[Archive] Pouchecot - Goultarminator II. [Jui. 10]

Fil fermé
Partager Rechercher
encore un coup
Bref Mr-acafflip m'a dit être indisponible pour le goulta donc ça clôt la discutions non ?

Citation :
Perso' je verrai bien comme perso :
Panda : Panda-team /kally
Eni : -moonlil-/seturnain (xeni)
Citation :
Eca: Yagami/debkaa/Mr-eca
Etant sans stuff ( ce qui est très triste) je ne pense pas que ni l'eni moonlill, ni la panda kallysten puisse faire la goulta 2. enfin a voir si elle se re-manifeste.
Citation :
Publié par Nutnutyou
Pourquoi ne pas laver son linge sale en public maintenant, plutôt que pendant le goultarminator?
Bon puisque la mentalité DH est comme sa mettons nous a son niveau.

Pour ma part je pense que pour le bien du serveur aucun DH ne devrait nous représenter.
Mr-Ecafflip selon eux ne doit pas nous représenter car il mule ces ailes et joue un jeux d'eca avec des roulette des rekop c'est un ouf quoi! Les eca payent leurs abonnement comme vous oui je vous l'assure et dispose d'autant de sort que vous ! HAHA surprise non ? donc vu qu'on paye pareil pourquoi on aurait pas le droit d'user de tous nos sorts ? A trop puissant mince alors j'ai fait 7 rekop 0 cc j'ai taper 0 pendant que l'autre m'allumé enfin bon on fait pas un devat sur rekop mais sur DH.

Pourquoi ne devrait-il pas nous représenter ? He bien je me souvient un peu d'une phrase l'an dernier qui diser en gros qu'il fallé voté pour XX personne car il était co-meneur de la meilleur guilde du serveur ! Ceci est tres sympa pour tous les autre joueurs du serveur.
On peux très souvent voire que sur Jol il y a des conflits entre les DH qui sont sur le fofo et le reste de la communauté. A mon gout certain se la pete plus qu'il ne le devrait. La mentalité de certains degrade le serveur se faire " casser " parce que on ne joue pas le jeu qu'il voudrait etc.
Tous sa pour en venir au fait que je ne me voix pas représenter par un ou plusieur DH au goulta il n'ont pas du tous pour moi le fair play pour et leur tension avec le reste de la communauté ne nous avancerai pas pour une victoire ( on a pu voire se qu"un groupe divisé pouvé faire lors de la coupe du monde cette année ) alors etre avec des joueur qui nuise aux autre parce que selon eux XX personne ne doit pas venir car il joue rekop roulette parce qu'il a mulé ces ailes. C'est bon c'est un jeu du calme.

Alors voila j'ose dire tous haut ce que certain pense tous bas je suis contre la participation des DH au goulta tan qu"ils auront cette etat d'esprit.

Minnight
Citation :
Publié par ankilator
Bon puisque la mentalité DH est comme sa mettons nous a son niveau.

Pour ma part je pense que pour le bien du serveur aucun DH ne devrait nous représenter.
Mr-Ecafflip selon eux ne doit pas nous représenter car il mule ces ailes et joue un jeux d'eca avec des roulette des rekop c'est un ouf quoi! Les eca payent leurs abonnement comme vous oui je vous l'assure et dispose d'autant de sort que vous ! HAHA surprise non ? donc vu qu'on paye pareil pourquoi on aurait pas le droit d'user de tous nos sorts ? A trop puissant mince alors j'ai fait 7 rekop 0 cc j'ai taper 0 pendant que l'autre m'allumé enfin bon on fait pas un devat sur rekop mais sur DH.

On peux très souvent voire que sur Jol il y a des conflits entre les DH qui sont sur le fofo et le reste de la communauté. A mon gout certain se la pete plus qu'il ne le devrait. La mentalité de certains degrade le serveur se faire " casser " parce que on ne joue pas le jeu qu'il voudrait etc.
Tous sa pour en venir au fait que je ne me voix pas représenter par un ou plusieur DH au goulta il n'ont pas du tous pour moi le fair play pour et leur tension avec le reste de la communauté ne nous avancerai pas pour une victoire ( on a pu voire se qu"un groupe divisé pouvé faire lors de la coupe du monde cette année ) alors etre avec des joueur qui nuise aux autre parce que selon eux XX personne ne doit pas venir car il joue rekop roulette parce qu'il a mulé ces ailes. C'est bon c'est un jeu du calme.

Alors voila j'ose dire tous haut ce que certain pense tous bas je suis contre la participation des DH au goulta tan qu"ils auront cette etat d'esprit.

Minnight
Je pense que tu n'as pas vraiment compris le principe de ce tournois, qui n'est pas un tournois en 1vs1 spam rekop/roulette mais bien un tournois 4vs4, en réfléchissant, en jouant en groupe et en ne pénalisant pas son équipe parce que tel éca aura joué roulette passe ton tour ou joué 3rekop sans passer un seul CC, tu vois mieux là?

Ensuite, le seul conflit que nous avons sur ce serveur est le conflit qui nous oppose à Ice Crime, la meilleure guilde de fouteur de bordel de ce serveur. Je pense que pas mal de gens de ce serveur seront d'accord avec nous.

Citation :
Pourquoi ne devrait-il pas nous représenter ? He bien je me souvient un peu d'une phrase l'an dernier qui diser en gros qu'il fallé voté pour XX personne car il était co-meneur de la meilleur guilde du serveur ! Ceci est tres sympa pour tous les autre joueurs du serveur.
Et alors? C'est un argument comme un autre. Finalement, j'ai été élue et j'ai bien représenté mon serveur, j'ai même gagné un combat 2vs3.

Edit:
Citation :
Mr-Ecafflip est dans Ice-cream ?
Pas besoin de répondre je vais le faire a ta place non .
Où est le conflit? Yen a pas. On dit juste qu'on ne le voit jamais, qu'on ne voit jamais ses exploits malgré son grand grade et qu'il y a des choses non expliquées qui se sont passées et qui entrainent des conséquences qui n'auraient jamais du exister. Effectivement non, il ne fait pas partie de ces gens là, heureusement pour lui.

Citation :
Ouahou mais c'est bien d'avoire gagné un combat 2v3 sauf que cette année c'est du 4vs4 c'est un travail d'equipe pas de 2 personne.
C'est tout ce que tu trouves à dire pour défendre ton attaque, bravo.

Citation :
Donc si on vous ecoute un eca qui roulette/rekop en 1v1 ne pourra s'empecher de roulette/rekop en 4v4 oui j'avous nous les eca nous somme des atardé nous ne connaissons que 2 attaque l'avantage c'est que au final on a pas besoin de parcho sort aller j'arrete l'ironie la tu vas y croire après.
T'as toujours rien compris, dommage.
Citation :
Publié par Nutnutyou
Je pense que tu n'as pas vraiment compris le principe de ce tournois, qui n'est pas un tournois en 1vs1 spam rekop/roulette mais bien un tournois 4vs4, en réfléchissant, en jouant en groupe et en ne pénalisant pas son équipe parce que tel éca aura joué roulette passe ton tour ou joué 3rekop sans passer un seul CC, tu vois mieux là?

Ensuite, le seul conflit que nous avons sur ce serveur est le conflit qui nous oppose à Ice Crime, la meilleure guilde de fouteur de bordel de ce serveur. Je pense que pas mal de gens de ce serveurs seront d'accord avec nous.

Et alors? c'est un argument comme un autre mon gars. Finalement j'ai été élue et j'ai bien représenté mon serveur, j'ai même gagné un combat 2vs3.
Mr-Ecafflip est dans Ice-cream ?
Pas besoin de répondre je vais le faire a ta place non .

Ouahou mais c'est bien d'avoire gagné un combat 2v3 sauf que cette année c'est du 4vs4 c'est un travail d'equipe pas de 2 personne.
Donc si on vous ecoute un eca qui roulette/rekop en 1v1 ne pourra s'empecher de roulette/rekop en 4v4 oui j'avous nous les eca nous somme des atardé nous ne connaissons que 2 attaque l'avantage c'est que au final on a pas besoin de parcho sort aller j'arrete l'ironie la tu vas y croire après.
Citation :
A trop puissant mince alors j'ai fait 7 rekop 0 cc j'ai taper 0 pendant que l'autre m'allumé enfin bon on fait pas un devat sur rekop mais sur DH.
Comme quoi le sort rend impossible une quelconque stratégie, en dehors du "c'est ça ou je perds" qui est le seul à avoir un peu de fondement.

De plus, ce n'est pas parce que nous deux avons des choses à reprocher à des gens que tous les membres de notre guilde pensent pareil.

Ensuite tu n'as pas compris ce que voulais dire Nutnutyou, elle parle de choses qui auraient pu se passer une fois le tournois commencé; ce qui a été le cas l'an dernier.
A juste titre, autant que ce genre de "dispute" ait lieu avant cette phase que pendant.

Citation :
Pourquoi ne devrait-il pas nous représenter ?
Là encore, ce n'est pas parce que nous avons des arguments pour ne pas voter pour lui que nous conseillons à quiconque de ne pas voter pour lui.
Chacun fait ce qu'il veut, à commencer par moi quand je donne mon avis.

Et sinon l'an dernier ça s'était bien passé avec la participation de Knay et moi-même, sauf avec certaines personnes qui ont un historique de modération complètement effrayant.

J'ai beau me prendre le bec avec Sigur souvent, jouer avec lui serait un plaisir. Je me suis déjà pris la tête avec Lake aussi, sur certains points : ça ne nous empêche pas d'être de bons ami IG.
Même Gung, qui vient ici pour donner un avis à 100% contraire au mien est un ami de longue date et restera un ami.

A part ça, j'ai retiré les parties de mes posts qui pouvaient porter un préjudice de par des sous-entendus à Mr-ecafflip. Par contre, je ne retire pas ce dont je suis sûr, puisque je l'ai vu.

J'ai d'ailleurs bien précisé que c'était dans mon combat qu'il avait spammé Rekop. J'ai certes été obtus sur le point de jouer en groupe avec lui, mais j'ai dis pourquoi.
Citation :
Publié par Lokyev°
J'ai certes été obtus sur le point de jouer en groupe avec lui, mais j'ai dis pourquoi.
Je dis également pourquoi moi je ne me verrais pas jouer avec vous car si on t'écoute master c'est toi qui choisi qui se qualifie ou qui ne se qualifie pas Rabaissé les autres pour que personne ne vote contre eux en disant non mais je ne donne que mon avis mais surtout lui il doit pas se qualifier. C'est asser petit.

Alors je donne également mon avis si'il t'offence desolé mais je me met a la place de ce que tu rabaisses et je me dit que sa doit pas etre facil.

Alors voila chacun son avis je pense qu'il va falloir attendre de voire les temps de qualifs sur les mob il risque d'y avoire des surprises.
Citation :
Je dis également pourquoi moi je ne me verrais pas jouer avec vous car si on t'écoute master c'est toi qui choisi qui se qualifie ou qui ne se qualifie pas
J'ai dit ça où ?
Citation :
Publié par ankilator
Je dis également pourquoi moi je ne me verrais pas jouer avec vous car si on t'écoute master c'est toi qui choisi qui se qualifie ou qui ne se qualifie pas Rabaissé les autres pour que personne ne vote contre eux en disant non mais je ne donne que mon avis mais surtout lui il doit pas se qualifier. C'est asser petit.

Alors je donne également mon avis si'il t'offence desolé mais je me met a la place de ce que tu rabaisses et je me dit que sa doit pas etre facil.
Inventer des choses c'est pas bien.
Candidat. La campagne est lancé...
Bonjour à tous,

Je suis content d'apparaitre dans quelques postes de ce forum ( le travail pour ma notoriété n'en sera que plus facile ).

Quasi personne ne me connait. Il me manque encore quelques parchemin de sorts qui me rendrons compétitif et je n'aurai plus qu'à rendre mon PvP "transcendent"

Toujours est-il que je me présente à ce Goulta.

Bon jeu.

Papa-quatre.
http://lescinqelements.forumactif.com/
Citation :
Publié par Nutnutyou
et qu'il y a des choses non expliquées qui se sont passées et qui entrainent des conséquences qui n'auraient jamais du exister.
Ah oui, quand même.

Citation :
Publié par Lokyev°
Comme quoi le sort rend impossible une quelconque stratégie
C'est marrant d'entendre ça dans la bouche du mec qui joue avec 15 invoques sur le terrain à chaque match, on t'en veut pas.

J'ai rien à rajouter, anki à tout dit.

Changez rien les mecs, j'vous aime !
Citation :
Publié par Lokyev°
J'ai dit ça où ?
Citation :
Publié par Lokyev°
C'est un PvMiste à 200%. Je n'ai aucune affection pour lui, mais objectivement, il ne PvP simplement pas.
Et puis faire un tournois avec quelqu'un qui t'écrit en SMS, c'est chaud.
Pas ManAAA

Citation :
Publié par Lokyev°
Un peu pareil que manAAA, sauf que lui PvP. Son PvP se réduisant à tuer les traques avec 100% de chance de victoire et à fuir les autres, ou les insulter en cas de défaite, le cas échéant.
En tout cas c'était le cas quand il faisait du PvP contre moi.
Pas Timothe-Return

Citation :
Publié par Lokyev°
9 PA 4PM, ne sachant pas écrire une phrase en entier, enfin ça dépend qui est sur le compte .
Je n'imagine pas faire équipe avec lui, et je le connais très très bien pour dire ça.
Pas Debka

Citation :
Publié par Lokyev°
9PA de base, je trouve ça insuffisant pour ce genre de tournois.
Sinon, c'est quand même un de ceux avec qui je peux imaginer jouer un combat stratégique
Pourquoi pas latomatkiller

Citation :
Publié par Lokyev°
LOL.
Sa c'etait pour zoubi je prends son pour un gros NON j'en veux pas.

Je ne quote pas ta liste non chacun a le droit d'avoire sa petite liste de favoris.

Citation :
Publié par Lokyev°
Pour Mr Ecaflip, je suis fermement contre :
Mulage de grade, mode de jeu en spam roulette/rekop (quand je l'ai affronté en tout cas).
Une gros contre

Donc non je n"invente rien tu n'hesite pas a dire non a certaine candidature et même parfoix c'est asser vexant sur certaine personne chacun peux avoire sa liste si les personne des listes des autre ne te plaise pas tu n'es pas obliger de le dire comme sa.

______

Citation :
Publié par Lokyev°
Et dans le pire des cas, RB et passage en spam roulette/Rekop, avec, si on se permet de rêver avec les probabilités, du 1/2 AM, un recon de la team, un +400 stat bien suivie des vulnés du bon élément, etc.
Citation :
Publié par Lokyev°
Comme quoi le sort rend impossible une quelconque stratégie, en dehors du "c'est ça ou je perds" qui est le seul à avoir un peu de fondement.
Alors tu nous site une strategie avec une team comportant eca/xelor et apres tu nous dit que le sort rend impossible une quelconque stratégie. Je mi perd un peu rekop n'est pas une attaque de c'est ça ou je perd sur un focus si tu as 12pa apres avoire utiliser 8pa faire un rekop pour soit faire de gros dommage soi rien faire peux etre une strategie aussi, eviter la punition d'un sacri en lui collant 2 rekop aussi peux aidé. Mais bon tu ne voix que le mauvais côté du sort.
Bonjour, je vais donner une idée de sélection

Sadi: évidemment "Lake" .
Eni: Personne n'a nommé "Féona" joue t'elle encore? ou bien "Mamya" ou quelque chose dans le genre.
Enu:"Sabriota" qui a passé des mois de pêche pour optimiser son stuff.
Cra: "Sigur-Ros" si il est la ou bien "The-pro-cra" .
Panda: Je pensais à "Panda-team" ou alors à "Kallysten" .
Iop: "St-anger" ou "Ze-tiger" qui n'as pas encore été cité.
Osa: "Knay" ou "Latomate" même si son manque d'exo peut se faire ressentir.
Feca: "Orageon" peut-être pas pret mais je ne vois que lui.
Xel: "Templier" ou "Welcom" mais il a arrêté à ma connaissance.
Sram: L'ancien zoubi ... il n'y a pas grand monde.
Eca: Je pensais à " Dooda", "Debkaa" ou "Lebowsky".
Sacri: "Gung", "Linlin"ou "Sacri-fication"

La composition des équipes:

Sacri/Osa/Xel/Eca

Sadi/Feca/Panda/Enu

Eni/Sram/Cra/Iop
Si je peux me permettre, tu te focalises sur Lokyev alors que tout les gens qui ont fait une liste ont dit pourquoi lui et pas un autre ...
La justification des choix n'est pas interdite il me semble.
ton joli screen master me fait très plaisir car à cette date la je ne jouais pas à dofus ou que très peut. je vais t'expliquer je passais mon bac or pendant ce temps je n'avais pas internet. Tu me diras mais le bac étais terminer je te répondrais que oui cela dit j'ai recupéré interet seulement le 7juillet une fois que j'ai su que je l'avais réussi.
C'est les personnes à qui j'avais prêté mon eca pendant cette période qui s'y sont amusé. Je suis donc aller les voir ce matin (que je connais irl) pour m'assurer des faits et il se trouve que c'est vrai. J'assume donc totalement car ce que tu dis est vrai je n'en suis pas fier c'est sur...
Cela dit je trouve inadmissible le fait que tu généralise notre mode de jeu. Nous jouons beaucoup à la rekop mais toi, j'ai déjà observer certains de tes combats tu inondes tes adversaire de poupée pour qu'ils ne puissent plus bouger...
ou les osa car Knay à l'air d'accord avec toi vous mettez 100% des vos points de sorts dans la vita et rester très loin tout en invoquant le + possible.
c'est en effet normale car chaque perso est fait pour jouer de la sorte ; alors si tu arrêtes d'invoqué tes surpuissantes tes folles et tes bloqueuses j'arrêterais peut être les rekop mais pas avant !
Citation :
Publié par Nutnutyou
Si je peux me permettre, tu te focalises sur Lokyev alors que tout les gens qui ont fait une liste ont dit pourquoi lui et pas un autre ...
Et bien je trouve que dans ces reponses master a tendance a vraiment rabaissé les gens plutot que de dire qu"il ne voix pas cette personne la ou une autre en plus mes citation ne sont pas se de la liste de master mais des réponse de master sur la liste des autres.

Et il n'y a que master qui dit ne pas choisir tel ou tel personne or toi et master vous savez très bien que vous êtes asser connu sur le serveur et que certaine personne ne suivant pas trop le pvp vont dire ha tien si master ou XX personne qui est connue dit qu'il ne veut pas voire cette personne au goulta certains l'ecouterons et ne voterons pas pour lui. Ce qui est fort dommage car certaine personne que n'apprécie pas master joue très bien.
Beaucoup de poster ont fait comme moi, donc tout le monde se considère comme voulant décider qui doit ou ne doit pas participer si on suit ta logique.

Et faire deux rekop pour éviter une punition, par rapport à destin+ bond, ou simplement bond, pour éviter la punition, ce qui est autrement plus stratégique montre que le sort est utilisé à tord et à travers.

Citation :
C'est les personnes à qui j'avais prêté mon eca pendant cette période qui s'y sont amusé. Je suis donc aller les voir ce matin (que je connais irl) pour m'assurer des faits et il se trouve que c'est vrai. J'assume donc totalement car ce que tu dis est vrai je n'en suis pas fier c'est sur...
Ok, donc ton premier post est vraiment édifiant.

L'excuse "c'est pas moi, c'est la personne à qui j'ai prêté mon compte" est classique et invérifiable de toute façon.

Citation :
Nous jouons beaucoup à la rekop mais toi, j'ai déjà observer certains de tes combats tu inondes tes adversaire de poupée pour qu'ils ne puissent plus bouger...
Sauf que je ne compte pas jouer ma sadida au tournois. Et mes qualités de joueur en multi ont été montrées au goultarminator, où j'ai alors joué avec une personne que je ne pouvais pas encadrer, pour le bien de l'image de notre serveur lors du tournois.

Le reste du post n'est pas beaucoup mieux et montre que tu ne connais pas vraiment les Osas en PvP (peut être que tu n'en affrontes pas assez), puisque beaucoup cherchent le 1/2 au càc, ce qui est à l'inverse de la strat que tu décris.

Et dans tous les cas, les strat énoncées ne soumettent pas un combat au pur hasard.

Citation :
Et bien je trouve que dans ces reponses master a tendance a vraiment rabaissé les gens plutot que de dire qu"il ne voix pas cette personne la ou une autre en plus mes citation ne sont pas se de la liste de master mais des réponse de master sur la liste des autres.
Je donne des arguments, nuance.

Citation :
Et il n'y a que master qui dit ne pas choisir tel ou tel personne or toi et master vous savez très bien que vous êtes asser connu sur le serveur et que certaine personne ne suivant pas trop le pvp vont dire ha tien si master ou XX personne qui est connue dit qu'il ne veut pas voire cette personne au goulta certains l'ecouterons et ne voterons pas pour lui.
Quand nous écrivons, nous ne pensons pas au côté politique de la chose, ce que MonsieurChance m'avait plus ou moins fait remarquer.
De plus, si d'autres personnes au moins aussi connues disent le contraire, je trouve que les choses s'équilibrent plutôt pas mal dans l'esprit de ceux qui peuvent lire ce sujet.

Je crois que c'est me donner trop d'importance sur ce coup là.
Citation :
Publié par Lokyev°
Beaucoup de poster ont fait comme moi, donc tout le monde se considère comme voulant décider qui doit ou ne doit pas participer si on suit ta logique.

Et faire deux rekop pour éviter une punition, par rapport à destin+ bond, ou simplement bond, pour éviter la punition, ce qui est autrement plus stratégique montre que le sort est utilisé à tord et à travers.
Oui beaucoup l'ont fait mais tous ne seront pas ecouter de la meme maniere si moi je dis XX personne ne doit pas participer parce que c'est un boulet personne ne mécoutera hors quand c'est toi qui le dit sa se ressent totalement différent.

un destin plus bond encore faut-il cc a destin ne fait que reporter la punition au prochain tour.
Citation :
Publié par Mr-Ecafflip
ton joli screen master me fait très plaisir car à cette date la je ne jouais pas à dofus ou que très peut. je vais t'expliquer je passais mon bac or pendant ce temps je n'avais pas internet. Tu me diras mais le bac étais terminer je te répondrais que oui cela dit j'ai recupéré interet seulement le 7juillet une fois que j'ai su que je l'avais réussi.
Cela dit je trouve inadmissible le fait que tu généralise notre mode de jeu. Nous jouons beaucoup à la rekop mais toi, j'ai déjà observer certains de tes combats tu inondes tes adversaire de poupée pour qu'ils ne puissent plus bouger...
ou les osa car Knay à l'air d'accord avec toi vous mettez 100% des vos points de sorts dans la vita et rester très loin tout en invoquant le + possible.
c'est en effet normale car chaque perso est fait pour jouer de la sorte ; alors si tu arrêtes d'invoqué tes surpuissantes tes folles et tes bloqueuses j'arrêterais peut être les rekop mais pas avant !
Ok, c'est bien d'admettre tes erreurs, ça aurait été mieux de te renseigner au lieu de dire que Lokyev est un menteur.

------------------------------------

Sadi:Lake parce que c'est Lake. (Le choix n'est pas très dur puisque Master va prendre une autre classe)

Eni: Eve parce que c'est une personne sympathique, respectueuse et qu'elle pourrait faire de belles choses.

Enu:Papa n°4 car il se débrouille bien en PvP, que c'est aussi une personne respectueuse.

Cra: Ma petite Goliaca : bonne joueuse aimant jouer avec les gens. Sigur-Ros si il est là.

Panda: Kally si jamais elle retrouve du stuff et si elle revient. Sinon je ne sais pas trop, les pandas sont un peu invisibles niveau Pvp. (La star des fruits?)

Iop: St-Anger parce que c'est la plus belle iopette. (Hyuga , ah non il préfère up Seva). Je vois mal le serveur représenté par des personnes ne sachant pas écrire un seul mot en français correct et participant à l'image dégradante su serveur.

Osa:Knay. Si je devais choisir un autre osa, ça serait Arkania. Elle représente ce que j'aime et serait la plus à même de jouer en groupe, tout en respectant les autres joueurs.

Feca: Orageon si il décide de participer au tournois.

Xel: Maitredesfous ou Orxel-Bxl. De bons Pvpistes à ma connaissance.

Sram: Blatsmun parce qu'encore une fois, c'est une personne pleine de bon sens, de bonne volonté et de sympathie.

Eca: ... Si on ne tombe pas sur quelqu'un d'irrespectueux, ayant une tendance à nuire au groupe, ça sera toujours ça de gagné.

Sacri: Gung même si c'est une tête de mule ce petit. Les autres concurrents pourraient être Linlin ou Creeping-Death.
destin + bond tu crois vraiment que sa fonctionne les sacri ont 9/10/11/12pa donc attirance c'est vite fais et en -1,0 il n'y a presque rien pour se cacher !
tu dis que je ne pvp pas beaucoup hors je connais la map car pour dire bond+destin faut pas être bien malin. Sutout que destin pousse en cc c'est donc assez difficile de compter sur son cc, surtout moi qui n'ai pas du tout de chance sur ce sort.
De plus tu laisses entendre que tu es le meilleurs mais hier je t'ai quand même vu à bonta en arène agresser dooda en 1vs2 peut être que vous avez de vieilles embrouille mais pour quelqu'un qui veut faire le goulta ne pas être capable de gérer un eca qui comme tous pour toi spam les rekop c'est plutot pas mal. En fait je te cerne de plus en + quand tu perds un combat tu trouves sa pas normale alors tu n'as rien d'autre à faire que dire ce jeux est mal fait, que rekop c'est trop fort et patati et patata les eca en profite trop....
Il faut peut être te remettre en question et te dire que certaines personnes jouent mieux que toi car les éca ne sont pas invincible !
Citation :
Publié par Nutnutyou
Soit la justification des choix n'est pas interdite et je m'en excuse, malgrès celà la critique pertinente de mes choix n'est elle non plus pas interdite.

Effectivement erreur de pseudo pour l'eni, après un petit tour sur les pages perso je voulais donc parler de Mayie
Citation :
Publié par Mr-Ecafflip
destin + bond tu crois vraiment que sa fonctionne les sacri ont 9/10/11/12pa donc attirance c'est vite fais et en -1,0 il n'y a presque rien pour se cacher !
tu dis que je ne pvp pas beaucoup hors je connais la map car pour dire bond+destin faut pas être bien malin. Sutout que destin pousse en cc c'est donc assez difficile de compter sur son cc, surtout moi qui n'ai pas du tout de chance sur ce sort.
De plus tu laisses entendre que tu es le meilleurs mais hier je t'ai quand même vu à bonta en arène agresser dooda en 1vs2 peut être que vous avez de vieilles embrouille mais pour quelqu'un qui veut faire le goulta ne pas être capable de gérer un eca qui comme tous pour toi spam les rekop c'est plutot pas mal. En fait je te cerne de plus en + quand tu perds un combat tu trouves sa pas normale alors tu n'as rien d'autre à faire que dire ce jeux est mal fait, que rekop c'est trop fort et patati et patata les eca en profite trop....
Il faut peut être te remettre en question et te dire que certaines personnes jouent mieux que toi car les éca ne sont pas invincible !
Un brakmarien n'a rien à faire à l'arène de bonta surtout quand tu sais qu'il va venir te pourrir ta capture.

Ensuite, tout le monde sait qu'un éca qui joue rekop/roulette a 50% de chance de gagner. (Nous ne sommes d'ailleurs pas les seuls à dire que ces sorts sont abusés, si tu avais fait un tour sur le village ou sur le forum officiel de Dofus, tu le saurais).

Donc ça serait bien d'arrêter de dire n'importe quoi sur Master, surtout que je pense que tu as beaucoup de choses à te reprocher, cf ton post antérieur.

Edit: Lol pour en dessous. C'est fou de ne pas réussir à admettre que les écaflips sont au dessus de toutes les classes quand ils ont 100% de réussite. Je dois te faire la liste de tout ce qui ferait gagner un éca à 100%? Allons'y alors:
Roulette recon, passe ton tour, 60 dommages ou 50, les PAs gagnés, le désenvoutement de l'ennemi, le bond du félin, les rekops passés sous les 50/60 do ... Ça ne te suffit pas?
Cite moi une seule classe capable de taper comme une mouche sans les 60 dommages et de t'enlever 1500/2000 quand il touche sa roulette + ses rekops.

mais att knay tu crois que la surpuissante bloqueuse folle ne sont pas des sorts abuser ils sont lancer tous les 2tours et pour la surpuissante tous les 5tours on ne peut meme plus bouger après. Et qu'apelles tu pourrir ta capture il était peut etre venu faire un capture comme tous le monde sauf que ses émis étaient bontarien. De plus dooda vs lake je ne pense pas que dooda resiste or master a 12pa comme lake il est full dofus comme lake ils sont donc équivalent ! le problème viens donc de master qui ne met pas a profit tous ces sort c'est en aucun cas la faute a l'éca qui profite de ses sorts. les cra retirent les pm vire la po pourtant master ne s'en pleins pas il peut se débuf toi aussi mais nous les éca? quedal ! on doit jouer avec...vous feriez mieu de réfléchir a vos tactique de jeu plutot que de critiquer le jeux !
Il faudrait vraiment que certain arrêtent de se la jouer parangon de vertu à chaque post.

Si on commence à dire que des gens qui prêtent leur compte ne peuvent pas participer au Goultarminator on a pas terminé. Aller donc tenir vos propos aux tenors de Jiva ou Djaul vous verrez ce qu'ils en pensent.

Et Knay et Master vous vous défendez de dépasser la ligne, mais de fait, à vous lire il est clair que vous semblez considérer votre place acquise pour le tournoi et que par conséquent il faut que les autres concurrents soient des gens avec qui vous vous entendez d'avance. Il ne vous semble pas possible un instant que les gens vous pouvez aussi, vous, faire un effort social pour aller les rencontrer sans a priori, leur parler in game, faire leur connaissance ?

Et non Knay, laver son linge sale sur un forum public, c'est totalement hors de propos, c'est bien souvent calomnieux. Si tu veux que les choses se passent bien avec les autres candidats du serveur, la meilleure manière de le faire c'est de jouer ensemble, de se parler, d'apprendre à se connaitre. Pas de vider son sac sur un forum que les gens ciblés par les propos ne lisent pas forcément eux mêmes.

Un peu d'humilité parfois ça fait pas de mal, surtout quand on se présente régulièrement sur les forum comme des gens raisonnables et "matures"...

Edit vu la tournure que prend le fil.
Ca vous dirait d'un coté comme de l'autre de prendre 5 minutes de réflexion avant de cliquer à chaud sur le bouton répondre ? C'est quoi ton propos Lok ? Les eca ne doivent pas lancer un sort juste parce qu'il est déséquilibré ? C'est de leur faute si des sorts son mal pensés ? Et ceux qui l'utilisent ne doivent pas aller au tournoi ? Faut pas exagérer non plus. La discussion ici n'est pas de pointer les déséquilibres de Dofus, tout le monde sait que ce jeu ne ressemble à rien en PVP.
La discussion est destinée à réfléchir à comment organiser les teams, et avec qui idéalement pour que le tournoi se passe bien pour Pouchecot. Et franchement, ce serait mieux que cela se fasse sans attaques personnelles, récits de soupçons, déballage de tout ce qui traine...

Là moi quand je vois ça, je me dis surtout : houla même si j'avais la disponibilité j'irai pas me coltiner des nerveux pareil pendant un mois de tournoi. Une équipe ça fonctionne si tout le monde y met du sien.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés