi impossible.

Surtout que ceux qui prennent des traques peuvent voir que Mr-ecafflip ne fait pas partie de ceux qui se montrent facilement.

Après tout ça j'ai du halluciner de le voir tuer plusieurs fois la même cible qui abandonnait le combat presque instantanément.

Citation :
mais bon moi il me semble que je tes deja vu mulé ailes ... Mais bon le mulage d'ailes je pense que bcp sur notre sevruer la demandé ou a dem d'enlever nos pts de deso car il avais trop la fleme ..
Je crois que tous ceux qui pvp, notamment en -1 0 peuvent témoigner que je retire mes points de déshonneur en PvP régulier.

La différence entre Rekop et les autres sorts, c'est déjà un CD.

Edition : je vais retirer la partie qui vous déplait tant sur mon premier message, comme ça le sujet sera plus sain.
Fil fermé
  • »

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés