Aller à la page... |
[Archive] Pouchecot - Goultarminator II. [Jui. 10]
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
Personnellement, je suis le pvp de Pouchecot, mais je regarde aussi les autres serveurs, alors voilà l'avis que je peux donner, complètement différent de celui de l'auteur de ce post.
Déjà, il faut que les personnages sachent s'adapter à 4. - Sadida : Lake, je me demande juste si il va tenir sans son 12 PA ... (1PA sur Kralano et Vent ... maximum 1 exo :$) - Xelor : Je trouve que Maîtredefous joue bien résistances, 10PA de base, avec un croum pour les résistances, p-e un exo pm et un exo PA pour un 11PA 5 PM? Par contre son attitude je n'en sais rien. - Pandawa : Chez nous les Pandawas ce n'est pas vraiment une réussite, mais regardons du côté du Panda de Silouate ou bien Ds-Sabin, Panda soutien axé résistances, PA, sagesse et force. Panda-team ? Kallysten ? - Sacrieur : Un bon sacri 12PA 6PM de base (Exo+Ocre+Fulgu ?) au Ougarteau ferait bien mal, des résistances si possible. - Crâ : Effectivement, Martyrs joue assez bien, j'ai entendu parlé d'un Krama-Sutra sur Sumens, 15PA 7PM mais ça c'est du passé vu la "MaJ" exo ![]() Si possible aussi 10 - 11 PA, les PM ca dépend de la map, mais surtout une intelligence hors du commun, pour un crâ actuel c'est obligé. - Eniripsa : Bah chez nous pas vraiment de "base", on a pu apercevoir des énis tapant à mot vampirique, à mon gout un bon Ougarteau est mieux. Ayant le bonus d'un mot stimulant, un drainant 6 combiné à beaucoup de sagesse ferait-il des ravages ? ![]() - Iop : ExiTeD est la base, un iop axé sur la violence, pas un petit iop qui joue full Az'Tech, il faut vraiment un iop qui puisse courir partout, évidemment posséder un bouclier et user des CC (Terps ? ![]() - Féca : Là, c'est un peu le néant, MAIS ! J'ai vu un féca grade 9, 10PA 4PM seulement aussi bizarre que ça puisse être, je l'ai vu dans une vidéo de Nagharoth, Féca axé résistance et bourrin à la Az'Tech : http://www.youtube.com/watch?v=ccli_...eature=related (2:29) Pas de Bouclier certes, mais un mode bourrin (-22% de la vita => Sur Nagharot +- 1500 pdv sur résistances) soit, je vous laisse regarder. - Eca : Debkaa, Dooda ? ![]() Ces écas jouent full Rekop, il nous faut pas ça, il faudrait un éca possédant un 1/2 all sorts, et ça c'est mon avis, mais pourquoi n'utilise-t-on pas plus griffe de ceangal ? en CC c'est ravageur ![]() - Sram : Zoubi, certes un peu immature, mais puissant. - Enutrof : Là je câle :/ - Osamodas : Full vita/résist, Knay ! P-e un peu plus de PA ? Voilà mon avis, maintenant mon avis sur les teams : 1°) Xélor - Ecaflip - Iop - Enutrof ==> Un xélor qui peut enlever des PA - Un écaflip pouvant jouer sur la chance mais aussi sur un 1/2 ceangal - Un iop 10PA combiné à un dévouement pouvant tapper à la Terps - Un énutrof qui peut désenvouter et taper 2°) Sadida - Pandawa - Sacrieur - Osamodas ==> J'ai repris les finalistes du Goultardminator passé, le Combo Sacrieur - Sacrifice, le Fouet de l'Osa contre toutes invocations, ses boost et ses invocations - les poisons et dommages du sadida, ses invocations, son arbre et son arbre de vies - l'ultime soutien du Pandawa, ses Souillures, ses vulnérabilités, ses ports et lancés de joueurs, son Wasta ! 3°) Crâ - Sram - Féca - Eniripsa ==> Le crâ qui peut taper de loin, bien se booster, jouer sur les CC - Le sram qui peut la jouer poison, invisible, placer un double, et même lacher un critique à AM ![]() Voilà, merci de me corriger ![]() |
![]() |
|
MonsieurChance |
Trouver plus de messages par MonsieurChance |
Bagnard
|
Citation :
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Bagnard
|
J'ai pas à argumenter je suis dieu et j'ai tous les droits ok ?
Mais j'vais quand même le faire. Certains persos que tu cite ont dis explicitement qu'elle ne participerai pas au G2 (comprendre CE), d'autres sont des perso pvm sans ailes (manAAAAAAAAAAAA² (je sais pas combien de A exactement), Ana, bxl), d'autres encore sont des plow sans nom dont il est hors de question qu'ils représentent notre serveur (là je les citerai pas pour pas engager de conflits mais ils se reconnaitront). Pour ma liste, y'a déjà certains incontournables, soit Lake, Knay, Gung & le perso que Mop choisira de faire participer (Knoky j'espère, sinon on va se taper Kanarticho comme éni). Ça fait plusieurs fois que je vois Papa-quatre cité, je crois qu'il n'as pas de G, faudrait se renseigner quand à sa motivation à participer au G2. Moggina serra également le Sram le plus qualifié de Pouch pour ce Goulta. (LOL ZOUBI) Citation :
Citation :
|
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|