Aller à la page... |
[Archive] Pouchecot - Goultarminator II. [Jui. 10]
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
MonsieurChance |
Trouver plus de messages par MonsieurChance |
MonsieurChance |
|
Si nous sommes tous les deux dans les gens sélectionnés, ce sera un plaisir de jouer avec toi.
|
![]() |
|
|
Oui mais je suppose que dans la majorité des teams bien pensées, il y aura possibilité de débuff
![]() Une fois débuff, le retrait de po risque de ne pas trop servir et même en virant bien les pm, sur une map cac, avec tous les moyens de placement existants ... ![]() Et j'avais cru comprendre que l'arakne ne débufferait plus après la màj car c'était trop puissant. Mais ce n'était qu'une interprétation ! ![]() ![]() |
![]() |
|
Bagnard
|
Citation :
Pour moi, les persos surlignés en rouges c'est juste hors de question. Et faudrait nous expliquer la composition de tes teams parce que... des points faibles j'en vois, mais les points forts j'ai un peu plus de mal là. Sans vouloir prendre parti, un gros +1. Je m'avancerai pas sur le façon qu'a Mop de dire qu'il est/qu'il n'est pas d'accord pour que les membres cités ci dessous nous représentent, mais je confirme, c'est hors de question. https://forums.jeuxonline.info/showt...7#post20979457 Citation :
Citation :
Tout le serveur a au moins une embrouille avec ce type, y'a des mecs comme ça qui sont justes naturellement des cons et ou t'as une dérogation pour lui foutre sur la gueule dès que tu le vois, et il en fait partie. Tu sais si tu te met à défendre Dooda tu risque pas de faire remonter ta popularité qui en aurai soit disant pris un coup parce que telle ou telle personne a dis que tu jouais full rekop. Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
"ma copine" Lake EPIC § Citation :
Parce que ce serrai trop dommage de ne pas le citer. |
![]() |
|
MonsieurChance |
Suivre Fil fermé |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|