darkloros

Dernières publications

RSS
7 July 2014 à 13:36 - Messages
Même univers que Plague Inc (Virus, son évolution ainsi que la contamination de la planète) Mais après on se rapproche des jeu ... Lire la suite
7 July 2014 à 13:24 - Discussion
Bonjour, je vous présente un jeu navigateur sortit il y a 1semaine, World Contagion, sur le même univers que Plague Inc S'in... Lire la suite
30 October 2011 à 20:38 - Messages
Bonsoir. Je viens de passer un bon moment a faire du Kolizéum, cela me plait mais je préfère revenir aux sources, Le pvm. J'a... Lire la suite
27 August 2011 à 20:32 - Messages
Juste magnifique <3 Vous allez gagner la finale cette fois :) Un lien pour revoir la match ? :)... Lire la suite
25 August 2011 à 23:03 - Messages
:s Zobal déjà mort . Compliqué ce combat.... Lire la suite
Koybi qui est res par Knay mais bon. Tous presque full life, le combat va durer la.... Lire la suite
Hum , je doute que ce combat finira un jour xD Silvosse est bloqué dans le fond de map Pouchecot a un avantage la :) Triple cad... Lire la suite
23 June 2011 à 08:36 - Messages
Bonjour , j'avais dans l'idée de monter 2 ou 3Enus pour Drop. Et je voulais savoir quel personnages serait le mieux pour les pe... Lire la suite
14 February 2011 à 16:55 - Messages
Bonjour , je cherche a me faire une team feu/eau/terre .Pour pouvoir jouer sans que je sois obliger de passer du temps a cherch... Lire la suite
24 January 2011 à 19:01 - Messages
Voila , je joue un Xelor Air pvp de cercle 60. Je tombe que sur des cras , encore des cras et toujours des cras . C'est pour sa... Lire la suite
Je possède déjà la panoplie objivevant . C'est prévu pour qu'ils croient que je suis eau ou air. Je vais pvp lvl 2X pour monte... Lire la suite
Je possède les équipement suivant (après fm) Blopaneau griotte : 39Intelligence , 3Dom , 1Po Blopture Griotte : 107Vitalité , ... Lire la suite
24 December 2010 à 19:07 - Messages
J'envisager de passer feu/air a mes niveaux 12X/13X . Je ne fait que du Pvm . J'ai donc penser a se stuff : / // et // (+... Lire la suite
31 October 2010 à 15:42 - Messages
J'ai monter jusqu'à 300 force . Je garde le reste de es point pour la sagesse . Sinon quels sorts dois-je monter ? J'ai pour ... Lire la suite

Jeux

darkloros joue à :

Aucun jeu pour le moment...

darkloros n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

darkloros n'a publié aucune critique de jeu.