[Archive] Pouchecot - Goultarminator II. [Jui. 10]

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Dutychild
Hola,

Pour l'histoire du Pandawa, j'avais bien envie de me jeter dans l'aventure. Avec tutu 19 et ocre. Un solo PM et une 50aines de runes GA PA à tenter sur le kralano puisque malgré les tentatives précédentes il est toujours vierge.

Il est full parcho bien sûr mais à l'heure actuelle de cercle 189 seulement. Je me demande donc s'il pourra se faire une place dans les hauts grades du pvp sans voile/mension &co avant le jour venue.
Tous dépend ta maitrise sur ton panda car si kallysten se présente en face pour avoir jouer quelque foix avec tu as une sacrée concurrente
Personnellement, je suis le pvp de Pouchecot, mais je regarde aussi les autres serveurs, alors voilà l'avis que je peux donner, complètement différent de celui de l'auteur de ce post.

Déjà, il faut que les personnages sachent s'adapter à 4.

- Sadida : Lake, je me demande juste si il va tenir sans son 12 PA ... (1PA sur Kralano et Vent ... maximum 1 exo :$)

- Xelor : Je trouve que Maîtredefous joue bien résistances, 10PA de base, avec un croum pour les résistances, p-e un exo pm et un exo PA pour un 11PA 5 PM? Par contre son attitude je n'en sais rien.

- Pandawa : Chez nous les Pandawas ce n'est pas vraiment une réussite, mais regardons du côté du Panda de Silouate ou bien Ds-Sabin, Panda soutien axé résistances, PA, sagesse et force.
Panda-team ? Kallysten ?

- Sacrieur : Un bon sacri 12PA 6PM de base (Exo+Ocre+Fulgu ?) au Ougarteau ferait bien mal, des résistances si possible.

- Crâ : Effectivement, Martyrs joue assez bien, j'ai entendu parlé d'un Krama-Sutra sur Sumens, 15PA 7PM mais ça c'est du passé vu la "MaJ" exo
Si possible aussi 10 - 11 PA, les PM ca dépend de la map, mais surtout une intelligence hors du commun, pour un crâ actuel c'est obligé.

- Eniripsa : Bah chez nous pas vraiment de "base", on a pu apercevoir des énis tapant à mot vampirique, à mon gout un bon Ougarteau est mieux.
Ayant le bonus d'un mot stimulant, un drainant 6 combiné à beaucoup de sagesse ferait-il des ravages ?

- Iop : ExiTeD est la base, un iop axé sur la violence, pas un petit iop qui joue full Az'Tech, il faut vraiment un iop qui puisse courir partout, évidemment posséder un bouclier et user des CC (Terps ? )

- Féca : Là, c'est un peu le néant, MAIS ! J'ai vu un féca grade 9, 10PA 4PM seulement aussi bizarre que ça puisse être, je l'ai vu dans une vidéo de Nagharoth, Féca axé résistance et bourrin à la Az'Tech : http://www.youtube.com/watch?v=ccli_...eature=related (2:29)
Pas de Bouclier certes, mais un mode bourrin (-22% de la vita => Sur Nagharot +- 1500 pdv sur résistances) soit, je vous laisse regarder.

- Eca : Debkaa, Dooda ?
Ces écas jouent full Rekop, il nous faut pas ça, il faudrait un éca possédant un 1/2 all sorts, et ça c'est mon avis, mais pourquoi n'utilise-t-on pas plus griffe de ceangal ? en CC c'est ravageur

- Sram : Zoubi, certes un peu immature, mais puissant.

- Enutrof : Là je câle :/

- Osamodas : Full vita/résist, Knay ! P-e un peu plus de PA ?

Voilà mon avis, maintenant mon avis sur les teams :

1°) Xélor - Ecaflip - Iop - Enutrof

==> Un xélor qui peut enlever des PA - Un écaflip pouvant jouer sur la chance mais aussi sur un 1/2 ceangal - Un iop 10PA combiné à un dévouement pouvant tapper à la Terps - Un énutrof qui peut désenvouter et taper

2°) Sadida - Pandawa - Sacrieur - Osamodas

==> J'ai repris les finalistes du Goultardminator passé, le Combo Sacrieur - Sacrifice, le Fouet de l'Osa contre toutes invocations, ses boost et ses invocations - les poisons et dommages du sadida, ses invocations, son arbre et son arbre de vies - l'ultime soutien du Pandawa, ses Souillures, ses vulnérabilités, ses ports et lancés de joueurs, son Wasta !

3°) Crâ - Sram - Féca - Eniripsa

==> Le crâ qui peut taper de loin, bien se booster, jouer sur les CC - Le sram qui peut la jouer poison, invisible, placer un double, et même lacher un critique à AM - Un éniripsa pour soigner, voir taper - Un féca dont les boucliers seront très utiles, celui qui pourra aisément avoir 50% par élément , des armures à réduction de 100 par élément et même un cac bourrin ?

Voilà, merci de me corriger
Citation :
Publié par Darkness-Kotokya

- Sadida : Lake, je me demande juste si il va tenir sans son 12 PA ... (1PA sur Kralano et Vent ... maximum 1 exo :$)
Je suis content de ne pas avoir à équiper la vents ou le Solomonk, avec cette limitation exotique je vais pouvoir jouer sans la moindre concession au niveau des résistances, c'est à dire équiper une rasboulaire et un chapignon. Sinon, le 12pa se chope facilement avec une limbes par exemple, même si ça ne me dérange pas plus que cela de jouer 11pa, ce que je fais déjà contre certains sacris.
Knay joue déjà 11 PA, ce qui est le max.

Sinon, tous mes perso sont optimisés (sauf ma craette et ma fecatte, qui n'ont pas vu beaucoup de parcho de sorts), et ce sera sûrement ma iopette.

Pour panda, je n'ai plus PvP avec depuis un moment, là je la joue avec seulement 4 PM (en attendant d'avoir fini de monter la dinde camé qui file un PM et de mettre une nice) et je ne l'ai pas joué en pvp depuis un bail. Et son grade doit être proche de 1.

Pour mes Enis, ils ont quasi tous leurs sorts lvl 6, mais j'ai déjà joué Eni l'an dernier et franchement... je n'ai plus envie (même si avec gung c'était cool).
Alors voilas, je tient juste a préciser que je compte inscrire mon enutrof (thifous) pour le goulta II ! sa pano est bien évidement orienté PVP et ses sort seront tous lvl 6 pour l'ocasion, je dispose aussi de tout les dofus (ormis vulbis ><) bon jet.

voili voilou!
J'aurais bien donné un peu mon avis, mais étant revenue récemment sur le serveur, bon nombre de joueurs actuels me sont alors inconnus. Je ne sais pas non plus qui joue encore réellement ou non.

Cra : bien sûr Sigur-Ros... qui d'autre ?
Sadida : malgré nos différends, je dirais Lake.
Pandawa : Kallysten
(on ne change pas une équipe qui gagne)

En ce qui concerne les Xelor/Sacri/Osa/Eni/Enu/Eca/Iop/Sram, je ne sais pas ce qu'il reste en jeu en ce moment. Et je considère les "nouveaux" THL de Pouchecot (ayant profité de toutes les MàJ facilitant l'xp) pas assez aptes à concourir... et puis n'oublions pas qu'ils doivent représenter le serveur, donc personnellement je préfère voter pour un "ancien".

Et enfin pour Feca, je ne vois qu'Orageon . Il a bien repris sur le serveur, mais nous avons d'autres priorités. Tout dépendra des horaires de ce tournoi (en journée ? en soirée ? le week-end ?...) et si le pvp l'intéressera.
Etant donné la "faiblesse" actuelle de mon stuff, et la faiblesse actuelle des fécas, ca ne me fais pas plus réver que ca de candidater pour le GoultaII.

Pour autant, et comme l'a dit Lake, Aout, c est loin.
Salut,

l'absence en Aout pour Grenouille et moi est sûre. Nous participons à l'orga d'un GN médiéval celtique (donc en pleine campagne) en août donc pas de connexion au net, ni même de client dofus dispo pendant plus d'une grosse semaine.

Je n'ai pas d'avis particulier à émettre sur les candidats à la qualification. Néanmoins j'invite les "leaders d'opinion" (ceux qui peuvent modifier la perception que peut avoir le serveur sur des gens plus ou moins connus) à contacter Mr-Ecafflip pour faire sa connaissance et quelques combats PVP avec lui.
Comme je n'ai pas eu l'occasion de discuter avec lui ces dernières semaines, je ne sais pas s'il a envie ou la disponibilité pour le tournoi mais des ecas que j'ai vu jouer en PVP (notamment ceux qui jouent souvent en 1,0) il est celui qui a le mode de jeu le plus adapté à du PVP qui se veut intelligent.
Il n'a pas encore réussi de FM exo à ce jour je crois, mais en revanche il est parchotté, diamanté, full dofus (hors vulbis), et a un stuff maximisé res tout en étant 1/2 all. Au dernières nouvelles que j'avais, il était grade 9.
En plus de ça c'est quelqu'un avec qui il est agréable de jouer, qui connait ses limites et qui sait apprendre des autres...

Voilà, bon courage à tous.
Citation :
Publié par Darkness-Kotokya
Ces écas jouent full Rekop, il nous faut pas ça, il faudrait un éca possédant un 1/2 all sorts, et ça c'est mon avis, mais pourquoi n'utilise-t-on pas plus griffe de ceangal ? en CC c'est ravageur
Le problème de Ceangal c'est qu'elle s'utilise au CàC et qu'un éca qui arrive au CàC en pvp multi en général il a mieux à faire que fail 3 ou 4 Ceangals.
Après tout dépend la compo de l'équipe et des adversaires mais je pense qu'une entrave PM et/ou PO est plus indiquée.

Pour ce qui est du 1/2 all sorts, l'apport est quand même minime - si ce n'est les sorts de boost - les sorts d'entrave et de dommages ayant généralement un taux de cc bas (1/45 pour Ceangal).

Sinon je rejoins le fan-club, faut signer où?
Citation :
Publié par kilibriss le chat
Salut à tous, alors j'ouvre ce sujet vu que personne le fait pour savoir à qui vous pensez pour participé au goultarminator II ? car comme vous le savez tous, ça ne va pas tarder.

Osa : manAAAA
Eni : Mot-Dobene
Feca : Grenouille
Iop : Loiclimalibi (:
Sacri : Galactic
Panda : Panda-bxl
Cra : Diablo-Mario
Eca : Debkaa
Sadi : Anamisme (:
Enu : MonsieurChance
Xelor : Bma
Sram : Timothe-Return

http://devblog.dofus.com/fr/billets/...inator-ii.html
Mort de rire. Tu joues sur quel serveur ?
Citation :
Publié par Moxalhys
Mort de rire. Tu joues sur quel serveur ?
Pouchecot, mais pas souvent. Cependant, au lieu de dénigrer ma liste, tu pourrais donner la tienne.
Citation :
Publié par Povol
on t'écoute master, tu aimes bien prouver que les listes ne sont pas bonnes mais personnellement j'aimerais bien voir ta liste

et tu penses prendre quel perso?
Citation :
Publié par kilibriss le chat
Pouchecot, mais pas souvent. Cependant, au lieu de dénigrer ma liste, tu pourrais donner la tienne.
Pfiou, y a de l'argumentation dans le coin, c'est flippant.

Depuis quand il faut être capable de faire mieux que quelqu'un pour critiquer ?

Non parce que c'est bien l'argument de la pauvreté intellectuelle ça, NON LOL CHUT TAIS TOI T'AS RIEN FAIT DONC T'AS RIEN A DIRE"

Si c'était le cas faudrait jamais critiquer quoi que ce soit, d'ailleurs j'ai rien à redire sur dofus, lichen est un meilleur game designer que moi (quoique...) et les critiques de films et de musique feraient mieux de rentrer chez eux quoi.

Enfin, en l'occurence on peut prendre une personne au pif du ladder pour chaque classe et avoir une meilleure liste, même sans jouer sur pouchecot et sans connaître qui que ce soit dans la liste \o/
Citation :
Publié par MiKa

Il post un hors sujet, sans rien derrière.
Et toi tu fais pareil, mais moi je donne ma liste:

Cra: The pro cra ( qui a rename? xD), le seul cra qui pvpais avec un assez bon grade (hormis Sigur) à THL. (Moi? *joke*)

Osa: Knay

Sadi: Lake (*Join Fan Club*)

Sacri: Linlin? je vois pas grand chose d'autre (Gung ? )

Eca: je me souviens de Lebowski de l'année passée, sinon pourquoi pas chat toyante?

Iop:ST Anger

Eni: Franchement aucune idée ._.

Panda: Kally? PAnda-Teamm? x/

Xel: Maitredesfous (reed diazerty :O ! xDDD)

Feca: C'était branleuzpro l'année passée non? Orageon sinon? je ne les connais pas plus que ca.

Sram: euh ? Aucune idée des noms au hasard: Blastmunt, Rostes, Zoubbi-Smakk M'enfin bon je les connais pas donc ...

Enu: Thifous? Il est bien stuff et avec tous les sorts lvl 6 ca devrait le faire je pense, voila .
Pour moi je verrais :

Cra : Sigur si elle veut , sinon the procra (quel est son new nom ? x) )

Ecaflip : Lebowski peut être . Sinon je n'en voit pas .

Féca :Comme Grenouille n'y seras pas , je ne voit pas trop qui .

Iop : Niveau iop , sa fait longtemps que j'en ai pas vu pvp , Hyuga ? Je ne sais même pas si il joue encore ^^' .

Osamodas : Knay sans aucun doute .

Sacrieur : Gung ou Linlin .

Sadida : Lake (Rejoins aussi le fan-club)

Eniripsa : Mayie ?

Enutof : Papa-quatre

Sram : Moggina ? ou Tas-doss ( La aussi , je ne sait pas si il joue encore)

Xélor : Orxel-Bxl

Pandawa : Kallysten si elle veut , sinon Panda-teamm

Certains que je dis ne sont peut être pas adapté pour ce Goultaminator .

Sinon en team je verris .
Team 1 :
Lake
Knay
Gung/Linlin
Kallysten/Panda-teamm

Elle contient le combt Osa/Sacri qui a bien marcger l'année dernière , on peut le retester avec une force de frappe (Lake) ainsi que le soutien (Kallysten/Panda-teamm)

Team 2 :

Sigur/The-procra (qui a un new nom)
Eca
Papa-quatre
Féca

Team plus tactique , qui va miser sur une attaque de loin , qui sur map cac doit 'équiper d'un bon corps a corps .

Team 3 :

Moggina/Tas-doss
Orxel-Bxl
Mayie
Iop

Team orienté bourrin , couver par l'Eniripsa .
Citation :
Publié par MiKa

Non parce que c'est bien l'argument de la pauvreté intellectuelle ça, NON LOL CHUT TAIS TOI T'AS RIEN FAIT DONC T'AS RIEN A DIRE"

Je n'ai pas dis qu'il "fallait faire mieux" pour critiquer. Le but du thread est, à mon avis, de présenter la liste des personnes étant les plus adaptées de représenter le serveur pour le goulta. Je trouve simplement agaçant qu'une personne se contente de dire que tel et tel perso n'est pas adapté, sans rien proposer en retour.

Pour ton histoire de "pauvreté intellectuelle", no comment.
J'ai pas à argumenter je suis dieu et j'ai tous les droits ok ?
Mais j'vais quand même le faire.

Certains persos que tu cite ont dis explicitement qu'elle ne participerai pas au G2 (comprendre CE), d'autres sont des perso pvm sans ailes (manAAAAAAAAAAAA² (je sais pas combien de A exactement), Ana, bxl), d'autres encore sont des plow sans nom dont il est hors de question qu'ils représentent notre serveur (là je les citerai pas pour pas engager de conflits mais ils se reconnaitront).

Pour ma liste, y'a déjà certains incontournables, soit Lake, Knay, Gung & le perso que Mop choisira de faire participer (Knoky j'espère, sinon on va se taper Kanarticho comme éni).

Ça fait plusieurs fois que je vois Papa-quatre cité, je crois qu'il n'as pas de G, faudrait se renseigner quand à sa motivation à participer au G2.
Moggina serra également le Sram le plus qualifié de Pouch pour ce Goulta. (LOL ZOUBI)

Citation :
Publié par darkloros
Iop : Niveau iop , sa fait longtemps que j'en ai pas vu pvp , Hyuga ? Je ne sais même pas si il joue encore ^^' .
Hyuga n'en serra pas je crois
Citation :
(Guilde) [04:27] Cristalhys : Hyu tu vas faire le Goulta en aout ?
(Guilde) [04:31] Hyuga : tg noob je tot plus que 92 tot et seva up

defence de son bou de lard
bonjour a tous,
rare sont mes passages ici.

Il y a une chose sur laquelle je ne vois que très peu de post y portant de l'importance: la complémentarité. Certe les exos sont indispensables ou du moins fortement conseillé mais est ce qu'un très bon joueur de 1 vs 1 sait jouer en 4 vs 4 ? L'an passé on a pu le voir, c'est totalement diffèrent et l'importance de connaitre les autres classes que la sienne, joue un rôle important.

Pour ma part je privilégierai les gens ayant fait le goulta l'an passé, ou du moins quelques anciens participant pour l'expérience.

d'où la liste suivante :

sadi : lake ( parce que super expérience du pvp et perso paré a toute éventualité)

Osa : Knay (parce que c'est une gueularde qui a la gagne dans le sang) (mouhahaha) mais pkoi pas laisser latomatekiller et jouer un autre perso qui est vraiment non représenté ( par exemple panda)

iop : St anger ( iop très performant joué par master qui aura tout le savoir nécessaire)

cra : ... j'aurais pensé a sigur qui a une intelligence de jeu plutôt sympas ( enfin il avait la dernière fois que je l'ai vu jouer)

feca : Orageon ( même si il a pas un stuff a la pointe de la performance, il saura remédier a ça si il en a l'envi)

eni : Eve ( pour les même raison que master et parce qu'il n'y a pas mieux actuellement)

sacri : Moi ou Linlin si il s'y présente ( on est les 2 mieux placé je pense ) y a bien forkiller mais voila quoi ...

panda : c'est un gros souci je pense vu les réscentes histoire de kallysten

sram : kalline ( zoubi) il est bien stuffé il joue bien sa classe et aura l'esprit nécessaire quand il faudra enfin je l'espère

ecaflip : pourquoi pas suivre l'avis de monsieur chance qui fait souvent preuve de discernement et voir Mr ecafflip

xelor : je dirais par expérience templier-de-bonta ou maitredesfou ( les 2 aiment pvp il me semble et il n'y a pas mieux)

Enutrof : max-dwop ne le ferra pas enfin je ne pense pas sous quoi il n'aurai qu'un exo PA et un ocre. Donc pourquoi pas voir sabriota ? il avait l'air plutôt sympas en pvp ou papa quatre les 2 sont les mieux placé à mon goût

Voila ceci est mon avis. Il est loin de faire parole d'évangile mais d'après ce que j'ai pu voir en pvp c'est ce qui me semble le mieux.

quand aux teams :

selon si on veut voir une team en finale peut importe le reste, ou plutôt si on veux marquer un max de point ?

Dans le premier cas :

sacri / osa / sadi / cra

Iop / panda / eni / enu

eca / feca / sram/ xelor

Dans le second cas :

sacri / osa / enu / sram

eni / cra / sadi / iop

eca / feca / panda / xelor

ou quelques chose qui ressemblera a ça.
La team 1 est franchement aussi monstrueuse sans les pseudos que j'ai en tête qu'avec.

La deuxième vraiment trop faible.
Et la troisième n'a pas de ligne directrice je trouve.

La seconde série est plus équilibrée (mais peut être "trop").

Pour Mr Ecaflip, je suis fermement contre :
Mulage de grade, mode de jeu en spam roulette/rekop (quand je l'ai affronté en tout cas).
Citation :
Publié par Gun-G
Dans le premier cas :
sacri / osa / sadi / cra

Iop / panda / eni / enu

eca / feca / sram/ xelor

Dans le second cas :
sacri / osa / enu / sram

eni / cra / sadi / iop

eca / feca / panda / xelor
Rien de bon dans la seconde, aucune équipe ne se démarque, et comme certains serveur ne manqueront pas de tout miser sur une team, faut tenir la route.
En échangeant le cra et le panda dans la première compo je suis beaucoup plus enthousiaste par contre.

La première team serra "l'increvable" avec sacri/osa, le panda & le sadi... bah c'est juste les deux classes qui se couplent le mieux avec le duo sacri/osa. Cf candidats de la finale du G1.
La troisième a de très grosses capacités de dégâts grace au xelor/éca/sram tout en en recevant que peu grâce au féca, ce qui remplace une classe soins (rontho sur celui-ci ?) mais pas de debuff.
Comme l'a dit Gung, reprendre des gens ayant l'expérience de l'an passé peut-être un bon avantage.

Après, on a pu voir que depuis le dernier Goultar certaines personnes ont émergé dans le pvp de Pouchecot et je pense qu'elles ont toute leur chance pour le Goultar de cette année si elles souhaitent y participer.

Sacri : Je pencherai plus pour Linlin. Je ne peux pas trop juger pour Gung, notre dernier pvp remontant à un peu trop loin ...

Osa : MOI MOI ! Ou pas !!
Knay reste l'osa du serveur, loin devant Tomate (désolée ma Tomate !). Et je pense que Knay a plus d'expérience en pvp multi.

Sadi : Lake est pour moi LE sadi de pouchecot (non non pas de cirage de botte ! ).

Enutrof : Sabriota car c'est l'enu qui m'a marquée en pvp !

Xelor : Je verrai bien maitredesfous. J'aime assez sa façon de jouer !

Sram : Rostes est pas mauvais il me semble. Zoubi je pourrais pas dire, jamais combattu.

Feca : Surtout pas la même que l'année dernière !!
Orageon ?

Et on attaque la partie moins constructive de mon poste ... Sans idée ou idées fondées sur des ouï-dire ...

Eca : Ceux que j'ai croisé se contentaient de jouer sans stratégie donc aucun avis pour cette classe.

Panda : Croisé très peu de panda en pvp ... rien de constructif à ajouter

Eni : Pourquoi pas Eve bien que je n'ai fait qu'en entendre parler sans rien voir directement

Iop : Aucune grande idée là dessus ... La plupart des gros grades se sont mulés les ailes ou aggros seulement les traques qu'ils gagnent à 100% ...
Donc je fais confiance au connaissance de Master (bah oui comme ça t'arrives de bien jouer, p-e que tu sais jouer un iop ) pour son iop : St Anger

Cra : No idea ...

Pour les équipes :

Sacri / Osa / Eca / Panda : Grosse capacité à résister tout en ayant une bonne force de frappe + possibilité de débuff

Eni / Enu / Cra / Xel : Grosse capacité à gérer une team de loin (pm et po) avec possibilité de débuff aussi.

Feca / Sram / Iop / Sadi : Grosse capacité de frappe de près. Possibilité de "gérer" les positionnement adversaires avec les retraits de pm / peur / inti. Et on garde une possibilité de débuff, encore une fois.
rep
oué pourquoi pas.
je n'ai jamais combattu linlin car il ne pvp plus trop il me semble enfin je ne peu pas l'affirmer.
pour ce qui est de mes teams. comme je l'ai précisé, ma deuxième proposition repose sur des teams équilibrés et non sur une grosse team qui écrasera tout sinon il est clair que osa sacri sadi et ( panda ou cra ) seront les meilleurs choix
Je pense que la meilleure team de 4 qui peut être faite est Osa/Sacri/Eni/Feca.

Le Feca empêche surtout les Focus faciles (sur l'Eni en général).

Seule une équipe avec beaucoup de debuffeurs peut gagner contre elle, parce que sur tous les autres plans, cette team est meilleure.

Après, faire 3 team équilibrées ET compétitives est plus dur.

Osa/Sacri/Feca/Iop

Sadida/Enu/Cra/Eni

Eca/Sram/Xelor/Pandawa.

-----------------------------------------------------------------
Est un trio possible, avec une première team qui conjugue la puissance du duo Sacri/Osa qui me semble malheureusement indissociable; tout en proposant la mobilité de la combo du sacrifice sur un Iop (avec mutilation), et avec un Feca pour combler les brèches, surtout en ce qui concerne la faiblesse d'un Iop hors sacrifice.

Un team qui peut compter sur du retrait de PA substantiel, presque pas de retrait de PM, mais qui aura des résistances et une présence en jeu importante, entre les craqueleur, sorts feca, vitalité, sorts de répartition de vitalité sacrieur.

Une team avec une force de frappe très importante et une force défensive qui est une des meilleures possibles.

Les sorts de recul permettent d'assez bien gérer le manque de retrait de PM, qui ne sera de toute façon pas prioritaire, vu la puissance de frappe au bout de quelques tours. Et ces sorts combinés aux sorts de placement du sacrieur permettent de bien utiliser les glyphes.

------------------------------------------------------------------

Pour la seconde team, il s'agira plutôt de jouer sur le retrait de PA/PM, en proposant de bons sorts de recul, et du soin pour gérer tout ça. C'est une team qui me fait penser à des strat de Dofus Arena pour les grandes arènes.

On a avec ça un bon debuff ennemi et un bon debuff allié, ce qui permet de jouer les poisons des Sadida sans trop en subir les conséquences.

On peut ajouter à ça des combo sympathiques, comme le sac+puissance sylvestre, facilement jouable grâce à oeil de taupe. Lui-même se combinant bien avec clef pour avoir un ennemi avec une po proche de 0.
On a également retraite qui se debuff bien avec l'Eni, Corru qui sert de deuxième recon, feu de brousse avec maîtrise de l'arc, etc, etc.

C'est une team qui est certainement la meilleure sur les plus grandes map. Sa faiblesse se trouve surtout pour les petites map, mais le spam invo, et corru, et les poisons permettent de ne pas être ridicules sur les map càc.

Enfin, les soins sont vraiment bons de la part de 3 des 4 perso, grâce à corru, ronce apaisante, arbre de vie et l'eni.

Une team qui , comme la première, peut facilement arracher un match nul si elle veut le jouer.

------------------------------------------------------------------

La dernière team a un air de team poubelle, avec l'Eca qui est une classe souvent mal jouée en spam roulette/rekpo et le Sram qui souffre d'une certaine inutilité en multi.
Toutefois, c'est une team qui peut jouer de façon régulière, avec de vraies strat' à mettre en place, tout en passant en mode tout ou rien dès que la situation de gâte.

Il y a vraiment de bonnes strat jouables.

Par exemple, un focus très rapide avec les vulné du panda, et la puissance de frappe dans l'élément terre.
En effet, avec ses vulné, le pandawa peut mettre un ennemi qui était à 50% terre à 0 (en un tour). Ce qui, avec deux AM, trois Frappe de Xelor et quelques Destin/esprits félins/Càc terre, peut one turn un ennemi assez facilement.

Hors ce focus, on a une team très dur à bloquer, de par bond du félin, fuite, invisibilitéS, peur, piège répulsif, RB, téléportation, les sorts pandawa.

De ce fait, cette team a aussi une capacité de placement ennemi très bonne. Contre une team qui craint le tacle, cela peut être fatal : clone/pandawasta.

On a évidemment une capacité de boost énorme, avec odorat et dévouement, ce qui permet de frapper encore plus fort.

A cela, on peut ajouter une combo plus qu'efficace dans invisibilité d'autrui + retraits de PA du xelor.
Un retrait de PA qui peut également être une strat efficace avec un pandawa en mode 1/2 souillure avec une grosse sagesse et les PM qui vont avec ce mode.

Bref, une team capable de jouer de façon complètement ingérable par une quelconque strat, le retrait de PM étant inefficace à 100% contre cette team, un retrait PA qui sera à son avantage, une courses aux dégâts qui sera également à son avantage.
Ce quatuor sera donc la meilleure de près, tout en ayant de bons arguments sur des map à placements éloignés et sur les grandes map (de par les sorts de déplacement).

Et dans le pire des cas, RB et passage en spam roulette/Rekop, avec, si on se permet de rêver avec les probabilités, du 1/2 AM, un recon de la team, un +400 stat bien suivie des vulnés du bon élément, etc.
rep
plutôt d'accord mais le debuf de l'osa seul risque être tendu pour la team 1 alors que la team 2 possède deja un enu. il me semblerai sympa d'inversé feca/ sadi ou feca / enu mais feca / sadi me semble mieux du fait que Osa + sadi permettrons de debuff régulièrement et enu seul aussi. A voir avec l'avis des futurs sélectionnés
Je suis pas convaincu, je trouve que ça reste "trop équilibré", avec 3 teams moyennes on aura de la diversité de jeu & des combos intéressants mais absolument aucune chances d'atteindre ne serai-ce que les quarts de finale.

Je suis plus pour tout miser sur 2 teams quitte à avoir une "team poubelle" plutôt qu'avoir trois teams plus ou moins potables et partir avec 0 chances de gagner ce Goulta.

-Ta team Sram/Xelor/Eca/Panda me parait pas mal pensé
(le coup des vulnés surtout), mais avec un panda axé full soutient 12pa 6pm de base et 1/2 souillure & vulnés requis.
-Osa/Sacri/Sadi/Eni, no comment.

Et la "team poubelle" serrait composée de Enu/Iop/Feca/Cra, on a là toute les "classes faibles", le Cra est beaucoup moins intéressant en Pvp-multi que solo, et vu que Sigur participe pas, qu'on a pas spécialement de super Iop sur Pouchecot, que caser le Feca dans la team Sacri/Osa gâche un peu le potentiel de ce duo, que l'énu en pvp, surtout multi... c'est pas top, mettre toutes ces classes faibles au même endroit ça me paraît être le meilleur choix.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés