[Archive] Pouchecot - Goultarminator II. [Jui. 10]

Fil fermé
Partager Rechercher
Lake a déjà perdu contre un eca avec 9 PA, à force de combattre, l'eca finit bien par avoir un combat à son avantage, que ce soit de par roulette qui sort un jet fumé, ou bien rekop qui passe plus d'une fois sur deux.

C'est bien, là encore, la preuve de l'inexistence de strat avec ce sort, autre que "je spam, et je vois ce qui se passe".

Bref je t'invite à lire tous les sujets sur ces sorts.

Citation :
Publié par MonsieurChance
Si on commence à dire que des gens qui prêtent leur compte ne peuvent pas participer au Goultarminator on a pas terminé. Aller donc tenir vos propos aux tenors de Jiva ou Djaul vous verrez ce qu'ils en pensent.
Lol, il a démenti formellement avoir mulé ses ailes, alors que c'est la réalité.

Citation :
à vous lire il est clair que vous semblez considérer votre place acquise pour le tournoi et que par conséquent il faut que les autres concurrents soient des gens avec qui vous vous entendez d'avance
On n'est même pas sûr d'être présents au tournois. Mais on n'en a pas fait une annonce publique.

Citation :
Si tu veux que les choses se passent bien avec les autres candidats du serveur, la meilleure manière de le faire c'est de jouer ensemble, de se parler, d'apprendre à se connaitre.
Je me vois bien jouer avec tous les prétendant à une place de représentant, tiens. J'ai déjà du mal à jouer avec tous les membres de ma guilde.
personnellement j'ai horreur de roulette je le joue rarement. Souvent c'est les gens qui regarde le combats et me mp en disant "fais roulette" alors j'attends d'être en position de faiblesse et la je spam autant de roulette que je peux mais la plupart des mes traques je les fais sans roulette. je n'ai jamais lancé une seule roulette en pvm lors de combat à plusieurs sa peut etre trop dangereux...
c'est sur avant de critiquer mon mode de jeux apprend à le connaitre ma connaissance en pvp est certes faible mais le pvm je le pratique depuis prêt de 2ans et demi donc je sais un minimum jouer tu ne crois pas?
Citation :
Il faudrait vraiment que certain arrêtent de se la jouer parangon de vertu à chaque post.

Si on commence à dire que des gens qui prêtent leur compte ne peuvent pas participer au Goultarminator on a pas terminé. Aller donc tenir vos propos aux tenors de Jiva ou Djaul vous verrez ce qu'ils en pensent.
Tu as du mal comprendre un truc. Nous n'avons aucunement dit que les gens qui prêtent leurs comptes ne doivent pas participer au tournois. Nous avons dis que dans ce cas, si la personne coupable de ces choses a prêté son compte, elle est responsable et de ce fait n'a pas le droit de dire que les autres mentent quand ils l'affirment.

Citation :
Et Knay et Master vous vous défendez de dépasser la ligne, mais de fait, à vous lire il est clair que vous semblez considérer votre place acquise pour le tournoi et que par conséquent il faut que les autres concurrents soient des gens avec qui vous vous entendez d'avance. Il ne vous semble pas possible un instant que les gens vous pouvez aussi, vous, faire un effort social pour aller les rencontrer sans a priori, leur parler in game, faire leur connaissance ?
Faire un effort social avec des gens qui pourrissent le serveur (Hors l'histoire de Monsieur Ecafflip)? Venez faire un tour sur le serveur et venez y prendre la température.

Pour ce qui est de notre place acquise, c'est non. Pour que les concurrents soient aimables, courtois, sachant écrire un minimum le français, pouvant prétendre à représenter le serveur dignement, c'est oui.
Nous avons le droit de donner notre opinion tout comme vous avez le votre de dire que vous ne pouvez pas nous encadrer, mais ne nous blâmez pas sur le fait que nous voulons des gens respectables pour représenter le serveur.

Citation :
Et non Knay, laver son linge sale sur un forum public, c'est totalement hors de propos, c'est bien souvent calomnieux. Si tu veux que les choses se passent bien avec les autres candidats du serveur, la meilleure manière de le faire c'est de jouer ensemble, de se parler, d'apprendre à se connaitre. Pas de vider son sac sur un forum que les gens ciblés par les propos ne lisent pas forcément eux mêmes.
La meilleure manière pour que les choses se passent bien sur ce serveur c'est une plus forte modération mais ce n'est pas le propos ici.

De plus, ce ne sont en rien des calomnies vu que l'intéressé a confirmé en partie les accusations.

Edit pour au dessus:
Je n'ai jamais dis que tu faisais que roulette, je parlais des ecaflips en général, sinon je t'aurais cité.

Pour MonsieurChance:
Ok, ne prenons pas les gens les plus respectables, prenons les gens les plus pourris du serveur (ce n'est pas ce qui manque) et devenons le serveur le plus pourri du jeu. Have fun!

le démenti est que je fais des études dans l'espoir d'avoir un travail plutot intéressant plus tard, désoler de vouloir me cultiver. je peux connecter plus de 8comptes qui ne m appartiennent pas donc ces gens qui me prêtent leur comptes sont mes voisins il est en effet normale que je leur prête le mien aussi...
après voila si tu préfère nier ne serais-ce qu'une lueur de sympathie envers quelqu'un c'est ta vie mais ne viens pas m'insulter si tu ne me connais pas et encore moins penser tout haut des choses fausse.Car ton amis qui s'est faites hacker j'en ai eu beaucoup de retour mais avant d'ouvrir ton cul tu ferais bien de t'assurer des choses !
car c'est pas parceque ma guilde a acheté 2enclos et moi la maison que j'ai trouvé après avoir mp bcp de gens en disant que je cherchais une maison dans les quartier des éleveur d'oto que nous sommes les hackeur. Car nous ne connaissont meme pas tes potes qui ce sont faites haker et puis excuse moi mais je ne pense pas que la coca cola guilde soit bien une guilde a histoire comparer a la tienne !
Citation :
De plus, ce ne sont en rien des calomnies vu que l'intéressé a confirmé en partie les accusations.
Bin dans ce cas là c'est de la diffamation.

Mais bon dans la vie c'est pas tout noir, tout blanc. Il y a des nuances.

Faut arrêter de penser que toi, Knay, tu sais plus que d'autre qui est respectable pour représenter le serveur. Et j'insiste là dessus, car seul toi et Lok utilisent l'argument de la respectabilité avec une telle insistance.

C'est pas possible de discuter dans des conditions pareilles.

Je vous laisse entre gens "respectables" (sic).
Citation :
C'est quoi ton propos Lok ? Les eca ne doivent pas lancer un sort juste parce qu'il est déséquilibré ?
Non, mais le jouer lorsque tu est au Càc, lorsque tu as une roulette à +400 stat, par exemple, c'est s'en remettre au hasard, plutôt qu'à une réelle stratégie "réfléchie".

Citation :
Là moi quand je vois ça, je me dis surtout : houla même si j'avais la disponibilité j'irai pas me coltiner des nerveux pareil pendant un mois de tournoi. Une équipe ça fonctionne si tout le monde y met du sien.
De mauvais retours sur moi l'an dernier ? Aucun non.

Je ne suis pas un énervé, je constate juste que spammer roulette et rekop n'est pas stratégique, que les Eca qui préfèrent le faire plutôt qu'un sort régulier ne jouent pas d'une façon stratégique et ça s'arrête là.

Citation :
Publié par Mr-Ecafflip
ma connaissance en pvp est certes faible mais le pvm je le pratique depuis prêt de 2ans et demi donc je sais un minimum jouer tu ne crois pas?
Je crois surtout qu'on parle d'un tournois PvP en fait.

Citation :
Faut arrêter de penser que toi, Knay, tu sais plus que d'autre qui est respectable pour représenter le serveur
En fait non, mais il faut suivre aussi les messages sur le fofo officiel.

Citation :
Publié par Mr-ecafflip
car c'est pas parceque ma guilde a acheté 2enclos et moi la maison que j'ai trouvé après avoir mp bcp de gens en disant que je cherchais une maison dans les quartier des éleveur d'oto que nous sommes les hackeur]
Je sais pas, et toi non plus, la maison a été achetée alors que tu n'avais pas internet. D'ailleurs je ne l'ai pas énoncé, et j'ai même supprimé ces passages.

Edition : la maison a été achetée le même jour que les enclos, c'est aussi marqué sur les pages perso, ce n'est donc pas "il y a peu". Et pendant la période où tu dis toi même ne pas avoir eu internet. Vraiment utile ces pages perso finalement.
J'ai dit que tu étais asocial ? alors pourquoi sortir ce genre d'argumentaire ?

C'est tellement étonnant d'envisager que pour que l'équipe fonctionne bien il faut que les candidats prennent le temps de se connaitre et tentent de jouer un peu ensemble ?

Franchement, prends 5 minutes pour temporiser tes réponses plutôt que de répondre à chaud comme ça.

Là tu te lances dans du multi quote war sans citer les auteurs, on ne sait pas à qui tu réponds, ni sur quoi puisque tu sorts des phrases de leur contexte en enchainant des assertions que personne n'irait contredire.

En gros là tu te comportes en pur troll.

Edit pour plus bas.
Bon à ce stade on peut considérer que la mauvaise foi à des vertus hallucinogènes.
Je ne t'ai jamais reproché de t'acharner sur quelqu'un. Et de fait les propos sur lesquels je t'ai repris, tu les as de toi même édités depuis... Ensuite je ne vois même pas à quoi tu fais référence à propos de notre blog de guilde, il est inactif depuis plus de 6 mois, je ne vois pas trop comment on peut faire un lien avec les sélections du Goultarminator... Mais bon je vais pas te demander des explications, puisque tu serais capable de lancer un HS de plus ici...
Et comme visiblement tu considères le quote war comme une pratique qui ne nuit pas à la lecture d'un fil, je vais pas insister vu ta disposition actuelle à diaboliser tes interlocuteurs.
Bye les gens "respectables".
un GROS RAS LE BOL
ET SI ON REVENAIT AU SUJET INITIALE ?

Que chacun use de son libre arbitre au moment des votes. En evitant "les gros fauteur de merde très connus" si possible. et j'espere que toutes les personnes faisant candidature au goulta 2 resterons à disposition du serveur afin que chacun puisse les juger.

Bref revenez au sujet initiale c'est a dire a des proposition de team etc etc et stop les règlements de compte on va encore être un serveur ridicule sinon.

Le plus intelligent sera celui qui stoppera le premier de lancer des pierres...
Citation :
Publié par Gun-G

Bref revenez au sujet initiale c'est a dire a des proposition de team etc etc et stop les règlements de compte on va encore être un serveur ridicule sinon.
J'ai pas eu le sentiment d'être un serveur ridicule l'an dernier ...
Perdre en 1/4 de finale avec une team plutôt atypique ( pas d'osa/sacri ) c'est une très bonne perf.
Au contraire j'ai peur de devenir "ridicule" ( c'est-à-dire faire moins bien ) cette année.
Citation :
C'est tellement étonnant d'envisager que pour que l'équipe fonctionne bien il faut que les candidats prennent le temps de se connaitre et tentent de jouer un peu ensemble ?
Je pourrai envisager cela SI je participe, SI je suis élu et UNE FOIS ces phases élaborées.

Avant, non, je ne vais pas m'amuser à jouer avec tous ceux qui veulent participer.

Je rappelle que mes propos sur Mr-ecafflip sont :

Citation :
Publié par Lokyev
Pour Mr Ecaflip, je suis fermement contre :
Mulage de grade, mode de jeu en spam roulette/rekop (quand je l'ai affronté en tout cas).
Puisque finalement, il a reconnu le premier et le second.
oui je reconnais toujours mes tord je n'aime pas la mauvaise fois. je n'était pas au courant il était donc pour moi difficile de l'avouer cependant une fois ma faute ou mon excès de confiance prouver je n'avais d'autre choix que d'affronter la réaliter et d'avouer mes tords.
cela dit meme si mes ailes ont été muler 7/8/9 j'ai monté moi meme les 6premiers grades donc tu pourrais au moins voirs que je sais un minimum pvp...
enfin bref moi je me retire de tous ces parlements tu n'as pas du tout envie d'apprendre a me connaitre tan pis je ne t'avais rien demander je vais pas mourrir si je ne joue pas avec master--of--puppets.
Cela dit j'ai été pas mal mp et les gens ne m'ont jamais insulter au contraire la plupart me poussent a me présenter...Bien que je ne puisse pas ; ou alors en tant que remplaçant pourquoi pas, cela ne me coute rien d'aider mon serveur s'il en a besoin.
Le tournoi reste pour s'amuser quand même hein ! C'est sûr que les compétences à jouer en pvp multi sont importantes mais faut pas trop se prendre la tête non plus, surtout qu'on sait pas encore qui participera ou non cette année

L'idée d'optimiser 2 équipes sur les 3 peut-être pas mal mais la team poubelle c'est pas un peu dommage ?

Sacrifier une des 3 équipes pour tenter (tenter, car en plus faire 2 équipes plus balèzes n'assure pas la victoire) d'aller plus loin avec les 2 autres me parait un poil dommage.
Déjà, ça veut dire que 4 joueurs se retrouveront à essayer de limiter la casse avec le peu de moyens qu'ils auront. C'est vrai que ce seront un peu les "élus" du serveur et qu'ils devront se sacrifier pour nous mais je sais pas si savoir qu'ils sont "poubelle" sera très amusant pour eux.

Je trouve les équipes proposées par Master assez bien pensé à ce niveau.
Osa/Sacri/Feca/Iop
Sadida/Enu/Cra/Eni
Eca/Sram/Xelor/Pandawa

Il y a juste un point qui me chiffonne, le manque de débuff sur la première. Juste l'osa, sachant que parfois malgré toute notre bonne volonté l'IA décide de débuff autre chose.
La combinaison Osa / Sacri est indispensable et le iop, classe souvent décriée en pvp, ne trouve sa place en pvp multi qu'avec le sacri.
S'il y a un changement à faire, ça serait au niveau du feca. J'aurais bien permuté avec le Sadi de la 2e team mais ça risque de créer trop de déséquilibre.

Seconde team, on trouve une bonne complétion au niveau des classes. Seul problème sur les maps au cac, mais on peut pas tout avoir !

Troisième team, je pense qu'elle ne vaut pas la première mais a de meilleures chances que la seconde s'il s'agit de joueurs ayant vraiment le sens de la stratégie.

Ps : Désolée Knay, n'étant pas là cette année, je te ferai pas concurrence et j'irai même jusqu'à voter pour toi si tu te présentes !
Pour la deuxième team, sur une map càc, on peut gagner pas mal de temps, en jouant sur les initiatives, en mettant l'Enu juste avant le Sadida.

De ce fait, l'enu peut corru+sac, et le sadida lancer puissance sylvestre juste après.

La team ne craint alors plus que le debuff.

Une autre éventualité, pour parer au manque de debuff, est de jouer sur l'arakne majeure. Reste à voir si elle gardera cet effet après la màj annoncée.

Et dommage pour ta non participation Arkania, j'aurais bien aimé te voir jouer, ou jouer avec toi.
Citation :
Publié par Mr-Ecafflip
. Nous jouons beaucoup à la rekop
J'appelle ca de la chance.

Citation :
Publié par Mr-Ecafflip
mais toi, j'ai déjà observer certains de tes combats tu inondes tes adversaire de poupée pour qu'ils ne puissent plus bouger...
J'appelle ca une stratégie.
Citation :
Publié par Mr-Ecafflip
C'est en effet normale car chaque perso est fait pour jouer de la sorte ; alors si tu arrêtes d'invoqué tes surpuissantes tes folles et tes bloqueuses j'arrêterais peut être les rekop mais pas avant !
3 sort surpuissant VS 1 super aléatoire, nice .

EDIT: (pour en dessous)
J'ai sauter deux pages, j'avais pas vu, donc déso de "remuer le couteau" xD.
Citation :
Publié par Lokyev°
La team ne craint alors plus que le debuff.
Oui mais je suppose que dans la majorité des teams bien pensées, il y aura possibilité de débuff

Une fois débuff, le retrait de po risque de ne pas trop servir et même en virant bien les pm, sur une map cac, avec tous les moyens de placement existants ...

Et j'avais cru comprendre que l'arakne ne débufferait plus après la màj car c'était trop puissant. Mais ce n'était qu'une interprétation !

@Quick : Rekop est un sort totalement aléatoire mais quand même assez puissant (avec de la chance). Dans tous les cas ne jouer qu'avec un unique sort n'est pas une stratégie, que ça soit une invoc ou un sort de dommage direct ... Mais ça sert à rien de remuer le couteau, je pense pas qu'on soit là pour débattre des stratégies de X ou Y étant donné qu'on a même pas encore la liste des participants
Je crois qu'on ne sait pas comment les sorts vont être changés.
Enlever le debuff c'est rendre l'arakne majeure vraiment différente. Le laisser, c'est continuer de s'exposer aux retournements de situation basés sur le 1/2cc.

La question qui se pose est "quel buff poserait un souci à cette team ?".

Le sacrifice d'un sacri arrive en tête, et l'IA du dragon gère assez mal face à ce sort.
Citation :
Publié par Plantoman
Sadi: évidemment "Lake" .
Eni: Personne n'a nommé "Féona" joue t'elle encore? ou bien "Mamya" ou quelque chose dans le genre.
Enu:"Sabriota" qui a passé des mois de pêche pour optimiser son stuff.
Cra: "Sigur-Ros" si il est la ou bien "The-pro-cra" .
Panda: Je pensais à "Panda-team" ou alors à "Kallysten" .
Iop: "St-anger" ou "Ze-tiger" qui n'as pas encore été cité.
Osa: "Knay" ou "Latomate" même si son manque d'exo peut se faire ressentir.
Feca: "Orageon" peut-être pas pret mais je ne vois que lui.
Xel: "Templier" ou "Welcom" mais il a arrêté à ma connaissance.
Sram: L'ancien zoubi ... il n'y a pas grand monde.
Eca: Je pensais à " Dooda", "Debkaa" ou "Lebowsky".
Sacri: "Gung", "Linlin"ou "Sacri-fication"

La composition des équipes:

Sacri/Osa/Xel/Eca

Sadi/Feca/Panda/Enu

Eni/Sram/Cra/Iop

Pour moi, les persos surlignés en rouges c'est juste hors de question.
Et faudrait nous expliquer la composition de tes teams parce que... des points faibles j'en vois, mais les points forts j'ai un peu plus de mal là.

Citation :
Publié par Nutnutyou
Ice Crime, la meilleure guilde de fouteur de bordel de ce serveur
Sans vouloir prendre parti, un gros +1.

Je m'avancerai pas sur le façon qu'a Mop de dire qu'il est/qu'il n'est pas d'accord pour que les membres cités ci dessous nous représentent, mais je confirme, c'est hors de question.
https://forums.jeuxonline.info/showt...7#post20979457

Citation :
Publié par Mr-Ecafflip
Sutout que destin pousse en cc c'est donc assez difficile de compter sur son cc, surtout moi qui n'ai pas du tout de chance sur ce sort.
Et sur rekop faut pas Cc peut être pour éviter la punition du sacri ?

Citation :
Publié par Mr-Ecafflip
De plus tu laisses entendre que tu es le meilleurs mais hier je t'ai quand même vu à bonta en arène agresser dooda en 1vs2 peut être que vous avez de vieilles embrouille.

Tout le serveur a au moins une embrouille avec ce type, y'a des mecs comme ça qui sont justes naturellement des cons et ou t'as une dérogation pour lui foutre sur la gueule dès que tu le vois, et il en fait partie.
Tu sais si tu te met à défendre Dooda tu risque pas de faire remonter ta popularité qui en aurai soit disant pris un coup parce que telle ou telle personne a dis que tu jouais full rekop.

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
"ma copine" Lake

EPIC §

Citation :
Publié par Mr-Ecafflip
personnellement j'ai horreur de roulette je le joue rarement. Souvent c'est les gens qui regarde le combats et me mp en disant "fais roulette" alors j'attends d'être en position de faiblesse et la je spam autant de roulette que je peux mais la plupart des mes traques je les fais sans roulette.

Parce que ce serrai trop dommage de ne pas le citer.
Bonjour
Des gens m’ont informé que ma cra (Goliaca) était citée pour participer au tournoi.
C’est très gentil mais voulant être réaliste, il est hors de question que j’y participe lol. Je n’ai jamais fait de PVP, je supporte pas la pression et je ne veux surtout pas mettre la honte à notre serveur pouchecot ^^
D’autre part je soutiendrai la candidature de Eve en tant que Eni. Elle termine son parchotage de sorts et ne joue pas qu’à mots nterdits lol. Deplus elle écris français et est respectueuse des autres joueurs. Pour moi c’est un atout indiscutable.
Je soutiendrai aussi "ma copine" Lake en qualité de sadi ainsi que Knay.
Pour les autres classes ne connaissant pas les gens je donne pas mon avis.
Bon jeu et désolé pour le pseudo pourri qui s’affiche à côté de mon postL
Concernant ma composition des équipes j'ai voulus équilibrer une force de frape importante de loin,une de prêt, un soulant (dégagement pm,pa,po,invoques...) et un heal.
Mais je ne me suis pas attardé sur cet composition.
Quand à mon choix sur "Dooda" vous ne l'aimais peut-être pas mais il reste tout du moins fort.
Il ne joue peut-être que sur rekop mais c'est un eca qui a la base est sensé jouer sur la chance et pourquoi ce priver d'une si forte attaque.
Et zoubi je l'ai mis par manque de choix.
Citation :
Publié par Moxalhys

Tout le serveur a au moins une embrouille avec ce type, y'a des mecs comme ça qui sont justes naturellement des cons et ou t'as une dérogation pour lui foutre sur la gueule dès que tu le vois, et il en fait partie.
Tu sais si tu te met à défendre Dooda tu risque pas de faire remonter ta popularité qui en aurai soit disant pris un coup parce que telle ou telle personne a dis que tu jouais full rekop.
Ah ouais ? Genre si moi je dis que ce gars en dépit de sa super mauvaise réputation a toujours été correct avec moi, n'a jamais eu un mot de trop et qui pourtant aurait largement pu le faire vu les circonstances dans lesquelles il aura été en contact avec moi, tu crois que ça fera aussi du tort à ma popularité ?

C'est important d'avoir le sens des nuances. On est toujours le con d'un autre. Les problèmes de modération in game, c'est l'affaire du support pas de JOL. Aussi tes mots qui ne sont rien d'autre que de l'incitation à la violence (qu'elle soit numérique ou non) ça la fout mal... Et ce quels que puissent être les débordements du gars en question (que je ne cautionne bien entendu pas).

Aussi serait-il possible d'un peu recadrer ses propos à l'occasion parfois ? La plupart des intervenants se sont calmés et ont même pour certains édités leurs écrits, tu crois vraiment que c'est la meilleure chose à faire que de toujours remettre de l'huile sur le feu ?

Ce serait pas mieux pour la préparation du Goultarminator que d'essayer d'aborder la discussion dans la meilleure atmosphère possible ? Tenter un peu de mettre de coté les contentieux (ce qui ne veut pas dire les oublier) et ne pas oublier qu'un tournoi de PVP multi ça se gagne sur la cohésion entre les membres d'une équipe ? Autant cultiver un bon esprit en amont même du tournoi, surtout sur le fil de discussion consacré justement au tournoi.

Franchement pas mal de monde ici, leurs intentions seraient juste de foutre en l'air le fil via les attaques personnelles, les HS, qu'ils n'agiraient pas autrement.

Edit // Ouais t'as raison ecrire à chaud ça jusitifie sans problème d'écrire "t'as une dérogation pour lui foutre sur la gueule dès que tu le vois". mais bon pas de soucis puisque tu me dis que c'était de l'humour en fait ton quote war... C'est trop fort l'humour, tu peux tout dire avec ça en effet...
Je te demande pas un doctorat, juste du bon sens de niveau (allez je suis généreux) collège.
Je me fiche carrément que le fait que je dise ouvertement ne pas aimer Dooda et que ce type soit un crétin soit interprété comme une incitation à la violence ou quoi que ce soit.

Je le pense, je le dis, si ce n'est pas assez politiquement correct pour certains je m'en balance. Faudrait arrêter la psychologie tordue, on est sur un forum concernant un jeu vidéo, on est pas sensé avoir un doctorat pour venir ici, oui j'écris mes messages à chaud, oui je pense tout ce que je dis, je suis direct, je n'emploie pas des tournures de phrase impossibles et jouant sur tel ou tel mot pour faire basculer le sens de la phrase de mes interlocuteurs pour essayer de le déstabiliser etc...

Serrait temps de prendre un peu de recul avec la vie et de vous rendre compte que le simple fait que ce débat soit partit en cacahouète pour une histoire de "lui je l'aime pas" est tellement minable...
Citation :
Ce serait pas mieux pour la préparation du Goultarminator que d'essayer d'aborder la discussion dans la meilleure atmosphère possible ? etc etc..
Je ne crois pas que mes petits messages, que j'écris uniquement pour plaisanter et/ou me moquer de certaines personnes, sans aucune animosité empêche autant le fait que ce débat soit constructif que l'embrouille de 3 pages entre toi et Mop hein.
Peace & love MC.

Edit, pour ceux qui auraient pas compris, le type qui devient tout rouge en dessous c'est la copine à Dooda. Kissou l'Rapias.
MC, désolé, je suis de ceux qui pensent que la violence est moins vulgaire que le terrorisme intellectuel.
Moxalhys, tu te prend pour dieu? Désolé pour toi mais ce poste est déjà pris.
J'ai même pas envie de citer les immondes choses que tu avances.
Franchement si je devais écrire ma réaction à chaud sur toi, ce ne serait vraiment, mais alors là vraiment pas glorieux.

C'est pas toi qui décide, t'es un joueur un point c'est tout, un joueur qui se crois permit de critiquer les gens sans les connaitre.

Si t'es pas d'accord que certaines personnes participent, t'as qu'à le faire toi le Goulta, c'est sûr qu'avec ton comportement irréprochable et ton sens de la diplomatie Pouchecot passerai pour un serveur distingué.
rep
la réussite des uns fait le malheur et provoque la jalousie des autres. Pour les joueurs de pvp, master et lake sont plutôt des models de réussite ( pas forcément des modèles à suivre).

Or si tu passais ( pour MonsieurChance) une journée avec lake ou master tu comprendrais leurs réactions même si parfois elles sembles disproportionné.

Mais sur le fait que c'est a ankama de faire son taff je suis tout a fait d'accord seulement il est difficilement fait ou pas encore assez mis en place. ( petite dédicaces a grenf et autres modo ).

bref pas le temps d'en débattre plus pour ce soir mais en espérant voir des commentaire plus constructif vis à vis du goulta 2.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés