Mukiwatea

Dernières publications

RSS
20 August 2011 à 00:46 - Messages
Déso je peut pas voir pour toi, mais tu peut regardé un peu mieux avec tes yeux et tu vérrais que le méssage rouge il y est.... Lire la suite
20 August 2011 à 00:30 - Messages
C'est quand meme bizare cette déco. Sur ce combat d'entrainement : http://www.youtube.com/watch?v=wQxyRviJ8_s&feature=feedu (... Lire la suite
17 April 2011 à 16:52 - Messages
salut, ami xélor, je fais appelle a vous pour m'aider dans ma voie :merci: j'ai a ma disposition un xelor 200 . je voudrais l... Lire la suite
D'accord merci beaucoup :), mais aurai-je pas de difficulté vs enu/cra ou même sadida ? en Drago une amande/eme pour augmenté u... Lire la suite
7 March 2011 à 23:25 - Messages
Bonjour ^^ je vien ici car depuis peu je fais du pvp ou du moins j'essaye avec ce stuff : Kralano,Annolamour,Kralamension,Vo... Lire la suite
oui je vais surement esseyer d'acquerir un tutu +13 pour débloquer le 1/2 pour les stats je suis full sagesse, serais t-il ... Lire la suite
D'accord Merci :)... Lire la suite
9 November 2010 à 20:29 - Messages
Bonjour, je voudrais savoir comment monté un forgemage de haches, j'ai enormement de runes en banques donc je me suis dis , pou... Lire la suite
25 October 2010 à 20:27 - Messages
bonjour , Je voudrais savoir si efféctivement un stuff full bworker gladiateur + gélano + capignon + ougamulette / Amullett... Lire la suite
Merci pour ta réponse , non mon serveur n'est pas tellement vieux puisque je suis sur Kuri , si je met le collier minotot je ... Lire la suite
Merci :)... Lire la suite
4 October 2010 à 16:13 - Messages
28 September 2010 à 19:00 - Messages
Bonjour, je voudrais savoir quelle serais le meilleur moyen pour me faire des kamas avec ces metiers: Mineur 80 , Bucheron 6... Lire la suite
merci pour t'a réponse. J'avais aussi pensé a forgeur de pelle, un ami m'en avais parler et cela marche pas mal a ce que j'ai e... Lire la suite

Jeux

Mukiwatea joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Mukiwatea n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Mukiwatea n'a publié aucune critique de jeu.