Goultarminator [III]

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Obsidia
On verra ça dans une petite dizaine de jour Kimis ok ?

Edit en dessous : Lol.

Suffit de voir le nombre de team Maimane de qualifié et on voit tout ça
Citation :
Publié par kimis
Suffit de voir le nombre de team Maimane de qualifié et on voit tout ça
On y peut rien si les autres teams n'ont pas 4 représentants optimisés...
On y peut surtout rien si certains (pour ne pas dire un seul joueur) ont exigé la formation d'une team non pas par logique et réflexion, mais plutôt par imposition du fait qu'ils ne voulaient pas jouer avec tel ou tel joueur parce que (je cite) "je l'apprécie pas" ou "c'est un vilain" (pour rester poli).

Cela dit, si des teams avaient des chances d'arriver au moins en quarts de finale, im me parait clair que c'étaient celles avec Osa et Sacri. Et malheureusement nous n'avions pas un excellent Osamodas cette année en titulaire (sans vouloir mettre en doute sa motivation ou sa volonté de faire gagner Maimane). Sans compter que la team Osa n'était pas géniale question combos et debuff. C'était clairement une team ... poubelle (c'est triste à dire).

Ensuite, vous ajoutez les différents forfaits, qui sont provoqués par des gens qui s'inscrivent au Goultarminator sans être capable d'assurer une présence suffisante (ne serait-ce que pour les matchs). Et vous obtenez ce résultat.

Pour terminer, je ne pense pas du tout que l'on puisse dire que la formation de notre team (C) aie tout gâché, puisque nous voyons très bien des serveurs avec la même formation qui alignent 2 ou 3 équipes, et non pas seulement la SEXZ.
Citation :
Publié par -Shango-
Au moins on peut se féliciter d'une chose: la constance dans la non-participation.

Que ce soit du premier au dernier EC, fidele au poste, tous au zaap !
C'est censé me remonter le moral ? T_T
Grace à ça même si on gagne le tournoi on sera même pas dans le top 10 des points xD
Ça n'a pas l'air anormal, à mon avis la pondération est très violente pour cette épreuve ... Il suffit de regarder Menalt ou Pouchecot (ou Silvosse, saori), qui sont de gros serveurs du même acabit que nous, pour s'en rendre compte (sans compter Rykke qui n'a pas décroché son habituelle première place).
Citation :
Publié par 'Goulot_-
Ça n'a pas l'air anormal, à mon avis la pondération est très violente pour cette épreuve ... Il suffit de regarder Menalt ou Pouchecot (ou Silvosse, saori), qui sont de gros serveurs du même acabit que nous, pour s'en rendre compte (sans compter Rykke qui n'a pas décroché son habituelle première place).
Ca change strictement rien au fait que je n'ai vu AUCUN représentant du tournoi passer des messages pour motiver les gens, ou même dans les temples.
Citation :
Publié par Nirlya
Mdr, attendons Kimis pour qu'il vienne taunt un coup.
Mouhahah /taunt off

Non sinon on était pas réellement motiver sur cette EC étant donner notre victoire déjà assurée pour le classement des Epreuves Communautaire.

Mais le suspense continu pour le classement général ^^
Citation :
Publié par 'Goulot_-
La pondération sert tout de même à mesurer corriger les résultat pour récompenser ceux dont un plus grand pourcentage de la communauté s’investit.

Ensuite je me demande si ce qui vient mettre les vieux serveurs dans une si mauvaise posture pour cette épreuve n'est pas le nombre hallucinant de bots (qui figurent dans le ladder donc qui viennent grossir la pondération).
Les serveurs hispaniques (très grosse communauté colombienne) sont peut etre moins touchés par les bots parce que moins rentables financièrement pour les goldfarmers.

Ensuite faut avouer que l'épreuve n'était ni interessante ni favorable à un esprit communautaire, au contraire de la précédente.
Je sais pas qui a vu en direct le match, mais vive les pelles fantomatiques.
Avec 5 pelle non-cc + la déco de Radi vs Silvosse.
Je crois qu'on a eu toute la malchance du monde.

Ah non, on a pas encore eu ec 1er cac avec 13Pa, ça ne serait tarder !
Citation :
Publié par Nirlya

@Sao : J'ai confiance ;-)
Ca fais des mois que j'ai plus confiances en rien x)
On verra c'soir, puis sincèrement vu l'implication du serveur pour les EC j'suis pas motivée du tout ...
Citation :
Publié par Saori
Ca fais des mois que j'ai plus confiances en rien x)
On verra c'soir, puis sincèrement vu l'implication du serveur pour les EC j'suis pas motivée du tout ...
Ouai mais tu as été élu, alors tu te dois de te motiver hein ?
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés