Carragher

Dernières publications

RSS
7 September 2011 à 18:52 - Messages
Pour ma part, j'ai penser a une idée qui me parait tres bien pour eliminer cette vague de vente d'item de frigost (pas pour le ... Lire la suite
1 September 2011 à 16:59 - Discussion
Bonjour a tous. Bon, je comptais me presenter sur jol des mon arrivé sur le serveur, voilas 3semaines que j'y suis, je n'avai... Lire la suite
29 August 2011 à 14:57 - Messages
Dire, que tu est le meilleur xelor de pouchecot, je suis d'accord, apres dire que tout les xelor ne te sont jamais arrivé... Lire la suite
29 August 2011 à 14:57 - Messages
Dire, que tu est le meilleur xelor de pouchecot, je suis d'accord, apres dire que tout les xelor ne te sont jamais arrivé... Lire la suite
25 July 2011 à 20:33 - Messages
Pour ma part, j'aimerais bien poser un petit point sur une chose ! Il semblerait que karpops et papypops soit la même person... Lire la suite
Bien sur, mais un problème quelconque est vite arrivé. Je suis tout a fait conscient que maitre est le meilleur xelor de... Lire la suite
Comprend que c'est rageant pour la personne derriere...... Lire la suite
28 June 2011 à 10:22 - Messages
Désolé de ne pas avoir voulut perdre de temps à chaine le goultard alors qu'il y avait une reset des temps peut apres... Lire la suite
21 June 2011 à 19:49 - Messages
J'aimerais si possible, que mon compte sur le forum privé soit activé. Merci... Lire la suite
19 June 2011 à 15:08 - Messages
Je suis sur qu'il y aura des participant de derniere minutes voyant les places libre, et aussi des personne n'allant pas ... Lire la suite
18 June 2011 à 09:26 - Messages
La migration est limitée par semaine sur chaque serveurs. "- 50 migrations par semaine sur un serveur à très forte pop... Lire la suite
25 May 2011 à 14:57 - Messages
J'ai également skype et mumble ainsi qu'un micro ! L'idée d'un forum et vraiment très bonne et vivement conseiller je pense. Bo... Lire la suite

Jeux

Carragher joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Carragher n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Carragher n'a publié aucune critique de jeu.