Carragher |
Dernières publications

Pour ma part, j'ai penser a une idée qui me parait tres bien pour eliminer cette vague de vente d'item de frigost (pas pour le ... Lire la suite

Bonjour a tous. Bon, je comptais me presenter sur jol des mon arrivé sur le serveur, voilas 3semaines que j'y suis, je n'avai... Lire la suite

Dire, que tu est le meilleur xelor de pouchecot, je suis d'accord, apres dire que tout les xelor ne te sont jamais arrivé... Lire la suite

Dire, que tu est le meilleur xelor de pouchecot, je suis d'accord, apres dire que tout les xelor ne te sont jamais arrivé... Lire la suite

Pour ma part, j'aimerais bien poser un petit point sur une chose ! Il semblerait que karpops et papypops soit la même person... Lire la suite
Bien sur, mais un problème quelconque est vite arrivé. Je suis tout a fait conscient que maitre est le meilleur xelor de... Lire la suite
Comprend que c'est rageant pour la personne derriere...... Lire la suite

Désolé de ne pas avoir voulut perdre de temps à chaine le goultard alors qu'il y avait une reset des temps peut apres... Lire la suite

J'aimerais si possible, que mon compte sur le forum privé soit activé. Merci... Lire la suite

Je suis sur qu'il y aura des participant de derniere minutes voyant les places libre, et aussi des personne n'allant pas ... Lire la suite

La migration est limitée par semaine sur chaque serveurs. "- 50 migrations par semaine sur un serveur à très forte pop... Lire la suite

J'ai également skype et mumble ainsi qu'un micro ! L'idée d'un forum et vraiment très bonne et vivement conseiller je pense. Bo... Lire la suite