darkloros |
Dernières publications

Même univers que Plague Inc (Virus, son évolution ainsi que la contamination de la planète) Mais après on se rapproche des jeu ... Lire la suite

Bonjour, je vous présente un jeu navigateur sortit il y a 1semaine, World Contagion, sur le même univers que Plague Inc S'in... Lire la suite

[Sujet unique] Quel personnage / team choisir? Posez votre question ici. (#10)
Dofus - Le Bazar d'Hubert Steufé
Bonsoir. Je viens de passer un bon moment a faire du Kolizéum, cela me plait mais je préfère revenir aux sources, Le pvm. J'a... Lire la suite

Juste magnifique <3 Vous allez gagner la finale cette fois :) Un lien pour revoir la match ? :)... Lire la suite

:s Zobal déjà mort . Compliqué ce combat.... Lire la suite
Koybi qui est res par Knay mais bon. Tous presque full life, le combat va durer la.... Lire la suite
Hum , je doute que ce combat finira un jour xD Silvosse est bloqué dans le fond de map Pouchecot a un avantage la :) Triple cad... Lire la suite

[Sujet unique] Quel personnage / team choisir? Posez votre question ici. (#9)

[Sujet unique] Quel personnage / team choisir? Posez votre question ici. (#7)
Bonjour , je cherche a me faire une team feu/eau/terre .Pour pouvoir jouer sans que je sois obliger de passer du temps a cherch... Lire la suite

Voila , je joue un Xelor Air pvp de cercle 60. Je tombe que sur des cras , encore des cras et toujours des cras . C'est pour sa... Lire la suite
Je possède déjà la panoplie objivevant . C'est prévu pour qu'ils croient que je suis eau ou air. Je vais pvp lvl 2X pour monte... Lire la suite
Je possède les équipement suivant (après fm) Blopaneau griotte : 39Intelligence , 3Dom , 1Po Blopture Griotte : 107Vitalité , ... Lire la suite

J'envisager de passer feu/air a mes niveaux 12X/13X . Je ne fait que du Pvm . J'ai donc penser a se stuff : / // et // (+... Lire la suite

J'ai monter jusqu'à 300 force . Je garde le reste de es point pour la sagesse . Sinon quels sorts dois-je monter ? J'ai pour ... Lire la suite