Goultarminator [III]

Fil fermé
Partager Rechercher
He ben voilà, j'ai eu la seule déco de ma vie en plein Goultarminator au seul match qui avait un peu d'intérêt, et en me reconnectant ça m'a foutu sur Maimane.

Désolé pour tous les spectateurs.
Citation :
Publié par 'Goulot_-
He ben voilà, j'ai eu la seule déco de ma vie en plein Goultarminator au seul match qui avait un peu d'intérêt, et en me reconnectant ça m'a foutu sur Maimane.

Dommage ...
Citation :
Publié par 'Goulot_-

J'me disais bien que t'étais pas du genre à Ragequit. Dommage.
Citation :
Publié par 'Goulot_-

heureusement cela n'a que peu d'incident sur votre team, déjà qualifiée auparavant.

Je viens de Silvosse, et maintenant je n'ai qu'une envie : Vous revoir contre silvosse A dans les phases les plus avancées du goultarminator, pour avoir le VRAI match, tant attendu.

bon courage pour la suite.
Citation :
Publié par Mhuzy-Scyain
Salut, je ne suis pas de Maimane, mais j'ai vu le stream sur Anka-tv et comme tous les kikoos qui y écrivent, je peux affirmer que Radigan a abandonné car il savait que c'était fichu, je n'étais pas dans la tête de Radigan, mais je connais la vérité, et je trouve ça juste que les modérateurs de Anka-tv ne sachent pas écrire et laissent mes copains déblatérer ces propos, vous êtes des tricheurs !

Noraj
Parfois, il vaut mieux s'abstenir.

Dommage pour le missclick, j'attendais ce combat depuis l'annonce du calendrier...
Quoi qu'il en soit il est certes dommage de gagner sur un missclick, mais personne sur silvosse ni'ra cracher sur les 80 points rapporter ce soir. Refaire un match une fois la stratégie dévoilée,vous comprendrez bien que ce n'est pas possible, je pense.
L'histoire de la finale de l'année dernière nous prouve que jamais Maimane C n'aurait rejouer ce combat de toute façon ...

Dommage ça aurait été un veritable test pour Maimane C et un bon match pour les yeux des spectateurs , hélas la precipitation de Radigan (qui est comprehensible ) aura eu raison de ce match tant attendu ....
Le match est passé , Silvosse à Gagner (peu importe les raisons) et tant mieux pour eux.

Bref je vois difficilement comment peut on espérer d'un coté ou de l'autre avoir raison à coup de "Shatofu fan boy'z" ou de supposition sur l'issue d'un match que nous ne pouvons de toutes façons plus refaire.
Si quelqu'un à quelque chose d'objectif et de nouveau à dire à ce sujet qu'il le dise, si c'est pour provoquer passez votre chemin!
Si la déco avait été du coté de silvosse bien sur qu'on aura refait le combat vu qu'on était qualifié quoi qu'il arrive.

Radi a déco point, histoire terminée.

Prochain match le 23 et on en parle plus.

Bon j'en suis à 108 dopeuls o/
Comme d'hab les zaap sont blindés et les temples vide.

On est censé parler de ce qui est important en ce moment ==> les dopeuls.
On a eu exactement le meme problème que Rad pendant un de nos matchs, sauf que nous, ca nous élimine et qu'on avait la victoire easy.

On devrait se reco automatiquement sur le serveur sur lequel un combat est engagé. Heureusement que vous aviez la qualif assurée ... pas comme nous :'(
Hop là, vous êtes tous gentils mais quoi qu'il soit arrivé ça ne doit pas devenir motif à taunts moins subtils les uns que les autres.

Merci donc de rester dans une atmosphère sympa si vous voulez voir le tread perdurer. Je ne met pas de sanction, je fais juste un tread poubelle à côté pour les curieux qui voudraient éventuellement savoir ce qu'il s'est passé (ou pas) mais pas question de déborder sur ce sujet.
Citation :
Publié par krama
On devrait se reco automatiquement sur le serveur sur lequel un combat est engagé.
Exactement.

On se demande vraiment pourquoi ce n'est pas comme ça de base ... Sérieusement ...
Citation :
Publié par Saori
Si la déco avait été du coté de silvosse bien sur qu'on aura refait le combat vu qu'on était qualifié quoi qu'il arrive.

Radi a déco point, histoire terminée.
Oui à 1000 kajols près
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés