Poubelle à taunt

Fil fermé
Partager Rechercher
Salut, je ne suis pas de Maimane, mais j'ai vu le stream sur Anka-tv et comme tous les kikoos qui y écrivent, je peux affirmer que Radigan a abandonné car il savait que c'était fichu, je n'étais pas dans la tête de Radigan, mais je connais la vérité, et je trouve ça juste que les modérateurs de Anka-tv ne sachent pas écrire et laissent mes copains déblatérer ces propos, vous êtes des tricheurs !

Noraj
Citation :
Publié par Mhuzy-Scyain
Salut, je ne suis pas de Maimane, mais j'ai vu le stream sur Anka-tv et comme tous les kikoos qui y écrivent, je peux affirmer que Radigan a abandonné car il savait que c'était fichu, je n'étais pas dans la tête de Radigan, mais je connais la vérité, et je trouve ça juste que les modérateurs de Anka-tv ne sachent pas écrire et laissent mes copains déblatérer ces propos, vous êtes des tricheurs !

Noraj
lol
Au bout de 2 tours de jeu, personne ne peut prévoir qui va gagner.
Citation :
Publié par Mhuzy-Scyain

Noraj

Ok maître !

Dis stpplz ? Sais-tu si je vais réussir ma repech ?
Citation :
Publié par Feldi
lol
Au bout de 2 tours de jeu, personne ne peut prévoir qui va gagner.
Ah bah si hein ! Fipop était déjà mort d'avance, la team d'en face l'avait spotted (je ne connais pas ce mot mais je l'utilise, kikoopowaaa) et impossible d'utilisé raulbaque, je sais pas pq mais bref, j'ai raison, vous avez tord je suis un handicapé comme 90% des joueurs de Dofus (excepté les vrais ;D) et en bref :

Noraj les noobs

Edit :
Citation :
Publié par Tiimex
Parfois, il vaut mieux s'abstenir.
Comme dirait Supermode : Tell me why !

Citation :
Publié par Sasuk
Dis stpplz ? Sais-tu si je vais réussir ma repech ?
Si tu m'emmènes en DJ Bouf je te le dis !
Non franchement ? Je peux te dire que tu es un noob et un mauvais que si tu as raté, donc si tu rates, je te dirai que ça se savait d'avance
Citation :
Publié par Mhuzy-Scyain
Ah bah si hein ! Fipop était déjà mort d'avance, la team d'en face l'avait spotted (je ne connais pas ce mot mais je l'utilise, kikoopowaaa) et impossible d'utilisé raulbaque, je sais pas pq mais bref, j'ai raison, vous avez tord je suis un handicapé comme 90% des joueurs de Dofus (excepté les vrais ;D) et en bref :

Noraj les noobs

Edit :

Comme dirait Supermode : Tell me why !
Contrairement à toi on est qualifié. (Je parle de toi hein, pas de ton serveur)
Citation :
Publié par Obsidia
Contrairement à toi gros naze on est qualifié. (Je parle de toi hein, pas de ton serveur)
Je ne sais pas si c'est Fipop, mais si c'est le cas, tu ne dois pas avoir toute ta tête pour déceler l'ironie de mon post, je pensais que tu avais du flair comme tout bon Wallon qui se respecte
Citation :
Publié par Mhuzy-Scyain
Je ne sais pas si c'est Fipop, mais si c'est le cas, tu ne dois pas avoir toute ta tête pour déceler l'ironie de mon post, je pensais que tu avais du flair comme tout bon Wallon qui se respecte
Vu la situation, non, j'ai pas trop la tête à rigoler
Citation :
Publié par Obsidia
Contrairement à toi gros naze on est qualifié. (Je parle de toi hein, pas de ton serveur)
Non mais là c'est juste le moment de redescendre de votre nuage, c'est le moment de vous faire oublier. Je suis juste triste pour Saori, elle méritait mieux pour sa première fois dans cette compétition.
Citation :
Publié par haoru
une deco sans message rouge ? roxx
Déso je peut pas voir pour toi, mais tu peut regardé un peu mieux avec tes yeux et tu vérrais que le méssage rouge il y est.
Bref, c'est peut être une simple coincidence que radigan déco a chaque combat assez mal engagé pour Maimane.
Citation :
Publié par Mukiwatea
C'est quand meme bizare cette déco.

Sur ce combat d'entrainement : http://www.youtube.com/watch?v=wQxyR...&feature=feedu ( Maimane vs Kuri )

Radigan déco de la meme facon et maimane abandonne... un peut de la meme facon.

Rien a voir? simple coincidence?
Pour un qui disait que ce soir été la premiere déco combat de sa vie
Ca devient lourd .. il a déco c'est reco sur maimane point. Je vois pas pourquoi vous cherchez absolument à le descendre.

Je suis pas toujours d'accord avec son comportement mais là y n'y avait AUCUNE raison de quitter le combat...
Quel match sublime, plus grosse défaite de ce tournoi!!! On en redemanderais presque .

Sinon belle feinte pour esquiver une défaite QUASI assurée .

Sur ce j'espère que Radigan est partit se CACHER parce que la c'était juste lol, need voir si votre remplaçant xelor tiendrait un combat sans deco contrairement à lui.

PS: Sur Rykke on organise une petite soirée Pétards/Fusées/Sky/Cigares pour fêter notre victoire aux Epreuves Communautaires.
Citation :
Publié par kimis
Sur ce j'espère que Radigan est partit se CACHER parce que la c'était juste lol, need voir si votre remplaçant xelor tiendrait un combat sans deco contrairement à lui.
J'espère que vous priez pour que ça ne vous arrive jamais, car on saura s'en souvenir, ne t'en fais pas.
Heureusement que cela soit arrivé sur un match sans enjeu.
Sur le début du combat, Maimane C a quand même eu le temps de montrer une certaine supériorité.
Sans ce problème, je pense que la victoire ne pouvait pas leur échapper (sauf gros coups de malchances...)
Citation :
Publié par Lynch
Sur le début du combat, Maimane C a quand même eu le temps de montrer une certaine supériorité.
Sans ce problème, je pense que la victoire ne pouvait pas leur échapper (sauf gros coups de malchances...)
Vive impression de relire le blog de shatofu..
Il n'y avait aucune supériorité, le combat durait depuis 2 tours... Et aucun perso de silvosse tout comme maimane n'était en situation défavorable même si obsidia venait de se prendre -1000.
Citation :
Publié par Lynch
Juste LOOOOOOL

Tu as lu le blog de shatofu toi . Petit vilain va
Citation :
Publié par Lynch
Un shatofu fan boy'z

Sa va les chevilles ? On ne saura jamais qui aurai gagné ou perdu mais maimane mérite largement sa défaite vu les réactions suite au match et ce, pour un match jugé "sans enjeu ".

Il y aurai eu inversement des rôles (harx qui tape une déco ) n'allez pas dire que maimane aurais proposé de refaire le match quand on vois sur alterya à propos d'un match contre Agride :

Citation :
De leur côté, l'osamodas a deco à la moitié du combat. On est quitte au moins xD.
Suite à cette déconnexion, il etait impossible pour nous de perdre, nous avons donc gagné 4-0.
Peace.
C'est marrant, l'année dernière on a eu les rageux de Pouchecot, cette année on a les mecs qui viennent taunt gratos.
Kimis, toi t'es pire que tout, vu que c'est vraiment de la provocation pure. Les autres croient plus ou moins en ce qu'ils disent mais toi c'est juste pour faire chier.
Donc j'ai envie de dire : retourne lever la patte, tu roxx plus en toutou.
C'est le prix de la surmediatisation, Vous pouvez prétendre que c'était un missclik,mais cela
ne fera pas changer d'avis tout les rageux, les silvossiens, et tout ceux qui n'aime pas shatofu. Le mec un poil intelligent, se moquera de la raison de ce fail, et priera pour que ce combat ce reproduise plus tard dans le tournoi, a un moment ou la defaite est fatal , pour pouvoir admirer un beau combat .
Parce que final tout sa n'est qu'un jeu , et se prendre la tète pour un truc de ce genre , pendant les vacances , c'est idiot au possible .
Arreter de venir provoquez les maimaniens ici et allez cracher sur maimane C sur le topic de votre serveurs.
Citation :
Publié par Nirlya
C'est marrant, l'année dernière on a eu les rageux de Pouchecot, cette année on a les mecs qui viennent taunt gratos.
Kimis, toi t'es pire que tout, vu que c'est vraiment de la provocation pure. Les autres croient plus ou moins en ce qu'ils disent mais toi c'est juste pour faire chier.
Donc j'ai envie de dire : retourne lever la patte, tu roxx plus en toutou.

Ho oui je suis un méchant garçon, va s'y puni moi!

Sinon nous on a toujours les rageux de Maimane qui cherchent sans trouver à mobiliser leur serveur .

Vous avez besoin d'aide peut-être ?

Ps: *Lève la patte*, tu devrais essayer on sait jamais peut-être que sa marchera aussi pour vous =°
Citation :
Publié par kimis
Ho oui je suis un méchant garçon, va s'y puni moi!

Sinon nous on a toujours les rageux de Maimane qui cherchent sans trouver à mobiliser leur serveur .

Vous avez besoin d'aide peut-être ?

Ps: *Lève la patte*, tu devrais essayer on sait jamais peut-être que sa marchera aussi pour vous =°

Ou ta vu qu'on ragé ?

Wouf wouf
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés